PROXY 2023 ETAPE 4 C2R17 et compagnie


Nouveau sujet Répondre

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 mai 2023 à 16h02


Alain Craniotakis a écrit :

De plus ni Pascal, ni Gilles ne se sont prononcés. J'en conclu qu'ils préfèrent laisser passer la vague. Alors on oubli toute l'affaire, je reverrai ça avec mes amis Greg, Gilou et LPMC pour le règlement 2024. Normalement il n'y à pas de changement de règlement possible en cours de saison. Désolé.

Et comme le fait si bien remarquer Brad, revenons à nos moutons. Bêêêêê

ou peut-être on avait plein de choses à faire à coté et on n'a pas eu le temps!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 mai 2023 à 16h51


gilou-971 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

De plus ni Pascal, ni Gilles ne se sont prononcés. J'en conclu qu'ils préfèrent laisser passer la vague. Alors on oubli toute l'affaire, je reverrai ça avec mes amis Greg, Gilou et LPMC pour le règlement 2024. Normalement il n'y à pas de changement de règlement possible en cours de saison. Désolé.

Et comme le fait si bien remarquer Brad, revenons à nos moutons. Bêêêêê

ou peut-être on avait plein de choses à faire à coté et on n'a pas eu le temps!

Et donc ? Qu'en penses tu ?

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 mai 2023 à 23h22


ce qu'j'en pense? qu'on va en parler au téléphone

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 8 mai 2023 à 19h31


hello,

effectivement, cela devient complexe se changement de réglement... Discutez en tranquillement par téléphone et vous nous direz. Pour ma part, c'est l'endurance qui compte, donc si j'arrive à finir jusqu'à la dernière épreuve cela sera chouette! Par contre, je ne comprend pas pourquoi il est possible de changer une couronne, lol. mais comme cela permet de continuer de concourir c'est quand même mieux... Donc premier ou dernier en run, ce n'est pas grave... mais je comprend que d'être toujours à la même place, il n'y a plus de suspense. Par ailleurs, puisque c'est soulevé ici, je n'imaginais pas que lors d'une étapes, une voiture pouvais être "améliorée".
Allez, on roule ou quoi...
En tout cas, Alain, l'idée de se retrouver un jours pour un run, tous ensemble, cela serait un super WE... Idée à creuser...

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 08h46


Améliorer ? Non , réviser oui si nécessaire
Je vais essayer de faire une manche cet après midi ce sera la manche 5

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 12h15


Merci C2R17 de me corriger, c'est pour cela que je l'avais mis entre guillemet, effectivement ce n'était pas le bon terme!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 12h40


Ce n'est pas grave , je m'occupe de ta voiture cet après midi

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 14h14


Pascal , j'ai un problème , j'ai voulu changer ta couronne mais quand je l'ai déballée je me suis dit que ça n'allait pas le faire !!

A gauche la neuve ........ et l'ancienne .... que je vais remonter provisoirement

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 15h13


Les nouvelle Couronnes en kit à monter soit même. Quand même Pascal, tu as oublié d'envoyer le quart manquant de ta couronne, c'est pas sérieux ça.

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 15h21


ce sont les nouvelles couronnes, plus écologique, car utilisant moitié moins de plastique. Ce sont des couronnes deux temps, un temps tu avance, un temps tu es en roue libre... ce sont les couronnes les plus moderne qui soient. En plus elle se change par quart! Donc si ta couronne lache d'un quart, tu as de quoi réparé. c'est pas super ça...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 15h43


Jchri a écrit :

ce sont les nouvelles couronnes, plus écologique, car utilisant moitié moins de plastique. Ce sont des couronnes deux temps, un temps tu avance, un temps tu es en roue libre... ce sont les couronnes les plus moderne qui soient. En plus elle se change par quart! Donc si ta couronne lache d'un quart, tu as de quoi réparé. c'est pas super ça...

() ()
Ceci dit la poste est vraiment un service de merde. Non mais comment ils parviennent à casser une si petite pièce ?!?!?
Désolé pascal de faire de l'humour avec tes ennuis.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 16h42


C2R17 a écrit :

Pascal , j'ai un problème , j'ai voulu changer ta couronne mais quand je l'ai déballée je me suis dit que ça n'allait pas le faire !!

A gauche la neuve ........ et l'ancienne .... que je vais remonter provisoirement

La guillotine pour Didier ! on casse pas la couronne du king !
Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 16h51


ah, ben où est passé le morceau qui manque?

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 18h28


Désolé , tant que la couronne était scotchée à l'emballage , ça faisait illusion , c'est quand je l'ai décollée ..........
J'ai remonté l'ancienne .. Ca fonctionne encore !
J'ai fait une manche sur la voie 1 ....... Il doit y avoir une incompatibilité entre cette piste et les legends cars Aucune voiture ne va bien , entre les virages intérieurs ( et parfois en dévers et en descente ) et les extérieurs ou il ne faut surtout pas toucher les bordures impossible d'attaquer
J'hésite à publier les résultats ... d'un autre coté vu le mal que j'ai eu à terminer cette manche .........
Ah oui , j'ai un peu arrangé le train avant de Jchri , ben ça va beaucoup moins mal

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 18h34


Allez crache la soupe et donnes nous les résultats. Ca fait un moment que les voitures n'ont pas roulé, on veut des images des commentaires et des résultats, quels qu'ils soient. De toutes les façons je suppose que le classement n'aura pas été drastiquement bouleversé. Les meilleurs autos sont certainement les moins mauvaises dans ce genre de conditions.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 19h44


C'est pas faux
Mais comme ce soir on roule .... les résultats seront pour demain

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 20h08


Merci C2R17, j'avoue être un peu géné et touché! J'espère du coup qu'elle est bien plus agréable à roulé. Et que cela ne change pas grnd chose au classement.
Et oui, des photos, des images... hihiii mais dormir un peu, il faut.

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2023 à 22h26


Pourquoi je demande la destruction de mon auto ....
et bien pour qu' on me la reconstruise

Message

Arturo6208
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 mai 2023 à 08h36


Trop beau ! Le rêve d'avoir un circuit comme ça ! ????

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 10 mai 2023 à 08h59


En fait c'est surtout une question de place

Répondre

Surveiller Imprimer