PROXY 2023 ETAPE 4 C2R17 et compagnie


Nouveau sujet Répondre

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2023 à 18h18


Bon , comme je le disais , nous sommes prêts a recevoir ( et a utiliser ) les voitures de la proxy 2023

Pour ceux qui ne connaisse pas encore la piste ( s'il y en a ! ) , je vous ai refait un tour de piste en photo en vue voiture !

Ca vous fera patienter

C'est parti

Et voila pour le ( premier ) tour !

Quelques photos vues d'ensemble en vrac

Et voila , sur les prochaines photos il y aura des voitures

Le résumé , piste Ninco de 48 m et des poussières , presque plate ! , 6 alimentations Slotrain soigneusement réglées sur 12 v , poignées Slot It , compte tours DS Racing et voila

Ah oui et plein de pilotes Sont prévu Alexis , C2R17 ( moi ) Freinetroptot , Lexav et Onoff voire plus !

Pour le programme , ben on verra !
Déjà une suggestion , vu que je vais avoir les voitures pendant un certain temps ( Fin avril , mai , juin , juillet et aout ......... à moins que Vroumm puisse faire son étape ) et pour préserver un peu le suspense je pourrait éventuellement faire deux étapes distinctes , une dans un sens et une dans l'autre ? C'est vous qui voyez Donnez moi votre avis , sinon on ne fera qu'une étape ( plus longue ...... )

On prévoit aussi de monter une autre piste ( ou plusieurs ) Ninco avec les rails de Xav ( Lexav ) et ceux qui me reste en fonction de la place que l'on trouvera , peut être en différents lieux ,
Probablement aussi une autre piste préparée par Arnaud ( Onoff )

Bref il va falloir assurer au mieux

J'attends vos commentaires ( et les voitures ) pour la suite ......

Message modifié le mercredi 19 avril 2023 à 18h23 par C2R17

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2023 à 19h12


Hello!une bonne piste pour débrider nos bolides ! Il faudra revoir la legend d'onoff,didier !car elle risque de ne pas finir le tour du circuit Heureusement elle est au bon endroit.Sinon Mp !

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2023 à 19h33


C'est peut être le circuit où ma Gulf va briller
Merci C2R17 pour cette présentation imagée

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2023 à 19h38


On va s'occuper de la voiture d'Arnaud , d'ailleurs il va surement s'en occuper lui même
J'espère que vous avez de bonnes tresses et de bons pneus parce que l'on risque bien de les user

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2023 à 21h37


cette piste me fait halluciner à chaque fois !!!!!
ça promet !!!

X13X

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2023 à 22h00


C2R17 a écrit :

Bon , comme je le disais , nous sommes prêts a recevoir ( et a utiliser ) les voitures de la proxy 2023

Piste Ninco de 48 m et des poussières , presque plate ! , 6 alimentations Slotrain soigneusement réglées sur 12 v , poignées Slot It , compte tours DS Racing et voila

Ah oui et plein de pilotes Sont prévu Alexis , C2R17 ( moi ) Freinetroptot , Lexav et Onoff voire plus !

Pour le programme , ben on verra !
Déjà une suggestion , vu que je vais avoir les voitures pendant un certain temps ( Fin avril , mai , juin , juillet et aout ......... à moins que Vroumm puisse faire son étape ) et pour préserver un peu le suspense je pourrait éventuellement faire deux étapes distinctes , une dans un sens et une dans l'autre ? C'est vous qui voyez Donnez moi votre avis , sinon on ne fera qu'une étape ( plus longue ...... )

On prévoit aussi de monter une autre piste ( ou plusieurs ) Ninco avec les rails de Xav ( Lexav ) et ceux qui me reste en fonction de la place que l'on trouvera , peut être en différents lieux ,
Probablement aussi une autre piste préparée par Arnaud ( Onoff )

Bref il va falloir assurer au mieux

J'attends vos commentaires ( et les voitures ) pour la suite ......

Et le plus marrant une piste sur une piste ???????? si on as le temps

Message modifié le jeudi 20 avril 2023 à 12h15 par lpmc6622

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 19 avril 2023 à 22h19


Pourquoi pas :))
Le temps, on ne va pas en manquer !

Message modifié le mercredi 19 avril 2023 à 22h21 par C2R17

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 avril 2023 à 09h59


hello, superbe la piste, moi j'aime bien que tu la représente, car j'oublie, pas encore habitué à les voir toutes et donc mémorisées! En plus, la piste me rapelle l'Alsace avec ces maisons à colombage,
Bon, il y a encore des fous qui construisent au pied d'un autoroute, au centre d'un échangeur...

Pour la durée de l'étape, j'avais compris qu'il y avait un soucis que pour juillet aout

Et si vous trouver un ti truc pour caler mon train avant c'est cool... Bon pas sur que cela respecte le réglement, mais c'est pas ça qui va me propulsé à la première place... Mais bon, même Alain l'a vu sur la vidéo de Brad... Il est fort, car moi j'ai rien vu, la voiture passe trop vite et trop flou...
Vu la dimensions de la piste, j'espère juste que la Gastonmobil ne partira pas en morceau...
Sinon, pour les runs, vous faites comme vous voulez, dans un sens, dans l'autre, poignée à l'envers, à l'endroit, bourré, pas bourré, dedans, dehors, avec des gants, sans gants, yeux fermé, yeux ouverts, avec neige, sans neige... Amusez vous bien surtout

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 avril 2023 à 10h01


juste une suggestion pratico pratique. Serait il possible lorsque vous citez un sloteur, d'effacer les images et de citer que le texte? Car sinon cela remet toutes les photos, même si elles sont super, c'est long du coup pour lire le fil du post...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 20 avril 2023 à 10h16


Bonjour à tous.
Une bien belle étape en prévision, ou plutôt deux si tout le monde est d'accord. D'accord aussi avec Jchri sur toute le ligne : d'abord le prix de l'immobilier a dû chuter pour ces petites maisons en bord de piste, le jour ou les bulldozers sont arrivés pour aplanir le terrain. Et oui ; lors des citations, n'oubliez pas d'exclure les photos pour ne pas trop allonger le fil du post.

La piste est magnifique et va favoriser les voitures les plus puissantes. Comme c'est du Ninco, elle est aussi exigeante pour les châssis. Du coup je sens que ma Legend #41 va retourner se battre dans le fond du classement. Du coup, je flémarde encore un peu dans les bras de Gina. A bientôt les amis, pour en découdre.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 20 avril 2023 à 12h14


Dis moi Alain , ce n'est pas du Ninco la piste ou tu roule habituellement ? Tu sais le Vallauring !
Au fait Mamie te souhaite le bonjour ...........

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 avril 2023 à 12h22


C'est super, on va avoir une très belle étape. Et loooooongue… Bon, pensez qu'il y en a encore après vous, ne tuez pas les voitures !
Par contre je suis pour que cela reste une seule étape : même piste, mêmes pilotes…

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 20 avril 2023 à 12h48


C2R17 a écrit :

Dis moi Alain , ce n'est pas du Ninco la piste ou tu roule habituellement ? Tu sais le Vallauring !
Au fait Mamie te souhaite le bonjour ...........

Alors primo, ce n'est plus le Vallauring mais le Vallow Springs Raceway.
Ensuite, je n'ai pas pu mettre la voiture au point pour la proxy, parce que la piste était en construction.
Pour finir, maintenant que tu parles de Mamie, je vais plutôt faire l'impasse sur la manche C2R17 et rester chez Brad.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 20 avril 2023 à 14h01


Trop tard , la valise est bien partie , et ta voiture est dedans

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 20 avril 2023 à 17h06


Arh dommage !si j'avais su avant ,un beau cadeau pour gina cette legend car d 'Alain ! LoL

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 21 avril 2023 à 09h31


Pascal , pour les pilotes , je te l'accorde mais pour la piste , a l'envers c'est bien une autre piste , très différente

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 21 avril 2023 à 11h46


Si il y à déjà plusieurs pistes même en Ninco ,ça va être sympa,une bonne idée, à suivre !car une vingtaine D'épreuves sur la Même piste risque d'être ennuyeux !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 21 avril 2023 à 16h00


C'est un peu pour ça que je proposait une étape dans chaque sens ( + d' autres pistes )
Vu le peu d' étapes cette année , plutôt qu'une étape à rallonge , maintenant c'est vous qui voyez
Je ferais à la demande !

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 21 avril 2023 à 18h14


Je serai plutôt pour faire une étape sur ta piste (dans les 2 sens) et une autre étape s'il y a assez d'épreuves sur d'autres pistes

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 21 avril 2023 à 18h39


Ca peut aussi s'envisager comme ça

Message modifié le vendredi 21 avril 2023 à 18h40 par C2R17

Répondre

Surveiller Imprimer