Bon , comme je le disais , nous sommes prêts a recevoir ( et a utiliser ) les voitures de la proxy 2023
Pour ceux qui ne connaisse pas encore la piste ( s'il y en a ! ) , je vous ai refait un tour de piste en photo en vue voiture !
C'est parti
Et voila pour le ( premier ) tour !
Quelques photos vues d'ensemble en vrac
Et voila , sur les prochaines photos il y aura des voitures
Le résumé , piste Ninco de 48 m et des poussières , presque plate ! , 6 alimentations Slotrain soigneusement réglées sur 12 v , poignées Slot It , compte tours DS Racing et voila
Ah oui et plein de pilotes Sont prévu Alexis , C2R17 ( moi ) Freinetroptot , Lexav et Onoff voire plus !
Pour le programme , ben on verra !
Déjà une suggestion , vu que je vais avoir les voitures pendant un certain temps ( Fin avril , mai , juin , juillet et aout ......... à moins que Vroumm puisse faire son étape ) et pour préserver un peu le suspense je pourrait éventuellement faire deux étapes distinctes , une dans un sens et une dans l'autre ? C'est vous qui voyez
Donnez moi votre avis , sinon on ne fera qu'une étape ( plus longue ...... )
On prévoit aussi de monter une autre piste ( ou plusieurs ) Ninco avec les rails de Xav ( Lexav ) et ceux qui me reste en fonction de la place que l'on trouvera , peut être en différents lieux ,
Probablement aussi une autre piste préparée par Arnaud ( Onoff )
Bref il va falloir assurer au mieux
J'attends vos commentaires ( et les voitures ) pour la suite ......