merci Pascal !
ça bouge, rien de mieux que le Ninco pour mettre de l'animation !
ça bastonne fort pour la première, la sixième et la 10ème place !
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 23 juin 2023 à 13h39
merci Pascal !
ça bouge, rien de mieux que le Ninco pour mettre de l'animation !
ça bastonne fort pour la première, la sixième et la 10ème place !
Peter
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : vendredi 23 juin 2023 à 16h37
theblackt a écrit :Salut à tous, si cela convient à tout le monde je peux réaliser mon étape sur juillet / aout et Jchri récupère septembre pour avoir plus de temps. Vu que je change de taf je ne prends finalement pas de congés cet été
....
Par contre je réaliserai les manches en semaines pour profiter entièrement de mes weekendC2R17 je t'ai envoyé un MP
Hello,
Merci theblack pour la proposition, effectivement, cela m'arrange. je pensais faire l'étape en juin car juillet il ne me reste qu'un WE et aout je suis en Normandie et finistère. D'ailleurs s'il y a des potos par la bas, je passerais bien les voir. Du coup, je peux prendre l'étape de septembre...
Si c'est bon pour vous, roule ma poule...
lpmc6622
Modérateur
Date du message : vendredi 23 juin 2023 à 16h42
Jchri a écrit :theblackt a écrit :Salut à tous, si cela convient à tout le monde je peux réaliser mon étape sur juillet / aout et Jchri récupère septembre pour avoir plus de temps. Vu que je change de taf je ne prends finalement pas de congés cet été
....
Par contre je réaliserai les manches en semaines pour profiter entièrement de mes weekendC2R17 je t'ai envoyé un MP
Hello,
Merci theblack pour la proposition, effectivement, cela m'arrange. je pensais faire l'étape en juin car juillet il ne me reste qu'un WE et aout je suis en Normandie et finistère. D'ailleurs s'il y a des potos par la bas, je passerais bien les voir. Du coup, je peux prendre l'étape de septembre...
Si c'est bon pour vous, roule ma poule...
Ah ben non, ça va pas du tout… Il va falloir que je permute vos colonnes dans mes deux tableaux. Pfuuui, quel boulot en perspective ! Manquait plus que ça !
et "smiley "je sors"
Jchri
Lord of the ring
Date du message : vendredi 23 juin 2023 à 17h04
Punaise sur le coup j'y ai cru... en plus je suis sur un tableur excel et parfois c'est la galère...
j'adore ton smiley " je sors"
C2R17
Maitre Jedï du Slot
theblackt
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/03/2017
Piste : Sillage R
Nombres de voitures : En hausse
Date du message : samedi 24 juin 2023 à 09h26
Pour C2R17 tu peux m'envoyer la valise comme cela t'arrange, ça m'est égal
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 24 juin 2023 à 17h49
freinetroptot a écrit :une petite Mer agitée à peine de quoi s'amuser rappelons nous que c'est un gars du sud qui nous écrit cela. Les mêmes qui bloquent un port avec une sardineAujourd'hui nous avons eu des creux de deux mètres entre Cannes et St Tropez. Bon rien de bien terrible non plus.
Les Bretons, toujours les mêmes avec leur tonnerre de Brest et leur fameux archipel des Glénands. Pour les tonnerres, chez vous au moins ont les voit venir quatre jours à l'avance. Même s'ils sont affectivement terribles, on a largement le temps de se mettre à l'abri.
Chez nous avec une météo annoncée de grand beau temps on peut, en une demie heure, se retrouver avec un vent de force huit inattendu et des creux de huit mètres (c'est du vécu) et chez nous une houle de 8 m à une période d'à peine 60 mètres, se sont donc de terribles déferlantes.
Pour ce qui est de deux mètres de creux, pour avoir navigué en bretagne jusqu'à Concarneau, j'ai vu même trois mètres, les périodes de houle sont si grandes, environ 100 à 200 mètres qu'on les sent à peine. En résumé la Méditerranée est une pute cassante pour les bateau. L'Atlantique est un océan, il faut le respecter parce que sinon il vous fera la peau. Mais ça ne fait pas des méditerranéens des marins de seconde zone.
Et pas de soucis, je sais bien que tu plaisantais.
Message modifié le samedi 24 juin 2023 à 17h53 par Alain Craniotakis
lpmc6622
Modérateur
Date du message : samedi 24 juin 2023 à 18h31
Alain Craniotakis a écrit :lpmc6622 a écrit :Et voilà les tableaux de classement suite à cette quatrième étape :
Au moins le gros Henry F. Sera content, Ford est en tête... pour le moment!
C'est serré entre Ford et Chevrolet.
A partir de la prochaine étape, vu qu'il n'y aura que deux Dodge suite à l'arrêt de lexav, je ne prendrai en compte que les deux meilleures voitures de chaque marque.
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 24 juin 2023 à 18h38
lpmc6622 a écrit :Alain Craniotakis a écrit :lpmc6622 a écrit :Et voilà les tableaux de classement suite à cette quatrième étape :
Au moins le gros Henry F. Sera content, Ford est en tête... pour le moment!
C'est serré entre Ford et Chevrolet.
A partir de la prochaine étape, vu qu'il n'y aura que deux Dodge suite à l'arrêt de lexav, je ne prendrai en compte que les deux meilleures voitures de chaque marque.
bien, c'est plus juste !!!
Peter
lpmc6622
Modérateur
Date du message : samedi 24 juin 2023 à 19h40
Merci Peter pour tous tes encouragements !
smiley "bise"
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Date du message : lundi 26 juin 2023 à 15h25
Le colis est parti
A David de jouer !
Date du message : lundi 26 juin 2023 à 23h52
Merci pour cette belle étape !
DART1973
Lord of the ring
Date du message : jeudi 6 juillet 2023 à 21h18
Vous êtes fous d 'aller aussi vite , moi , je profite au maximum des belles pistes de nos hôtes , j ' y passe un maximum de temps
Jchri
Lord of the ring
Date du message : jeudi 6 juillet 2023 à 22h55
ben oui Dart, nous, nous aimons profiter du paysage, profiter de la vie et discuter entre poto, fenêtre ouverte... la belle vie quoi... à la tienne et aux autres...