PROXY 2022 LE BAR


Nouveau sujet Répondre

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2022 à 09h30


En parlant d'autre chose il en est ou boxer le roi de la sciure sur sa belle piste qui vas être bien vertes (attention peinture fraîche) pour la première étape de la proxi

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2022 à 12h01


hello ! the last info STarfield Road...La dodge challenger perd un peu de temps en 5,56s et la porsche spyder en 5,06s à un dixième du record de guiand !tout ça sans forcer.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2022 à 13h47


brad68 a écrit :

hello ! the last info STarfield Road...La dodge challenger perd un peu de temps en 5,56s et la porsche spyder en 5,06s à un dixième du record de guiand !tout ça sans forcer.

pas mal la porschinette scratch et en forçant ça donne quoi ??? Ferdinand veut savoirs
Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2022 à 14h03


freinetroptot a écrit :

...et je te rappelle que l'on joue pas dans la même catégorie nous monsieur

Oui, tu as préférer fuir dans la catégorie Can-Am plutôt que d'affronter les Ford Mustang. Ca se comprends.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2022 à 14h36


Avec ferdinand !,on a le temps.. .j'attend de claquer un chrono lors de mon étape en mars pour plus de suspense. 8|
par contre pour la dodge,je travaille toujours dessus et ce n'est pas une mince affaire.

Message modifié le lundi 10 janvier 2022 à 14h40 par brad68

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2022 à 19h09


freinetroptot a écrit :

En parlant d'autre chose il en est ou boxer le roi de la sciure sur sa belle piste qui vas être bien vertes (attention peinture fraîche) pour la première étape de la proxi

Le petit menuisier dit que c'est en bonne voie ...voir le sujet Boxering

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2022 à 19h19


Bon, ça parle beaucoup, mais j'aurai une faveur, une fois que ma belle camaro aura tordu le coup à tous les chevaux sauvages et écrasé les caisses à savon j'aimerai que l'on change mon "titre" sur le forum, pour quelque chose de plus pompeux

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2022 à 19h48


Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :

...et je te rappelle que l'on joue pas dans la même catégorie nous monsieur

Oui, tu as préférer fuir dans la catégorie Can-Am plutôt que d'affronter les Ford Mustang. Ca se comprends.


Non je n'ai pas fuit je préfère affronter le dieux de la proxi un mec nommé lpmc sur le fofo avec un truc qui vas vite voire trop vite

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2022 à 20h05


theblackt a écrit :

Bon, ça parle beaucoup, mais j'aurai une faveur, une fois que ma belle camaro aura tordu le coup à tous les chevaux sauvages et écrasé les caisses à savon j'aimerai que l'on change mon "titre" sur le forum, pour quelque chose de plus pompeux

Ah et pourquoi pas
Si tu finis prem's on essaie de voir ce qui est possible ...

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2022 à 01h39


brad68 a écrit :

Avec ferdinand !,on a le temps.. .j'attend de claquer un chrono lors de mon étape en mars pour plus de suspense. 8|
par contre pour la dodge,je travaille toujours dessus et ce n'est pas une mince affaire.

Tu m'étonne pour la dodge Même au 1/32 cela reste un paquebot américain y'a intérêt de gratter tout ce qui est possible en masse dans le haut de la carro un sacré taf j'avais pas le temps pour cela cette année Quoique Alain me branche là dessus depuis plusieurs jours je vais en faire une pour voire ce que cela aurait pu donner en comparaison sur l'étape de c2r17
Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2022 à 09h05


Maintenant que tu a fini ta Porsche , il faut bien que tu trouve se quoi t'occuper

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2022 à 19h28


theblackt a écrit :

Bon, ça parle beaucoup, mais j'aurai une faveur, une fois que ma belle camaro aura tordu le coup à tous les chevaux sauvages et écrasé les caisses à savon j'aimerai que l'on change mon "titre" sur le forum, pour quelque chose de plus pompeux

Black T le Fanstastique ou L'illustre The Black T ? Mieux encore The Black T King ! ou God of Speed, peut être l'Indomptable Dieux du vent de te le vitesse, j'ai nommé, le seul l'unique le sublimissime, idole des femmes, terreurs des Sloteurs, le génialissime et modeste Black T!!!

Pour ma part, appelez moi tout simplement "Maître", ça ira bien.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2022 à 19h48


freinetroptot a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :

...et je te rappelle que l'on joue pas dans la même catégorie nous monsieur

Oui, tu as préférer fuir dans la catégorie Can-Am plutôt que d'affronter les Ford Mustang. Ca se comprends.


Non je n'ai pas fuit je préfère affronter le dieux de la proxi un mec nommé lpmc sur le fofo avec un truc qui vas vite voire trop vite

Tu sais ce qui arrive aux mortels qui affrontent les dieux de la mythologie grecque, Ulysse, Sisyphe ou Persé. Sachant que LMPC veut dire Le Premier Maître des Cieux, je ne donne pas cher de ta carcasse, ou en l'occurrence ta Carrosserie.
Au fait le premier maître des cieux c'est Zeus, pas le plus cool des dieux. Mais bon si tu tiens à te suicider slotistiquement, tu as raison d'aller en Can-Am.
Chez Ford, notre Héros qui va affronter Zeus, c'est Guiand (qui en grecque ancien veut dire le téméraire). Oui mais Guiand à su convaincre Hermès dieu de la vitesse et Loki, le dieu de la ruse, et Héphaïstos dieu de la forge de l'aider.
Il a donc une chance d'affronter Zeus sans risquer de se faire foudroyer. En même temps plutôt lui que moi.
J'ai pu voir, de mes yeux, le pouvoir de Zeus à l'oeuvre... ça fait peur. Il va tous vous manger tous crus les Canaméens.

Message modifié le mardi 11 janvier 2022 à 19h54 par Alain Craniotakis

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2022 à 22h09


C2R17 a écrit :

Maintenant que tu a fini ta Porsche , il faut bien que tu trouve se quoi t'occuper

oui didier !je vais recommander des pièces,lol et la porsche pour info à égalé le record de guiand en 5,05s avec un train avant pas régler et de vieux pneus.
Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2022 à 22h26


Tu ne sais pas , les canameen ben , ils n'ont même pas peur

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2022 à 22h50


C2R17 a écrit :

Tu ne sais pas , les canameen ben , ils n'ont même pas peur

Le Couroux coucou de Zeus s'abattra sur vous. Vos voitures se transformeront en statues de sel, vos poignées en serpents venimeux, le ciel s'assombrira et des éclairs feront fondre la piste. Moi je dis ça, c'est pour vous. Vous ne viendrez pas dire que je vous ai pas prévenus. Ce soir Zeux est en Italie, il puni les impudents qui ont osés le défier et la terre gronde au passage de son char infernal. Comme on dit là bas : Mama Mia !

Je suggère un nouvel avatar pour LPMC :

Message modifié le mardi 11 janvier 2022 à 22h54 par Alain Craniotakis

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 12 janvier 2022 à 00h03


Toujours pas peur
Au fait la voiture de Xav roule , ça ce précise !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 12 janvier 2022 à 00h08


C2R17 a écrit :

Toujours pas peur
Au fait la voiture de Xav roule , ça ce précise !

Ok et si en plus je vous dis que Zeus peux faire pleuvoir sur vous, les chants de Mirelle Mathieu? Avec les petits chanteurs à la croix de bois. Et, et, en Stéréo dolby Suround !
Là vous faites plus les malins.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 12 janvier 2022 à 01h14


Je n'ai rien entendu ....... Ouf !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 12 janvier 2022 à 01h40


Ha ouai, mais là, si même Mireille Mathieu en Stéréo, ça vous impressionne pas... Rien ne peux vous faire peur.

Non parce que moi qui suis dans les secrets de la Royale, j'ai eu vent d'une histoire. Le Rubis, L'un de nos sous-marins nucléaires d'attaque, était en difficulté contre un Akula Russe qui le poursuivait du coté du détroit de Barents. Loin de tous témoins possibles les Russes s'apprêtaient à essayer l'une de leur redoutables torpilles Sqval à hyperactivation sur notre pauvre submersible national. C'est là que le commandant Hubert de la Case a ordonné que l'on fasse jouer la sono à fond sur un morceau de Mireille Mathieu.
Les Russes terrorisés ont pris la fuite sans demander leur reste. Je précise que l'équipage Français au grand complet, avait des boules Quiès sous leur casques anti-bruit.

ATTENTION ! L'abus de Mireille Mathieu, peut nuire gravement à la santé. En cas d'exposition même courte, prévenir le SAMU ou se rendre de toute urgence dans un centre antipoison

Message modifié le mercredi 12 janvier 2022 à 01h53 par Alain Craniotakis

Répondre

Surveiller Imprimer