PROXY 2022 LE BAR


Nouveau sujet Répondre

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 29 décembre 2021 à 23h40


brad68 a écrit :

je pense pas tout est relatif !elle est lourde en montée j'ai plus de mal !vu que le train arrière est très étroit avec des petits pneus pas bien large...on verra bien mais j'ai tout fait pour la rendre la plus rapide.

Et jolie !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 29 décembre 2021 à 23h46


Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2021 à 10h14


Bon , c'est super Tout le monde est content de sa voiture ( enfin ceux qui l'ont terminée ) Ca va rouler vite ( et bien )
Vivement le commencement que l'on sache comment on se place par rapport à la concurrence
A la maison ça va bien ( voire très bien ) après qu'est ce que ça va donner sur d'autres piste ? Ce sera une surprise ! Comme d'hab

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2021 à 10h27


brad68 a écrit :

je pense pas tout est relatif !elle est lourde en montée j'ai plus de mal !vu que le train arrière est très étroit avec des petits pneus pas bien large...on verra bien mais j'ai tout fait pour la rendre la plus rapide.

et oui brad , La bête est effectivement lourde, j'ai bien bossé sur la carrosserie elle fera a peine 20G ( 33 au départ ).
pour les pneus j'ai les 10mm max autorisés.
je te fais un MP

stef

X13X

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2021 à 11h53


Dernier essais effectué on frise les limites de la démence la freinetroptot mobile est prête elle fonctionne bien sur du ninco record absolu du circuit explosé que dis-je atomisé pour le reste c'est les aléas de la proxi

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2021 à 13h09


Répondu X13X

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2021 à 13h23


Bon , d'accord le record du tour est explosé Atomisé peut être pas ! Il faut garder de la marge pour la proxy 2023
Mais c'est sûr a la maison , ça va très vite , je vais un peu moins vite mais ça me suffit , après j'ai peur
Le challenge c'est , qu'est ce que ça va donner sur les autres pistes ? Sur notre piste assez rapide ça le fait , mais est ce que ça va être exploitable ailleurs ? Toute le question est là
Et puis , on verra bien , c'est le pari !
La voiture de Xav est presque terminée ça devrait aller vite aussi En plus elle est très belle !
Voila pour le Team C2R

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2021 à 14h39


Sans révéler vos secrets de mise au point, pensez à poster des photos de vos merveilles.
Brad et X13X, cette année en Trans Am, ça va être une bataille entre marques encore une fois ! Dodge, Ford, Chevy et AMC. Cette dernière aura fort à faire puisqu'il n'y a qu'une seule représentante de la marque pour marquer des points. Après, pour ce que j'en sais, deux ça aurait été trop pour être fairplay vis-à-vis des autres marques. .
Chez Ford, on bosse dur pour arriver au niveau de la Javelin et malheureusement il reste de la marge. Les filles de l'équipe sont tout les jours au taf, soit à l'atelier soit dans les paddocks du Vallauring, chronos en main, ou dans les stands attendant pour un changement de pneus ou une intervention sur le moteur.


L'équipe d'ingénieurs du Team 41. Chez nous on est féministes. Il n'y a pas de raison qu'une femme ne puisse faire le job aussi bien qu'un mec, surtout si elle est en shorts.

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2021 à 15h26


quelques photos alors

pour commencer le résultat de l'annonce du thème, j'avais dans l'idée depuis un moment de mettre sur pied un plateau trans am



a venir barracuda et hemicuda,amc javelin, camaro 70,mustang boss

quant la challenger retenue pour la proxi, mon ennemi c'est le poids mais j'y travaille

a+

stef

X13X

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2021 à 15h58


STEFX13X a écrit :

quelques photos alors

pour commencer le résultat de l'annonce du thème, j'avais dans l'idée depuis un moment de mettre sur pied un plateau trans am...

...quant la challenger retenue pour la proxi, mon ennemi c'est le poids mais j'y travaille

stef

Très beau plateau. Pour le poids, une telle diminution relève de l'exploit sur cette Dodge !

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2021 à 16h03


il manque le vitrage, mais la aussi il ya pas mal a gratter, le lexan et la partie avant a découper sur la chassis d'origine.
Le but étant d'être sous les 20G, une challenger light !!!

X13X

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2021 à 16h47


Je sais pas si ca été dit mais quelle est la date de réception maxi des autos ?
-Vers Boxer j'imagine ?
-On le contacte en MP pour son adresse perso ?

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2021 à 19h19


Si, si, c'est dans le règlement…

3.2- Inscriptions, envois et retour des voitures

La réception des autos devra se faire avant le : 31 janvier 2022 mais seulement à partir du 15 janvier 2022 .Tout retard entraînera une pénalité (non participation à une ou toute partie de l'épreuve commencée.

Les autos sont à envoyer à : ... : L'adresse sera indiquée sur demande par message privé.
ATTENTION : ne pas envoyer l'auto dans sa boite d'origine plexi. Il n'y a pas la place dans la valise et la boite ne sera pas renvoyée.

Effectivement, la première étape étant prévue chez Boxer, c'est lui qu'il faut contacter.

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2021 à 19h46


lpmc6622 a écrit :

Si, si, c'est dans le règlement…

3.2- Inscriptions, envois et retour des voitures

La réception des autos devra se faire avant le : 31 janvier 2022 mais seulement à partir du 15 janvier 2022 .Tout retard entraînera une pénalité (non participation à une ou toute partie de l'épreuve commencée.

Les autos sont à envoyer à : ... : L'adresse sera indiquée sur demande par message privé.
ATTENTION : ne pas envoyer l'auto dans sa boite d'origine plexi. Il n'y a pas la place dans la valise et la boite ne sera pas renvoyée.

Effectivement, la première étape étant prévue chez Boxer, c'est lui qu'il faut contacter.

Merci pour ce rappel

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 janvier 2022 à 16h58


slt proxyeurs,

Passé les fêtes !!!

Bon, j'ai choisi CanAm Thunderslot McLaren Elva mk1 kit blanc avec moteur slot.it mx16 + jantes alu rouge qui j'ai commandé chez SP collectable avec kit blanc et moteur,
j'attends les jantes alu à commander chez Pendle slot racing (anglais) !!! quand je peindrai une bombe Motip Camouflage vert otan français (photo un tank) !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le dimanche 2 janvier 2022 à 17h00 par JUTO64

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 2 janvier 2022 à 17h55


Quelques tours de piste ce soir…

La camaro est à 6 dixièmes des temps de la Marcos 2021

Cette année va être longue

Peter

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 2 janvier 2022 à 18h38


Chouette une CanAm de plus
Après la couleur ..... si on la voie sur la piste ça devrait le faire

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 2 janvier 2022 à 18h46


peterdremel a écrit :

Quelques tours de piste ce soir…

La camaro est à 6 dixièmes des temps de la Marcos 2021

Cette année va être longue

Ben moi je suis encore plus dégouté : Ma mustang 68 Notchback, (Proxy 2022) qui roulait comme une fusée se traine un peu plus à chaque séance d'essais. Ma toute récente Ford Mustang GR5 Hoonifox se traine à 4 dixième derrière c'est encore pire. Et ma Ford GTE qui doit participer à la PACA 2022, rends 2 dixièmes à la Ford GT proxi 2021, qui elle a gagné une seconde au tour depuis sont retour et les dernières modifs en date. Malheureusement elle est destinée à prendre sa retraite au musée dans les jours qui viennent, puis qu'elle n'est plus autorisée nul part. Bref c'est la gueule de bois chez le Team 41! Seule la Javelin AMC, proxy 2022, fait des étincelles.

Message modifié le lundi 3 janvier 2022 à 13h11 par Alain Craniotakis

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 2 janvier 2022 à 18h54


JUTO64 a écrit :

slt proxyeurs,

Bon, j'ai choisi CanAm Thunderslot McLaren Elva mk1 kit blanc avec moteur slot.it mx16 + jantes alu rouge qui j'ai commandé chez SP collectable avec kit blanc et moteur,
j'attends les jantes alu à commander chez Pendle slot racing (anglais) !!! quand je peindrai une bombe Motip Camouflage vert otan français (photo un tank) !!!

Bonjour Juto,
Cette fois n'oublies pas de mettre du tilting sur ta voiture. Pour les jante Pendel, elles sont jolies certes, mais anachroniques sur une Can-Am et je ne suis pas sûr que rouge sur vert Camo, soit très probant. Mais surtout, je te conseillerais les jantes Air-système Magnésium en 15.9X10 ou 16.9 X10 de chez SP Colletable, demandes leur conseil et pour la taille des jantes et pour les pneus à monter dessus. Mais la différence au chrono se chiffre en poignées de dixièmes par rapport aux jantes Pendel, même si elles sont jolies.


Ma Lotus GT1 avec ses jantes de chez Pendel.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 janvier 2022 à 19h54


peterdremel a écrit :

Quelques tours de piste ce soir…

La camaro est à 6 dixièmes des temps de la Marcos 2021

Cette année va être longue

Ta encore le temps d'améliorer en 15 jours on en fait des chose sur une voiture courage Peter rien n'est encore perdu

Message modifié le dimanche 2 janvier 2022 à 19h55 par freinetroptot

Répondre

Surveiller Imprimer