PROXY 2022 LE BAR


Nouveau sujet Répondre

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 17 janvier 2022 à 14h57


JUTO64 a écrit :

Bravo Julien!
Bon, je t'avoue ne pas être un grand fan de l'aspect camouflage, mais c'est propre et bien réalisé, et les jantes sont bien dans l'esprit de la peinture!
Et si en plus la voiture est rapide…

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 17 janvier 2022 à 15h00


freinetroptot a écrit :

Et encore j'ai perdu 0,20 s faute de ne pas pouvoir garder le support moteur ultra hard rouge nsr qui casse au niveau des paliers au bout de trois qui parte en miette j'ai dit stop petite aparté mr nsr tes nouveaux support moteur Classic rouge c'est de la mexxxcensuré

Bon, je vois que beaucoup se prennent au jeu de l'info ou intox…
Pour ce qui est du support moteur, c'est celui avec les paliers qui s'insèrent dans le trou et non pas qui se clipsent, c'est bien ça?
Je n'ai pas trop de recul sur celui-là. Par contre, avec ceux sur lesquels les paliers se clipsent, je n'ai jamais eu de souci…

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 17 janvier 2022 à 15h46


Oui c'est bien ceux avec les paliers qui cassent
C'est sûr le vert armée ............ ce n'est pas trop mon truc , après , les goûts et les couleurs
Mais bon , une Thunderslot , ça devrait le faire !

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 17 janvier 2022 à 19h56


lpmc6622 a écrit :
freinetroptot a écrit :

Et encore j'ai perdu 0,20 s faute de ne pas pouvoir garder le support moteur ultra hard rouge nsr qui casse au niveau des paliers au bout de trois qui parte en miette j'ai dit stop petite aparté mr nsr tes nouveaux support moteur Classic rouge c'est de la mexxxcensuré

Bon, je vois que beaucoup se prennent au jeu de l'info ou intox…
Pour ce qui est du support moteur, c'est celui avec les paliers qui s'insèrent dans le trou et non pas qui se clipsent, c'est bien ça?
Je n'ai pas trop de recul sur celui-là. Par contre, avec ceux sur lesquels les paliers se clipsent, je n'ai jamais eu de souci…

C'est le nouveau support avec les paliers insérés le premier a cassé en haut de l'insert et était fêlé sur la vis arrière du moteur le deuxième a cassé au dessus de l'insert palier pourtant alésée pour enlever toute contrainte de l'insert sur l'alesage plastique et le troisième a fêlé sous le moteur côté transmission et autour des deux paliers au moins 5 fêlures autour de chaque palier du plastique de merde avec le blanc zéro problème mais c'est un peu moins vite quoique

Message modifié le mardi 18 janvier 2022 à 02h43 par freinetroptot

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 17 janvier 2022 à 20h32


freinetroptot a écrit :
lpmc6622 a écrit :
freinetroptot a écrit :

Et encore j'ai perdu 0,20 s faute de ne pas pouvoir garder le support moteur ultra hard rouge nsr qui casse au niveau des paliers au bout de trois qui parte en miette j'ai dit stop petite aparté mr nsr tes nouveaux support moteur Classic rouge c'est de la mexxxcensuré

Bon, je vois que beaucoup se prennent au jeu de l'info ou intox…
Pour ce qui est du support moteur, c'est celui avec les paliers qui s'insèrent dans le trou et non pas qui se clipsent, c'est bien ça?
Je n'ai pas trop de recul sur celui-là. Par contre, avec ceux sur lesquels les paliers se clipsent, je n'ai jamais eu de souci…

C'est le nouveau support avec les paliers insérés le premier à casser en haut de l'insert et était fêlé sur la vis arrière du moteur le deuxième a cassé au dessus de l'insert palier pourtant alésée pour enlever toute contrainte de l'insert sur l'alesage plastique et le troisième a fêlé sous le moteur côté transmission et autour des deux palier au moins 5 fêlures de autour de chaque palier du plastique de merde avec le blanc zéro problème mais c'est un peu moins vite quoique

Ah quand même, trois supports moteur différents!
Bah, le blanc est déjà un peu plus rigide que le noir…
Question performances, ça va sans doute dépendre des pistes. C'est plus au niveau fiabilité, plus le support est souple, plus il peut se déformer et l'engrenage s'abimer. Mais je pense que tu ne devrais pas avoir de problème sur la durée de la proxy avec le blanc.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 janvier 2022 à 10h34


Le Boxering va bientôt être opérationnel ...voir le sujet Boxering

Pour l'envoi des voitures , ceux qui n'ont pas mon adresse peuvent m'envoyer un MP pour me la demander

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 18 janvier 2022 à 12h39


Super
Pour les voitures encore un peu de rodage , une dernière révision et c'est parti pour de nouvelles aventures

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 18 janvier 2022 à 19h05


BOXER a écrit :

... Pour l'envoi des voitures , ceux qui n'ont pas mon adresse peuvent m'envoyer un MP pour me la demander

MP envoyé

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 18 janvier 2022 à 19h19


mp envoyé 18h30-19h!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 18 janvier 2022 à 20h41


Mp envoyé

Slot racing Pont St Esprit

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 janvier 2022 à 22h06


Répondu à JUTO - ANTHO84 et Kcirtap

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 18 janvier 2022 à 23h03


OK !

A demain soir, colis à la poste !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 18 janvier 2022 à 23h04


Ouf la Ford Honker est enfin terminée
J'ai bien failli jeter l'éponge et déclarer forfait

Je n'arrivais pas à réaliser le vitrage.
Tout était prêt pour les détails de finition avec l'impression résine des inserts reproduisant les jantes de la Honker ainsi que de ses deux rétroviseurs (les pieds du rétroviseur central sont un peu gros mais au moins c'est solide )

Plus jamais je ne retenterai l'aventure de modifier une voiture à ce point pour une Proxi, c'était un peu trop ambitieux pour mon niveau

Ce vitrage m'en aura fait voir de toutes les couleurs entre sa forme et le moyen pour le fixer sur la carrosserie n'aillant rien prévu dès le départ à cet effet
Au final impression résine de "rivets" diamètre 1mm, perçage de la carro et du vitrage et rivetage de ce dernier sur la carro puis ponçage des têtes de rivets

Bien sur lors du perçage malgré toutes les précautions, sans raison apparente j'ai une partie modifiée de la carro qui s'est cassé Dans un coin bien difficile d'accès sous le vitrage A ce moment là j'ai vraiment cru jeter l'éponge.
J'ai pu réparer mais la cassure se voit à travers le vitrage à cause de la peinture

La Honker ne sera pas à la hauter de la Ford GT de 2021, je n'ai pas pu faire tous les essais souhaités mais elle roule. Je vais profiter de ces derniers jours pour essayer de la régler au mieux

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 janvier 2022 à 00h20


Elle est belle, c'est du beau travail !

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 19 janvier 2022 à 07h03


Magnifique travail guiand !
Je serais bien incapable d'en faire autant...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 19 janvier 2022 à 09h39


Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 19 janvier 2022 à 10h50


une merveille,bravo pour la honker !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 janvier 2022 à 13h37


Bravo Guiand, tu n'as pas lâché et tu en es récompensé!
Une vraie honky-tonk car, cette Honker!

Message

lexav
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 janvier 2022 à 20h02


Super Guiand, belle voiture et originale, même si elle à des défauts comme elle va aller vite on ne les verra pas. Beau travail.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2022 à 00h10


Bravo Guiand, tu t'es acharné et tu y est arrivé. Et le résultat est à la hauteur, elle est vraiment réussie ta Honker. De plus je suis bien certain que tu vas trouver les temps et les moyens de la mettre au point avant le 30 et d'envoyer à la Proxy une bête de course, comme tu en as la recette. Le vieux bouffi de Dearborn, compte sur toi, parce qu'en Trans-Am, avec nos mustang on va avoir du mal à tenir le rythme.

Répondre

Surveiller Imprimer