C2R17 a écrit :Avec le battis moteur blanc , il va moins vite qu'avec le rouge , enfin un peu
Surtout, il ne finira pas la proxy!
lpmc6622
Modérateur
Date du message : samedi 29 janvier 2022 à 17h39
C2R17 a écrit :Avec le battis moteur blanc , il va moins vite qu'avec le rouge , enfin un peu
Surtout, il ne finira pas la proxy!
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : samedi 29 janvier 2022 à 17h45
hello,
ma voiture arrivera dans 10-15 jours je pense car je ne l'ai pas encore envoyé.
Je réfléchis beaucoup en ce moment.
En intro je voulais m'excuser car je je suis persuadé que je me suis trompé en annonçant une proxy transam - canam.
Ce ne sont pas du tout les mêmes voitures, ca n'a aucun sens. J'aurais du rester sur le transam. Tant pis.
Pour ce qui est de ce que j'ai fait pour cette proxy:
Pour commencer, j'adorais ma Challenger, alors j'ai bien relu le règlement (auquel je participe) : il n'y avait aucune raison de disqualifier la Challenger. Maintenant la Camaro que j'ai montée à la place est plus légère et va plus vite, mais ce n'est pas ma voiture, c'est juste une sortie de boite dont j'ai changé le châssis et le moteur. Ca manque d'âme. La Camaro tourne en 10"10 au mieux mais deslote de façon inopinée, sans raison, la challenger interdite est en 10"30 mais est saine.
De plus j'ai pris une Elva Thunderslot dont j'ai juste changé les pneus. Pas graissée, pas de rodage moteur, rien. Elle tourne en moins de 10 secondes! Et encore je n'ai fait qu'une dizaine de tours. Les NSR Porsche sans prépa (ni même changement de pneus! ou rodage moteur) tournent en 10"20.
Tout ça pour dire quoi? ben en fait je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi envoyer une voiture qui ne me représente pas (la Camaro) ni même une voiture qui me représente mais n'est pas véloce (la Challenger). Est ce pas mieux d'envoyer la la Thunderslot? Bah après vous êtes suffisamment nombreux et y a -t-il besoin d'une voiture de plus (qu'elle soit canam sortie de boite ou transam erratique et qui va énerver les organisateurs d'étape ?
Je dis tout ça et je me rend compte, là, que je plombe l'ambiance avec mes états d'âme... Milles excuses.
bon je vais dormir là dessus et on verra lundi.
bon week end.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
freinetroptot
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2016
Nombres de voitures : pfff
Date du message : samedi 29 janvier 2022 à 18h23
lpmc6622 a écrit :Bravo Fifi, t'as gagné la proxy 2022!
![]()
Bon, il reste deux places sur le podium, ça vaut quand même le coup de participer…
Non non c'est à la fin de la
Proxi que l'on verra le gagnant c'est pas forcément la voiture la plus homogène pour les piste utilisé sur la proxi. Par contre je confirme je tape dans la limite du châssis et des pièces tournantes NSR
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 29 janvier 2022 à 18h26
gilou-971 a écrit :hello,
Je dis tout ça et je me rend compte, là, que je plombe l'ambiance avec mes états d'âme... Milles excuses.
bon je vais dormir là dessus et on verra lundi.
bon week end.
Bon là arrête de faire ta Diva, mets 5gr de lest derrière le guide de ta Camaro, comme ça tu l'auras préparé et tu n'auras pas à te poser de questions. Tu crois quoi ? Que j'ai fait mieux en jetant une châssis 3D conçu par Guiand dans ma Mustang ? Et à ton avis, que crois -tu que les copains ont fait?
Pour finir ta Thunder même avec ses temps en dessous de 10", va se faire purger par ceux qui ont pris le temps de les roder.
Alors oui deux catégorie avec une facile à faire rouler et une qui demande de la sueur et des efforts, c'était un peu couru qu'il manquerais du monde au départ de la seconde !
Grrrrrrrr.
Non je suis pas colère ! Ki ka dit ça, ke je lui arrache la tête éke je boive son sang !
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 29 janvier 2022 à 19h24
Salut gilou ! te prend pas la tête envoi la elva rapidement...
lexav
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/06/2012
Piste : nsr, ninco
Nombres de voitures : 35 ans
Date du message : samedi 29 janvier 2022 à 19h30
Aller Gilou ne lâche rien, lundi et mardi dernier j'ai tout refais refait sur mon châssis car ça "déconnait" à plein tube.
ça y est Freinetroptôt à lâché les chiens, ça fait un mois qu'on le retient, mardi dernier il en avait de la bave aux lèvres, un vrai chien fou... .
lexav
Bargeots
lexav
Bargeots
Date du message : samedi 29 janvier 2022 à 19h36
Bon décidemment, les photos ce retournent comme des crêpes.
lexav
Bargeots
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 29 janvier 2022 à 20h11
Ah , tu vois quand tu veut
freinetroptot
Lord of the ring
Date du message : samedi 29 janvier 2022 à 20h54
freinetroptot a écrit :lpmc6622 a écrit :Bravo Fifi, t'as gagné la proxy 2022!
![]()
Bon, il reste deux places sur le podium, ça vaut quand même le coup de participer…Non non c'est à la fin de la
Proxi que l'on verra le gagnant c'est pas forcément la voiture la plus homogène pour les pistes utilisées sur la proxi. Par contre je confirme je tape dans la limite du châssis et des pièces tournantes NSR
freinetroptot
Lord of the ring
Date du message : samedi 29 janvier 2022 à 20h57
Oups fausse manœuvre postée deux fois
Date du message : samedi 29 janvier 2022 à 22h04
Kcirtap a écrit :Bon, transmission d'origine ! Et ma voiture n'arrivera que lundi 31 soit 1 jours après la date fatidique...Olivier10 a écrit :Chez moi la transmission est restée d'origine...
Aux préparateurs de Thunderslot, vous avez gardé la transmission d'origine, tout plastique ? J'hésite sur la durée.
Je passerai bien en laiton/ergal et en même temps, c'est pas un vrai sidewinder, il y a un petit angle ?![]()
guiand
Sloteur Fou
Date du message : samedi 29 janvier 2022 à 22h46
Alain Craniotakis a écrit :Décidément, cette Honker est vraiment belle ! Guiand tu es un Maître Scratcheur.
Un maître non, vraiment très loin de là et sur la fin j'en ai bien bavé surtout avec le vitrage.
Je me suis lancé le défit de faire rouler une Honker qui n'existe pas en Slot mais je ne pense pas renouveler l'expérience
J'ai pris du plaisir à la faire, je suis content d'être arrivé au bout mais mon truc à moi c'est carro blanche, peinture de guerre et m'amuser à tester différentes configs
Là j'en voyais plus la fin et impossible de faire de vrais essais sans la voiture terminée. J'avoue je ne me suis pas plus affolé que ça sauf quand la date du début de proxi a commencé à être proche.
Croisons les doigts pour qu'elle ne subisse pas le même destin que la vraie
lexav
Bargeots
Date du message : dimanche 30 janvier 2022 à 01h20
Alain, je suis comme toi j'aime bien les chalenges.
C2R17
Maitre Jedï du Slot