PROXY 2022 LE BAR


Nouveau sujet Répondre

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 15 décembre 2021 à 21h03


lpmc6622 a écrit :
freinetroptot a écrit :

ouh j'ai peur

C'est fait pour!


Ouh la la j'ai encore plus peur

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 15 décembre 2021 à 23h09


Ben , en fait j'ai emprunté une autre cartouche sur une autre poignée et ça remarche Enfin pour le moment elle est encore un peu fonctionnelle, faudra peut être envisager un remplacement ! Ça fait à peine une bonne douzaine d'année que je l'utilise je m'était habitué !

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 15 décembre 2021 à 23h18


C2R17 a écrit :

Ben , en fait j'ai emprunté une autre cartouche sur une autre poignée et ça remarche Enfin pour le moment elle est encore un peu fonctionnelle, faudra peut être envisager un remplacement ! Ça fait à peine une bonne douzaine d'année que je l'utilise je m'était habitué !

Vérifie quand même le fil… un fil coupé, ça m'est arrivé

Peter

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 16 décembre 2021 à 16h50


Bonne idée , je vais tout recabler , on verra bien

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 16 décembre 2021 à 22h29


C2R17 a écrit :

Bonne idée , je vais tout recabler , on verra bien

Bonne idée !

Peter

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 décembre 2021 à 23h43


Autrement y'a une autre solution pour la poignée Didier mise au rebut pour pièce et une lettre au papa Noël pour une nouvelle poignée ????? Tiens jte fait le début petit papa Noël toi qui crève tes rennes pour descendre du ciel alors que t'a décollé de Laponie et pis non on vas pas le faire comme ça il vas pas aimer le vieux pervers barbu habillé par coca cola qui se fait prendre en photo avec tout les gamins sur ses genoux de toute façon on y croit plus et ta pas de cheminée donc ça vas être compliqué quoique avec des potes sympa on peut peut-être la construire rapidement la cheminée

Message modifié le jeudi 16 décembre 2021 à 23h58 par freinetroptot

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 00h02


freinetroptot a écrit :

Autrement y'a une autre solution pour la poignée Didier mise au rebut pour pièce et une lettre au papa Noël pour une nouvelle poignée ????? Tiens jte fait le début petit papa Noël toi qui crève tes rennes pour descendre du ciel alors que t'a décollé de Laponie et pis non on vas pas le faire comme ça il vas pas aimer le vieux pervers barbu habillé par coca cola qui se fait prendre en photo avec tout les gamins sur ses genoux de toute façon on y croit plus et ta pas de cheminée donc ça vas être compliqué quoique avec des potes sympa on peut peut-être la construire rapidement la cheminée

Tu vas voir qu'un de ces jours, le Père Noêl vas se retrouver au tribunal, au côtés de Nicolas Hulot et PPDA pour des histoire de viol et de harcèlement sexuel. J'le sent pas c'gars là.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 01h00


C'est vrai que maintenant que tu le dit un mec barbue déguisé en rouge et blanc qui fait plein de cadeaux au gamins et qui se déplace en véhicule propre c'est suspect

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 13h47


freinetroptot a écrit :

C'est vrai que maintenant que tu le dit un mec barbue déguisé en rouge et blanc qui fait plein de cadeaux au gamins et qui se déplace en véhicule propre c'est suspect

Et ta vu la tête de ses Rennes? Ils sont complètement azimutés, ils volent pas, ils planent aux acides.
De toutes les façons j'ai du dossier sur Santa, quand sa femme va voir ça :

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 17h45


Ma Plymouth SCX est prête ...je ne sais pas vraiment si elle roule bien ... ..mon circuit n'étant pas vraiment opérationnel

et dire que j'accueille la première épreuve dans un peu plus d'un mois

....faut que je bosse à fond pour finir la dernière partie en bois avant fin janvier ! ...et il y a du boulot !!

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 17h52


En effet sacrée piste !!!
Reste du taf !
Bon courage

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 19h31


Ah oui !!!! gros chantier sur la piste !!!!

X13X

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 19h33


BOXER a écrit :

...et dire que j'accueille la première épreuve dans un peu plus d'un mois

....faut que je bosse à fond pour finir la dernière partie en bois avant fin janvier ! ...et il y a du boulot !!

Ta futur piste me laisse pantois, elle à l'air superbe. De plus je suis admiratif du travail et des compétences nécessaires. Bon maintenant suffit avec les compliments, mets-toi au boulot nom de nom. Tu devrait mettre une caméra en temps réel pour que l'on puisse s'assurer que tu bosse jour et nuit pour la finit à temps pour la proxi. D'ailleurs, on te vois pas bosser sur la photo ?!?
FUUUUUUUUUUUUUUMISTE !

Message modifié le vendredi 17 décembre 2021 à 19h35 par Alain Craniotakis

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 19h34


>J'y ai peut être été un peu fort, je sens que je me suis encore fait un copain.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 19h57


Alain Craniotakis a écrit :

>J'y ai peut être été un peu fort, je sens que je me suis encore fait un copain.

C'est sûr ..je préférais la phase compliment

T'inquiètes ..je bosse ! ..8 heures de boulot aujourd'hui ..ce sera un peu plus compliqué ce week end de trouver un peu de temps ..mais je lâche pas l'affaire

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 21h16


Sacré chantier
Bon courage pour la suite des travaux le résultat va être superbe

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 21h44


BOXER a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

>J'y ai peut être été un peu fort, je sens que je me suis encore fait un copain.

C'est sûr ..je préférais la phase compliment

T'inquiètes ..je bosse ! ..8 heures de boulot aujourd'hui ..ce sera un peu plus compliqué ce week end de trouver un peu de temps ..mais je lâche pas l'affaire

Bon Boxer, je suis bien certain que tu sais que je plaisantais. AVERTISSEMENT ! J'ai un humour à la con et au vitriole! Mais je suis plutôt sympa dans la vraie vie, la preuve, ça fait au moins six mois que ne n'ai pas fouetté jusqu'au sang, un de mes membre d'équipage .

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 21h58


Alain Craniotakis a écrit :
BOXER a écrit :

...et dire que j'accueille la première épreuve dans un peu plus d'un mois

....faut que je bosse à fond pour finir la dernière partie en bois avant fin janvier ! ...et il y a du boulot !!

Ta futur piste me laisse pantois, elle à l'air superbe. De plus je suis admiratif du travail et des compétences nécessaires. Bon maintenant suffit avec les compliments, mets-toi au boulot nom de nom. Tu devrait mettre une caméra en temps réel pour que l'on puisse s'assurer que tu bosse jour et nuit pour la finit à temps pour la proxi. D'ailleurs, on te vois pas bosser sur la photo ?!?
FUUUUUUUUUUUUUUMISTE !

Y peut pas bosser et faire la photo en meme temps (ou alors faudrait qu'il s'appelle Antoine de Maximy le gars )

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 21h58


BOXER a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

>J'y ai peut être été un peu fort, je sens que je me suis encore fait un copain.

C'est sûr ..je préférais la phase compliment

T'inquiètes ..je bosse ! ..8 heures de boulot aujourd'hui ..ce sera un peu plus compliqué ce week end de trouver un peu de temps ..mais je lâche pas l'affaire

On croit tous en toi Boxer

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2021 à 23h31


BOXER a écrit :

Ma Plymouth SCX est prête ...je ne sais pas vraiment si elle roule bien ... ..mon circuit n'étant pas vraiment opérationnel

et dire que j'accueille la première épreuve dans un peu plus d'un mois

....faut que je bosse à fond pour finir la dernière partie en bois avant fin janvier ! ...et il y a du boulot !!

Le rendu final sera super mais là, gros challenge d'attaquer avant le début d'étape !

Allez, gros encouragements !!!!

Répondre

Surveiller Imprimer