PROXY 2022 LE BAR


Nouveau sujet Répondre

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 9 septembre 2021 à 12h38


Bref , en cage courte , on ne sais plus quoi prendre Ca tiens de plus en plus de la loterie

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 9 septembre 2021 à 13h26


merci facteur le jouet est arrivé y'a plus qu'a

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 9 septembre 2021 à 13h32


joli le jouet en effet

X13X

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 9 septembre 2021 à 14h40


Wunderbar!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 9 septembre 2021 à 15h06


Mais c'est très joli ça mon Fifi
Poser les décalques tu va y arriver , maintenant qu'est ce qu'on va mettre sous la carrosserie ?
Le Team C2R commence sérieusement à ressembler au team Porsche 917 spider , 917/10 , 908/2 , une vraie Porsherie

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 9 septembre 2021 à 16h25


freinetroptot a écrit :


merci facteur le jouet est arrivé y'a plus qu'a

En effet, joli jouet ! J'ai moi aussi hésité avec cette Porsche 917/10K...
Bonne préparation à toi ! Fais-nous un bolide. Vas-tu conserver la configuration d'origine du châssis ?

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 9 septembre 2021 à 16h56


Kcirtap a écrit :
freinetroptot a écrit :


merci facteur le jouet est arrivé y'a plus qu'a

En effet, joli jouet ! J'ai moi aussi hésité avec cette Porsche 917/10K...
Bonne préparation à toi ! Fais-nous un bolide. Vas-tu conserver la configuration d'origine du châssis ?

pour la config châssis tout est ouvert Y'a un châssis d'une autre marque qui vas bien dessous aussi pour l'emplacement moteur side inline angle ou pancake tout est ouvert aussi

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 9 septembre 2021 à 17h43


Est-ce que les Nsr pourront rivaliser face aux Thunderslot qui ont très bonne réputation ?

Pour ma part j'avais commencé la préparation d'une Camaro 70 mais je suis arrivé à un stade où elle devient difficile à piloter.
Je vais partir sur une Porsche 908/3 ou 917 comme Freintroptot, ça sera plus simple.

Slot racing Pont St Esprit

Message modifié le jeudi 9 septembre 2021 à 17h44 par Antho84

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 9 septembre 2021 à 19h16


Antho84 a écrit :

Est-ce que les Nsr pourront rivaliser face aux Thunderslot qui ont très bonne réputation ?

Pour ma part j'avais commencé la préparation d'une Camaro 70 mais je suis arrivé à un stade où elle devient difficile à piloter.
Je vais partir sur une Porsche 908/3 ou 917 comme Freintroptot, ça sera plus simple.

Pffffffffffffffffffffffff, trop facile.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 9 septembre 2021 à 19h40


Euh , après divers bricolages , je ne crois pas que le catégorie CanAm , ça va être simple

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 9 septembre 2021 à 21h13


Alain Craniotakis a écrit :
Antho84 a écrit :

Est-ce que les Nsr pourront rivaliser face aux Thunderslot qui ont très bonne réputation ?

Pour ma part j'avais commencé la préparation d'une Camaro 70 mais je suis arrivé à un stade où elle devient difficile à piloter.
Je vais partir sur une Porsche 908/3 ou 917 comme Freintroptot, ça sera plus simple.

Pffffffffffffffffffffffff, trop facile.

Oui je sais, mais je me suis tellement pris la tête l'année dernière avec la Lister storm que j'ai pas envie de refaire pareil.

À la base les trans am c'est pas les voitures que je préfère, mais ne connaissant pas du tout Scalextric je me suis laissé tenté. Les 1ère modifications ont été positive et j'étais même surpris, mais la suite là été beaucoup moins.
Je pense que j'ai trop abusé de la Dremel !
Jai une Porsche 908/3 et la nouvelle 917 Nsr m'intéresse...
Alors oui c'est le genre de voiture qui va dessuite à peu près bien, mais au vu des résultats serrés de la Proxy 2021, c'est pas si facile de faire une voiture au top.

Slot racing Pont St Esprit

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2021 à 09h35


Antho84 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
Antho84 a écrit :

Est-ce que les Nsr pourront rivaliser face aux Thunderslot qui ont très bonne réputation ?

Pour ma part j'avais commencé la préparation d'une Camaro 70 mais je suis arrivé à un stade où elle devient difficile à piloter.
Je vais partir sur une Porsche 908/3 ou 917 comme Freintroptot, ça sera plus simple.

Pffffffffffffffffffffffff, trop facile.

Oui je sais, mais je me suis tellement pris la tête l'année dernière avec la Lister storm que j'ai pas envie de refaire pareil.

À la base les trans am c'est pas les voitures que je préfère, mais ne connaissant pas du tout Scalextric je me suis laissé tenté. Les 1ère modifications ont été positive et j'étais même surpris, mais la suite là été beaucoup moins.
Je pense que j'ai trop abusé de la Dremel !
Jai une Porsche 908/3 et la nouvelle 917 Nsr m'intéresse...
Alors oui c'est le genre de voiture qui va dessuite à peu près bien, mais au vu des résultats serrés de la Proxy 2021, c'est pas si facile de faire une voiture au top.

Bon si tu veux, on peut échanger sur mon email concernant les Scalex, tout n'est pas perdu. imsa.organisation@aliceadsl.fr

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2021 à 16h42


Alain Craniotakis a écrit :
Antho84 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
Antho84 a écrit :

Est-ce que les Nsr pourront rivaliser face aux Thunderslot qui ont très bonne réputation ?

Pour ma part j'avais commencé la préparation d'une Camaro 70 mais je suis arrivé à un stade où elle devient difficile à piloter.
Je vais partir sur une Porsche 908/3 ou 917 comme Freintroptot, ça sera plus simple.

Pffffffffffffffffffffffff, trop facile.

Oui je sais, mais je me suis tellement pris la tête l'année dernière avec la Lister storm que j'ai pas envie de refaire pareil.

À la base les trans am c'est pas les voitures que je préfère, mais ne connaissant pas du tout Scalextric je me suis laissé tenté. Les 1ère modifications ont été positive et j'étais même surpris, mais la suite là été beaucoup moins.
Je pense que j'ai trop abusé de la Dremel !
Jai une Porsche 908/3 et la nouvelle 917 Nsr m'intéresse...
Alors oui c'est le genre de voiture qui va dessuite à peu près bien, mais au vu des résultats serrés de la Proxy 2021, c'est pas si facile de faire une voiture au top.

Bon si tu veux, on peut échanger sur mon email concernant les Scalex, tout n'est pas perdu. imsa.organisation@aliceadsl.fr

Je t'envoie un mail dans le week-end.

Slot racing Pont St Esprit

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2021 à 17h02


Antho84 a écrit :

Je t'envoie un mail dans le week-end.

Ok ça roule

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2021 à 20h45


Hello! toujours dans la préparation du bolide,il y à encore des choses à faire mais ça va déjà vite ,pas mécontent !
Bientôt les tests chrono...

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2021 à 21h03


Je vais peut être t'accompagner sur ce coup là Brad
Vu que les camaro et mustang ne manquent pas je vais tester une challenger et une cougar
J'avais toujours eu envie de faire un plateau de muscle cars alors j'en profite....

avec une deco relookée elle devrait le faire

a+

stef

X13X

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2021 à 22h22


oui chouette doublon pour un team dodge ! X13X

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2021 à 22h28


Pourquoi pas, j'attends de voir ce qu'elle donne par apport aux camaro
et je te dis ça

X13X

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2021 à 00h01


STEFX13X a écrit :

Je vais peut être t'accompagner sur ce coup là Brad
Vu que les camaro et mustang ne manquent pas je vais tester une challenger et une cougar
J'avais toujours eu envie de faire un plateau de muscle cars alors j'en profite....

avec une deco relookée elle devrait le faire

a+

stef

Enfin une jolie Cougar peut être engagée sur la Trans-Am. Chouette !

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 15 septembre 2021 à 08h35


Hier soir, greffe châssis carrosserie…

Peter

Répondre

Surveiller Imprimer