PROXY 2022 LE BAR


Nouveau sujet Répondre

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 16 août 2021 à 13h45


freinetroptot a écrit :

Une daube la p68 une limande qui frotte partout c'est scotché au rail et c'est la plus vite des classique sortie de boîte donc difficile de faire mieux comme base inconvénient c'est pas large

Bonjour Freine TT, tu m'as mal copris, lorsque je parlais de "daube", je faisais allusion à la Honker qui aurait même pu s'appeler la Honte...r Ford. Pas la P68 de NSR qui effectivement n'est pas une mauvaise base de travail.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 16 août 2021 à 19h25


Bonjour à tous,

De retour de vacances assez bien déconnectées, je découvre le très bon travail d'Alain. Merci à lui

Je confirme que pour la Proxy 2022 l'intention des Little (père et fils) est bien d'engager les voitures « Sunoco » de Mark Donohue.
D'ailleurs elles ont déjà rejoint notre atelier, l'Officina dell'Aqua Rossa ...

Jusqu'à présent nous n'avons aucun mérite, puisqu'elles sont arrivées comme cela en sortie de boîte.

Prochaine étape: l'inscription officielle

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 16 août 2021 à 19h50


Elles ont de la gueule jolies décos

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 16 août 2021 à 20h02


LittleBen a écrit :

Bonjour à tous,

De retour de vacances assez bien déconnectées, je découvre le très bon travail d'Alain. Merci à lui

Je confirme que pour la Proxy 2022 l'intention des Little (père et fils) est bien d'engager les voitures « Sunoco » de Mark Donohue.
D'ailleurs elles ont déjà rejoint notre atelier, l'Officina dell'Aqua Rossa ...

Jusqu'à présent nous n'avons aucun mérite, puisqu'elles sont arrivées comme cela en sortie de boîte.

Prochaine étape: l'inscription officielle

J'adore l'idée, père et fils, dans les même écurie avec une voiture pour chaque catégorie et ayant vraiment existé, il fallait le faire ! Bravo les gars et je suis impatient de vous retrouver en piste.

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 août 2021 à 20h03


Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :

Une daube la p68 une limande qui frotte partout c'est scotché au rail et c'est la plus vite des classique sortie de boîte donc difficile de faire mieux comme base inconvénient c'est pas large

Bonjour Freine TT, tu m'as mal copris, lorsque je parlais de "daube", je faisais allusion à la Honker qui aurait même pu s'appeler la Honte...r Ford. Pas la P68 de NSR qui effectivement n'est pas une mauvaise base de travail.

En effet, c'est plutôt une très bonne base de travail.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 16 août 2021 à 22h47


Et voici que voilà le tableau des Pré-Engagements en Can-Am mis à jour... Tadaaaaaaaa


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2021 à 01h46


Pour l'ambiance, pour la qualité des décors et pour vous faire patienter jusqu'à l'année prochaine :

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2021 à 06h52


Magnifique !

Peter

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2021 à 11h04


Alain Craniotakis a écrit :

Et voici que voilà le tableau des Pré-Engagements en Can-Am mis à jour... Tadaaaaaaaa
...

Je encore désolé Alain, j'ai dessellé deux autres coquilles dans ton tableau...
1/ La voiture de Little Tom n'est pas une Lola T70 mais une McLaren M6A Sunoco
2/ Je n'engage pas une Porsche 908/2 Fly (j'ai exprimé le vœux de la modifier afin de la rendre un peu plus compétitive, mais cela reste du conditionnel).
Ok je pars dans tous les sens ! Je n'interroge sur mon choix, mais pour le moment, je reste bien sur la McLaren M6B #54 Thunderslot

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2021 à 11h58


Kcirtap a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Et voici que voilà le tableau des Pré-Engagements en Can-Am mis à jour... Tadaaaaaaaa
...

Je encore désolé Alain, j'ai dessellé deux autres coquilles dans ton tableau...
1/ La voiture de Little Tom n'est pas une Lola T70 mais une McLaren M6A Sunoco
2/ Je n'engage pas une Porsche 908/2 Fly (j'ai exprimé le vœux de la modifier afin de la rendre un peu plus compétitive, mais cela reste du conditionnel).
Ok je pars dans tous les sens ! Je n'interroge sur mon choix, mais pour le moment, je reste bien sur la McLaren M6B #54 Thunderslot

Mais où donc ai-je rangé mon fouet ?!?

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2021 à 12h05


Alain Craniotakis a écrit :

Mais où donc ai-je rangé mon fouet ?!?

Je pense que tu aines ça !

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2021 à 13h11


Prégrille Can-Am

C'est toi qui va aimer les coup de fouets !

Prégrille Trans-Am

Message modifié le mardi 17 août 2021 à 13h15 par Alain Craniotakis

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2021 à 13h28


En effet, j'aime bien le fouet !
Par contre, tu peux enlever le surlignage jaune sur mon nom, je confirme la déco

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2021 à 15h07


Kcirtap a écrit :

En effet, j'aime bien le fouet !
Par contre, tu peux enlever le surlignage jaune sur mon nom, je confirme la déco

La prochaine fois...

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2021 à 17h30


J'ai pas mal avancé sur la préparation de la Camaro et je l'a trouve bien amusante à faire rouler sur mon mini circuit. Reste 2 ou 3 bricoles et ça sera bon.
Côté Can-am, j'ai lu beaucoup de bien des Thunderslot mais il y en a déjà quelques unes. Puis j'ai une 908/3 Nsr qui traîne donc je fais quoi, trans-am ou can-am ?

Slot racing Pont St Esprit

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2021 à 18h08


C'est toute la question

En attendant je vais essayer de faire quelque chose avec ça

Une Porsche 917 spider Fly , je garde la carrosserie ................ et je change le reste ! On verra bien au pire j'ai d'autres trucs à essayer

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2021 à 18h17


Antho84 a écrit :

J'ai pas mal avancé sur la préparation de la Camaro et je l'a trouve bien amusante à faire rouler sur mon mini circuit. Reste 2 ou 3 bricoles et ça sera bon.
Côté Can-am, j'ai lu beaucoup de bien des Thunderslot mais il y en a déjà quelques unes. Puis j'ai une 908/3 Nsr qui traîne donc je fais quoi, trans-am ou can-am ?

A mon avis le niveau est plus élevé en Can Am, à partir de là, le choix peut être stratégique. Perso, j'ai choisi les autos que je trouvais les plus belles, c'est affaire de goût. D'ailleurs, certains préfèreront les Can Am esthétiquement. J'ajoute qu'une Can Am c'est plus fin à régler au plus haut niveau et ça je ne sais pas faire.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2021 à 18h19


Jouons le jeu ! j'engage aussi celle-ci de paul newman en can am !lol au nom de beber68

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 18 août 2021 à 22h25


brad68 a écrit :

Jouons le jeu ! j'engage aussi celle-ci de paul newman en can am !lol au nom de beber68

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad !!! On a dit une voiture par pilote. Et surtout ne t'avise pas de me laisser tomber pour aller rouler avec ces snobs du Can-Am.

Pas de grimace les CanAm boys, je plaisante pour les snobs, mais Brad, tu reste en Trans Am !!!

Cékikadi que je suis un Tyran ?!?

Message modifié le mercredi 18 août 2021 à 22h26 par Alain Craniotakis

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 18 août 2021 à 22h53


je reste en trans am,Alain no soucy!mais si il y une place à prendre j'engagerai une m8D mc laren slot-it non présente dans le tableau de plus elle collerai bien à la challenger avec les tons de couleur noire. on à le droit de rêver?LOL

Répondre

Surveiller Imprimer