PROXY 2022 LE BAR


Nouveau sujet Répondre

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 2 septembre 2021 à 21h02


Oui bien vue , peut-être pas avec la Mustang, mais en '64 il courait en TransAm avec une Ford Cortina.

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2021 à 09h56


Pas 64 , 66

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2021 à 09h57


Pas 64 , 66

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2021 à 12h07


Ben pour être honnête la déco de ma Mustang, "Ecurie France" non plus n'a pas courue en Trans-Am, mais le règle précise : "...La carrosserie pourra être repeinte et décorée à souhait mais devra comporter toutes les pièces d'origine de l'auto et rester dans le style de la catégorie choisie." Contrairement à nos amis Canadiens, il n'est précisé nul part que les déco doivent être certifiées Tras Am. Bien sût si quelqu'un décorait une Camaro ou une Mustang avec des décos Red Bull ou Monster Energie, il y aurais matière à réflexion. Pour les décos d'époque, pour ma part, il me semble que ça reste dans l'esprit. Toute fois si telle n'est pas la bonne interprétation du règlement, je serais prêt à changer de déco.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2021 à 16h29


coté prépa, j'en connais un qui avance vite... Boxer est venu essayer sa cuda vendredi...

ça fait peuuuuuurrrrrr !

Peter

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2021 à 16h36


peterdremel a écrit :

coté prépa, j'en connais un qui avance vite... Boxer est venu essayer sa cuda vendredi...

ça fait peuuuuuurrrrrr !

Comme quoi les Trans-Am ne sont pas des ramiers !

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2021 à 16h54


bon pour moi ce sera cette couleur pour la cheporc et pour ce qu'il est des trans am trop de place là dedans en can am plus compliqué de logé les gros moteurs la prépa est plus compliqué qu'il n'y parait c'est plat c'est léger mai c'est short en place sous le capot hihihi

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2021 à 17h39


freinetroptot a écrit :

bon pour moi ce sera cette couleur pour la cheporc et pour ce qu'il est des trans am trop de place là dedans en can am plus compliqué de logé les gros moteurs la prépa est plus compliqué qu'il n'y parait c'est plat c'est léger mai c'est short en place sous le capot hihihi

J'ai rien vu dans le règlement qui empêchait de mettre deux moteurs.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2021 à 21h51


peterdremel a écrit :

Tentative de greffe d'un châssis HRS sur une Camaro Scalex…

Mauricette, va chercher le chausse pieds !

C'est rentré !

Peter

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2021 à 21h53


Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :

bon pour moi ce sera cette couleur pour la cheporc et pour ce qu'il est des trans am trop de place là dedans en can am plus compliqué de logé les gros moteurs la prépa est plus compliqué qu'il n'y parait c'est plat c'est léger mai c'est short en place sous le capot hihihi

J'ai rien vu dans le règlement qui empêchait de mettre deux moteurs.

J'arrive !

Peter

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2021 à 22h01


peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :

bon pour moi ce sera cette couleur pour la cheporc et pour ce qu'il est des trans am trop de place là dedans en can am plus compliqué de logé les gros moteurs la prépa est plus compliqué qu'il n'y parait c'est plat c'est léger mai c'est short en place sous le capot hihihi

J'ai rien vu dans le règlement qui empêchait de mettre deux moteurs.

J'arrive !

Amusant, j'en étais venu à la même solution sur la même voiture en 1995, mais la carrosserie était en résine renforcée, faite par Derek Moor... Mais blanche avec l'Union Jack sur le capot!

Message modifié le dimanche 5 septembre 2021 à 22h02 par Alain Craniotakis

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 17h03


Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :

bon pour moi ce sera cette couleur pour la cheporc et pour ce qu'il est des trans am trop de place là dedans en can am plus compliqué de logé les gros moteurs la prépa est plus compliqué qu'il n'y parait c'est plat c'est léger mai c'est short en place sous le capot hihihi

J'ai rien vu dans le règlement qui empêchait de mettre deux moteurs.


C'est bien le problème 2 raptor ça a du mal à rentrer sous le capot m'enfin y'a pas que les gros moteur qui fonctionne avec ça

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 19h26


C'est sûr , déjà un ce n'est pas facile

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2021 à 10h03


Et pendant ce temps les tests se poursuivent
Ca va bien un cage courte ( Slot it ) Mais dès que l'on sort un cage longue , ben , sur ma piste , ya pas photo Mais voila il y a d'autres pistes ................................

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2021 à 19h02


Moi j'ai acheté 2 cages courtes Slot-it soit disant 23K, mais qui ne font qu'un peu plus de 18K (même après rodage)...
C'est de la m...e !

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2021 à 19h37


Kcirtap a écrit :

Moi j'ai acheté 2 cages courtes Slot-it soit disant 23K, mais qui ne font qu'un peu plus de 18K (même après rodage)...
C'est de la m...e !

Ca dépend peut être du rodage.

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2021 à 20h29


Avant et après rodage il n'y a pas eu de changement...
Par contre j'ai acheté en même temps un autre moteur cage courte de marque Slotdevil donné pour 24K et qui sans rodage fait plus de 25K ! ( et en plus il est 5€ moins cher qu'un slot it...)

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2021 à 20h58


Kcirtap a écrit :

Avant et après rodage il n'y a pas eu de changement...
Par contre j'ai acheté en même temps un autre moteur cage courte de marque Slotdevil donné pour 24K et qui sans rodage fait plus de 25K ! ( et en plus il est 5€ moins cher qu'un slot it...)

Oui, mais rappelles toi que tu est limité à 21k en Trans Am et 23 en Can Am. Normalement avec un bon rodage tu dois sortir 1000rpm de plus.

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2021 à 21h33


Alain Craniotakis a écrit :

Oui, mais rappelles toi que tu est limité à 21k en Trans Am et 23 en Can Am. Normalement avec un bon rodage tu dois sortir 1000rpm de plus.

Oui je sais que nous sommes limités en Can Am à 23K, c'est pourquoi j'ai acheter un moteur Slot.it MX16 donné pour 23000 rpm au prix de € 11,80.
Pour une autre voiture, qui n'a rien a voir avec la proxi 2022, j'ai commandé un moteur Slotdevil donné pour 24000 rpm au prix de € 7,40.
Par comparaison, le Slotdevil est nettement moins cher et tient toutes ces promesses et même plus, alors que le Slot-it, pratiquement 50 % plus cher, est bien en deçà de ces spécifications :

- moteur Slotdevil donné pour 24K, testé avant rodage à + de 25K !
- moteur Slot-it donné pour 23K, testé avant et après rodage à moins de 19K (les 2 exemplaires)...

C'est pourquoi je suis extrêmement déçu des (2) moteurs Slot-it
Je crois que je vais me retourner vers un NSR ou un Thunderslot...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2021 à 22h05


Je suis moi aussi très déçu par les performances de ces moteurs Slot.it MX16 donnés pour 23k.
Soi disant que l'ancienne version (MX06 donné pour 21.5k) dérivait vers des performances de plus en plus élevées et que la marque l'a remplacée… Depuis, je n'ai que des moteurs moins performants!

Répondre

Surveiller Imprimer