PROXY 2022 LE BAR


Nouveau sujet Répondre

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 23 octobre 2021 à 15h22


Arête , sinon tout le monde va s'inscrire en TransAm et on va être tout seuls en CanAm

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 23 octobre 2021 à 17h12


Oui, oui, inscrivez vous en Trans-Am, je vous attends

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 23 octobre 2021 à 23h15


Peut être on as ce qu'il faut chez porsche 911 rsr 3l vainqueur trans am 1974 avec Peter greg ou celle de al hoberts cela pourrais être rigolo face au char d'assaut américain

Message modifié le samedi 23 octobre 2021 à 23h24 par freinetroptot

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 octobre 2021 à 14h58


freinetroptot a écrit :

Peut être on as ce qu'il faut chez porsche 911 rsr 3l vainqueur trans am 1974 avec Peter greg ou celle de al hoberts cela pourrais être rigolo face au char d'assaut américain

Hé non ; comme le précise le règlement cette Proxy Trans Am est réservée aux muscle cars.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 24 octobre 2021 à 17h01


He oui , pas trop de voitures qui vont très vite
Quoi que ça devrait avancer un peu quand même avec un 19000 t/m , mais moins qu'une CanAm Enfin , en principe !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 octobre 2021 à 18h04


Alors une Muscle Car Trans-Am ça se traine?

Message modifié le dimanche 24 octobre 2021 à 18h06 par Alain Craniotakis

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 octobre 2021 à 18h42


Bien joué Alain, elle a l'air vive et stable cette mustang !!!

X13X

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 24 octobre 2021 à 19h06


Peter

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 octobre 2021 à 19h07


STEFX13X a écrit :

Bien joué Alain, elle a l'air vive et stable cette mustang !!!

Et elle l'est, mais c'est un travail d'équipe, je ne suis pas tout seul à avoir bossé dessus. Comme je repars de très loin niveau slot de compète, n'ayant pas pratiqué depuis onze ans ; J'ai glané des conseil de ci de là, j'ai investi dans une quantité énorme de matériel à tester : 4 Mustangs, + 6 Châssis + 76 Moteurs différents + deux type de jantes avant et trois arrière + huit guides différents pour trouver celui qui n'avait pas de jeu. plus 6 paires de pneus avant et douze de pneus arrière dans différentes marque dureté et taille. Pas moins de 9 couronnes de transmission, et 6 pignons différents. Quatre configurations de châssis différentes : Sidewinder d'origine, puis surbaissé, puis inline puis bi-motor puis angle winder. Environ 12 heures de passé sur la voiture en atelier et plus encore en séance d'essais.

Mais oui, elle marche plutôt bien. La corvette du président envoie encore plus fort et je pense que les Camaro, Barracuda et Doge challenger vont marcher tout aussi bien. Alors, non la Trans-Am n'est pas une course de brouettes. Je pense que les hôtes vont même être surpris par les performances des voitures.

Message modifié le lundi 25 octobre 2021 à 12h38 par Alain Craniotakis

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 24 octobre 2021 à 19h38


Je n'en suis pas encore là…

Peter

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 24 octobre 2021 à 20h11


Je n'ai pas dit que ce serait une course de brouettes
C' était pour rire
Moi , j'ai testé un châssis, 2 moteurs , une courronne , un pignon et c'est un peu près tout ! Et ça marche pas mal du tout , mais je vais quand même pinailler un peu pour affiner la chose

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 24 octobre 2021 à 20h28


C2R17 a écrit :

Je n'ai pas dit que ce serait une course de brouettes
C' était pour rire
Moi , j'ai testé un châssis, 2 moteurs , une courronne , un pignon et c'est un peu près tout ! Et ça marche pas mal du tout , mais je vais quand même pinailler un peu pour affiner la chose

Tu es sûr pour ton choix de couronne ?
Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 octobre 2021 à 20h53


Sur Starfield road News c'est l'heure de faire des temps au tour fabuleux en 5,53s !
il reste encore quelques réglages du train avant ! Et let's go...

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 25 octobre 2021 à 08h38


Ben , non , pour la couronne je ne suis pas encore convaincu , je vais essayer une dent de moins mais il faut en acheter une ( j'en ai mais pas du bon diamètre ) Si onpeut encore gagner un petit quelque chose , faut essayer
Euh Hervé 5.53 s nous on, fait le double ........................ pour un poil plus grand

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 25 octobre 2021 à 12h48


C2R17 a écrit :

Je n'ai pas dit que ce serait une course de brouettes
C' était pour rire
Moi , j'ai testé un châssis, 2 moteurs , une couronne , un pignon et c'est un peu près tout ! Et ça marche pas mal du tout , mais je vais quand même pinailler un peu pour affiner la chose

Pas la peine de le préciser, je sais bien que tu plaisantes. Pour ce qui est de l'effort considérable que j'ai mis dans la préparation de la Mustang cette année, encore une fois il a pour but de réapprendre comment régler une Slot et ce qui marche ou pas. L'année dernière le travail sur la Ford Gt fut trop succinct. Du coup en 2023 je n'aurai plus qu'à appliquer ce que j'ai appris cette année. Et puis si en 2023 on fait du Nascar, j'aurai déjà du stock.

Message modifié le lundi 25 octobre 2021 à 13h01 par Alain Craniotakis

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 25 octobre 2021 à 12h49


brad68 a écrit :

Sur Starfield road News c'est l'heure de faire des temps au tour fabuleux en 5,53s !
il reste encore quelques réglages du train avant ! Et let's go...

C'est bien ce que je disait, la Dodge vas faire des étincelles ; 5''53, c'est le temps que faisait LPMC l'an dernier sur ta piste avec sa fabuleuse Spyker. Mieux encore, ça te positionnerais en second sur le podium dans la première épreuve de ton étape de cette année ou seul Guiand avait signé un temps en dessous avec 5''51, seulement deux centièmes plus rapide !
C'est une sacré machine que tu nous présente là et une sérieuse option à la victoire. Bravo Hervé.

Message modifié le lundi 25 octobre 2021 à 12h59 par Alain Craniotakis

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 octobre 2021 à 13h39


bravo Brad !!!!! dodge en force
0
6.875 pour la mienne sur la ligne jaune, j'étais en 7.0, 7.1 avec les camaro


reste que la bête est lourde.....

X13X

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 25 octobre 2021 à 22h37


Jolies ! J'ai l'impression que l'on va encore bien s'amuser sur la proxy 2022
Je vais encore pinailler ma voiture du coup

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 26 octobre 2021 à 11h08


Ouhlala ! vont commencer à nous faire peur il commence à nous vendre du rêve avec leurs armoires normandes à roulettes les bouffeurs de hamburger. Faut que je trouve encore deux trois centièmes avec tout cela sinon il vont nous chatouiller les ailerons faut pas exagéré nous effleurer le bord du flap ar avec le museau de leurs tanks enfin il peuvent espéré on as lpmc dans le clan can am et les ptite ligth sont très agiles dans le sinueux Allez trêve de flagorneries beau boulot les garcons des beau jouets qui devraient être sympa à rouler et c'était pas gagné

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 26 octobre 2021 à 16h10


Et bien il risque d'y avoir du level chez les muscle car

Moi qui était content de ma prepa .... tant pis j'essaierai de me faire remarquer sur le coté esthétique

Répondre

Surveiller Imprimer