PROXY 2022 LE BAR


Nouveau sujet Répondre

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 27 novembre 2021 à 09h01


DART1973 a écrit :

Ben , moi , j 'ai reçu le châssis aujourd'hui reste a choisir la config , le moteur , les pneus , la démultiplication et surtout .... LA COULEUR

Bonjour Dart, peux-tu nous rappeler avec quoi tu cours STP ?

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 novembre 2021 à 09h48


Alain Craniotakis a écrit :
theblackt a écrit :

Pour ma part j'ai commandé une plymouth scalextric qui vient tout juste de sortir, pas impossible que je m'y penche dessus pour cette proxi 2022

A mon humble avis c'est un excellent choix, large et basse avec plein de place pour un anglewinder, mais je dis ça je dis rien...

Je suis plutôt satisfait de ma camaro 70, la plymouth sera plus pour le délire de préparer une auto

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 novembre 2021 à 11h30


Mopar E body , Cuda 70

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 27 novembre 2021 à 17h47


Ce matin j'ai enfin pu tester la voiture de la proxy 2021 (oui, oui, vous avez bien lu: 2021! ) sur la piste du club de Vallauris.
Elle est bien posée mais tire un peu court, une transmission un poil plus longue aurait été mieux.
Le temps sur la piste 4:

C'est tout de même 2/10e de mieux environ que la Ford GT40 de la proxy 2018 (certes un peu au bout du rouleau ) qui me sert de référence.

Et puis, tant que j'y étais, j'ai testé la Can-Am pour 2022, toujours sur la piste 4:

Presque 4/10e de mieux que la Spyker de cette année…

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 27 novembre 2021 à 18h05


lpmc6622 a écrit :

Ce matin j'ai enfin pu tester la voiture de la proxy 2021...
Et puis, tant que j'y étais, j'ai testé la Can-Am pour 2022, toujours sur la piste 4:

Presque 4/10e de mieux que la Spyker de cette année…

La messe est dite !

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 27 novembre 2021 à 18h24


C'est bon on peut passer directement à la proxi 2023

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 27 novembre 2021 à 19h21


Ben non , la Porsche à Fifi va surement aller plus vite que ça Enfin peut être .................. La mienne , c'est moins sûr

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 27 novembre 2021 à 19h45


C2R17 a écrit :

Ben non , la Porsche à Fifi va surement aller plus vite que ça Enfin peut être .................. La mienne , c'est moins sûr

Tu parles, lors de ce tour chronométré, Pascal a fait voler en éclat toutes les vitres du club avec son bang supersonic !

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 27 novembre 2021 à 21h01


lpmc6622 a écrit :

Ce matin j'ai enfin pu tester la voiture de la proxy 2021 (oui, oui, vous avez bien lu: 2021! ) sur la piste du club de Vallauris.
Elle est bien posée mais tire un peu court, une transmission un poil plus longue aurait été mieux.
Le temps sur la piste 4:

C'est tout de même 2/10e de mieux environ que la Ford GT40 de la proxy 2018 (certes un peu au bout du rouleau ) qui me sert de référence.

Et puis, tant que j'y étais, j'ai testé la Can-Am pour 2022, toujours sur la piste 4:

Presque 4/10e de mieux que la Spyker de cette année…

T'es en moteur Inline pour gagner que 0,4s?

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2021 à 15h45


Il était pas à fond pascal parce que la que 4/10

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2021 à 18h13


C'est sur , il devait être qu'en 10 volts

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2021 à 19h03


C'est sûre voire en 9 volt

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2021 à 19h55


Ce sera mieux sans les aimants...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2021 à 21h32


Bon, maintenant que j'ai un peu joué à l'intox (ben oui, c'est aussi le plaisir de l'avant-proxy! ), je dois vous dire que ce n'est pas ce montage que j'enverrai. Très rapide, certes, mais trop violent et pas du tout dans l'esprit d'une voiture "passe-partout" pour une proxy. Les performances du prochain montage seront donc sans doute revues à la baisse…

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2021 à 21h46


Oh mince on perd un concurrent pour la gagne tu me dira je voies déjà les commentaires trop violente top extrême trop trop trop pas assez de frein une can am quoi une auto pour des hommes qui en ont ou qui ont pas de cerveaux c'est au choix dommage ça me plaisait bien d'essayer enfin un monstre de la piste novembre 2021 foire à l'intox pour la proxi 2022 a noté dans vos carnet même Pascalou si met

Message modifié le dimanche 28 novembre 2021 à 21h47 par freinetroptot

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 29 novembre 2021 à 12h09


Je ne sais pas si c'est de l'intox ! Nous , on oserait pas hein Fifi
Je n'ose pas dire combien on a gagné par rapport a cette année , mais on a pas mal gagné
Bah , on verra bien !

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 29 novembre 2021 à 12h42


On a gagné pas mal voire beaucoup par rapport à la féfé mais est ce raisonnable, et polyvalent pour la proxi la réponse est sans doute non les commentaire vont être trop trop trop trop une folie l'auto vas être adorée comme détestée mais je m'en fou totalement hors de question de la rendre facile comme la féfé c'est un missile sol sol ou slot slot un truc à tapé des records déraisonnablement sur certaine piste et j'ai encore une petite marge d'amélioration 2022 la proxi de tout les extrêmes pour la freinetroptot team C2R17 hihihi Info ou intox rendez vous en 2022 pour le savoir

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 29 novembre 2021 à 12h44


Tin si c'est pas du teasing ca

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 29 novembre 2021 à 13h23


Bon ben allons y pour l'intox, ma voiture va tellement vite qu'elle à disparue dans un vortex spatio-temporel, espérons qu'elle réapparaisse de l'autre coté de ce trou de verre à la proxy 2022.

Ci dessous la dernière image de la Mustang du team 41 avant qu'elle ne disparaisse dans le Vortex.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 29 novembre 2021 à 13h26


Emmet Brown sort de ce corps

Message modifié le lundi 29 novembre 2021 à 13h45 par freinetroptot

Répondre

Surveiller Imprimer