LE BAR PROXY 2024 !!!


Nouveau sujet Répondre

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2023 à 15h06


Bonjour à tous,

Pour répondre en vrac à vos questions : L'inscription devrais se faire ce vendredi, petit problème, je n'arrive pas à joindre Vroum qui s'occupe généralement de la cagnotte ou nous payons nos droits de course. hors sans cagnotte pas de frais d'inscription et comme l'explique le Règlement concours d'élégance, sans droit d'inscription pas d'inscription possible.

Pour tout savoir sur l'inscription à la Proxy, c'est ici : https://www.franceslotforum.com/forum/pre-inscription-proxy-2024-1535312.html?page=1

Les demandes seront prises par ordre des arrivées ici.
Les inscriptions ne seront validées qu'une fois les frais de participations réglés lors de l'ouverture du post correspondant en septembre.
JE RAPPELLE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS PRECISER AVEC QUELLE VOITURE VOUS ALLEZ ROULER
Si vous êtes plus de trois à présenter la même voiture, le quatrième dans l'ordre des inscriptions sera recalé. Donc faites original ou prévoyez deux voitures. Le tableau des engagements s'affichera au fur et à mesure des inscriptions, il précisera quel modèle est encore dispo, sans préciser qui l'a inscrit.
Cette disposition est voulue pour que les juges ne puissent pas être accusés de favoritisme. Ils ne sauront pas à qui sont les voitures. Moi non plus d'ailleurs. Seul Boxer saura qui est le proprio de l'auto en question, mais Boxer ne sais pas qui sont les juges, puisque je serai le seul à le savoir. Une fois les résultats du concours, rendus publiques, les noms des juges seront dévoilés.
Donc ce n'est pas grave si au sein d'une écurie, vous savez qui a telle ou telle voiture.
Pour finir, je suis conscient que certains risquent d'être déçus au moment de l'inscription définitive si on leur répond que leur voiture est recalée pour les raisons énoncées ci-dessus.
Ce serait d'autant plus décevant que l'auto aura déjà été achetée et préparée.
la solution était donc de vous offrir la possibilité de vous inscrire de façon définitive avant l'achat de la voiture, ce qui implique que les inscriptions définitives avec acquittement de frais participatifs se feront dès septembre.
Des les heures qui viennent un post spécial Règlement Proxy 2024 va être ouvert.

Bonne Proxy à tous.
Alain

Message modifié le lundi 11 septembre 2023 à 15h06 par Alain Craniotakis

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2023 à 21h06


OK les inscriptions pour la Proxy 2024 débuterons ce vendredi 15 septembre 2023 à minuit.
Attention vous devez envoyer votre préinscription à Boxer en précisant le modèle de votre voiture et si oui ou non vous faite une déco perso.

Envoyez vos inscription à : boxerthierry@gmail.com attention toute inscription reçue avant le 15/09/2023 minuit sera considérée nulle.
Toute inscription qui ne sera pas suivie du payement des frais d'inscription sous 24 heure après confirmation de Boxer, sera annulée.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2023 à 10h04


Minuit ? Mais je dors à cette heure

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2023 à 12h04


C2R17 a écrit :

Minuit ? Mais je dors à cette heure

Ben oui, mais c'est l'heure du père Noël. De toutes les façons ce n'est que l'heure de départ, tu peux tout à fait t'enregistrer le lendemain matin. Je ne pense pas que Boxer sera devant son ordi à Minuit.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2023 à 12h47


Pas bête ça

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 septembre 2023 à 21h27


Le pot commun est ouvert pour la proxi 2024
Le lien se trouve dans le post dédié .
Aucune inscription sans avoir eu l'accord de boxer demain a partir de minuit sinon celle ci sera invalide et non remboursable !

Message modifié le jeudi 14 septembre 2023 à 21h48 par vroumm

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 septembre 2023 à 08h11


Juste une petite précision , n'oubliez pas de me donner votre pseudo dans vos mails pour que je m'y retrouve

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 septembre 2023 à 14h06


Donc à minuit c'est départ façon ruée vers l'or

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 septembre 2023 à 20h41


Ok, Donc ce soir c'est le grand soir, à partir de Minuit, vous pouvez réserver votre choix de voiture pour la Proxy 2024.

Quelques petits rappels importants
1 - Vous envoyez votre choix à boxer sur cet email : boxerthierry@gmail.com
2- Thierry affichera à mesure qu'il les reçoit les models réservés sur un tableau, comme celui ci dessous, conçu à cet effet.
3- Thierry vous confirmera votre réservation selon l'ordre d'arrivée de email.
4- A Partir du moment où Thierry vous aura confirmé votre réservation, vous aurez 48 heures pour payer votre inscription sur la cagnotte dont le lien vous esta donné ici : https://www.franceslotforum.com/forum/proxi-2024-le-pot-commun-1535419.html#_msg17907150
5- En aucun cas vous ne devez révéler sur le forum ou à l'un des organisateurs, votre choix de voiture ; sous peine de disqualification.
6- Les frais d'inscription cette année encore et malgré l'inflation se limitent à 12,50€

Bonne réservation à tous.
Alain


NB : A titre d'exemple sur ce tableau certaines case sont déjà réservées, ce tableau est un fac-similé à titre d'exemple et non le vrai.

Message modifié le vendredi 15 septembre 2023 à 23h59 par vroumm

Message

frederics06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2023 à 14h41


Bonjour,
j'ai envoyé ma demande ce matin à 8h20

A minuit faisais gros dodo !!

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2023 à 16h28


Bah moi 4h22 forte chance prem's

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2023 à 17h16


Bande de petits joueurs…

Minuit et 4 minutes

Peter

Message

frederics06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2023 à 17h38


Pas mal !!!

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2023 à 19h06


Comme personne ne s´ est manifeste, à 00h03
BOXER est aller dormir, dommage !

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2023 à 19h34


Non , je dormais pas à 0h ...en pleine course de slot

Plus sérieusement , j'ai pour l'instant une douzaine de demande et la bonne nouvelle c'est qu'aucun modèle n'est au complet

Je fais le point lundi sur le tableau ;)

J'ai répondu par mail à chacun ...dites moi si j'ai oublié quelqu'un

Message modifié le samedi 16 septembre 2023 à 20h46 par BOXER

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2023 à 20h52


Eh bien voilà, c'est fait en ce qui me concerne, je viens donc d'envoyer un mail à Thierry pour lui annoncer que cette année j'inscris une voiture à la Proxy. Je lui ai bien précisé qu'il s'agissait d'une …

Alain Craniotakis a écrit :

STOOOOOOOOP! Halte! Tais-toi, mais tais-toi donc! Benoît, que fais-tu là? Tu n'as pas lu le règlement?

… mais Alain, n'est-il pas permis de spécifier que la voiture qu'on a choisi est …

Alain Craniotakis a écrit :

NOOOOOON! Arrête, n'en dis pas plus, tu sais pourtant bien qu'il est interdit de préciser sur ce forum quelle voiture on engage!

… eh bien justement, je disais simplement que j'ai confirmé à Thierry que j'engagerais une …

Alain Craniotakis a écrit :

Mais c'est pas vrai! Ça fait des mois qu'on vous dit qu'il y a un concours d'élégance et que pour cette raison-là le règlement est adapté et qu'il ne faut absolument pas spécifier publiquement la voiture que l'on engage!

Mais bien sûr que si que je le connais le règlement, Alain. J'ai seulement confirmé à Thierry que ce serait bien une Groupe 5 Sideways

Message modifié le samedi 16 septembre 2023 à 21h15 par LittleBen

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2023 à 20h55


Il ne faut pas dire celle que l 'on engage , mais rien n 'interdit de dire celles que tu n ' engage pas

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2023 à 22h08


Allez y les gars engagez-vous à la proxi au près du Capitaine Alain heu Harris ! On a besoin de vous !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2023 à 22h17


Bon , les dès sont jetés J'ai eu la confirmation et donc j'ai inscrit une gr 5 de chez sideways et ce sera une avec une déco
Voila , j'ai tout dit

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2023 à 22h32


Ouf, ça roule, tout le monde à l'air d'avoir compris, Merci. Merci aussi à toi ben pour le petit sketch de rappel : Excellent.

Répondre

Surveiller Imprimer