LE BAR PROXY 2024 !!!


Nouveau sujet Répondre

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 14h27


A l'unanimité (sans l'aval de Pascal, j'espère que tu ne m'en voudras pas).

Le Thème de la prochaine proxy sera .......

Sideways Groupe 5 !!!!
Préparation totalement libre mais ... Oui mais
Uniquement avec des pièces sideways , tout sideways !!!

Voilà je vous remercie pour votre future participation.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 14h33


Merci Vroumm!t'es un chef ! ;)
Bon recherche sideways désespérément !

Message modifié le vendredi 9 juin 2023 à 14h47 par brad68

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 14h51


Bon j'aurais bien aimé avoir d'abord l'aval de Pascal, même si on en avait déjà parlé et qu'il semblait d'accord.

En résumé : toutes les Gr.5 Sideway, uniquement des pièces Sideway. Attendez avant de vous précipiter pour commander sur le net. Le règlement n'est pas encore entériné le nombre par modèle pourrait être limité à deux ou trois autos, pour éviter d'avoir vingt BMW M1 ou vingt 935 sur la ligne de départ. D'autre part les règlements concernant la déco pourraient créer des surprises.

Un règlement technique existe, mais il doit être discuté point par point avec les quatre organisateurs.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 15h00


Alain Craniotakis a écrit :

Bon j'aurais bien aimé avoir d'abord l'aval de Pascal, même si on en avait déjà parlé et qu'il semblait d'accord.

En résumé : toutes les Gr.5 Sideway, uniquement des pièces Sideway. Attendez avant de vous précipiter pour commander sur le net. Le règlement n'est pas encore entériné le nombre par modèle pourrait être limité à deux ou trois autos, pour éviter d'avoir vingt BMW M1 ou vingt 935 sur la ligne de départ. D'autre part les règlements concernant la déco pourraient créer des surprises.

Un règlement technique existe, mais il doit être discuté point par point avec les quatre organisateurs.

Je ne pense pas que ça gêne Pascal.
A ce niveau on annonce juste le thème qui a été validé par tous.
Pour la suite oui bien sûr on attends que tout le monde valide ce qui est en cours.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 15h14



Zut des groupe 5 Sideways , je n'en ai qu'une douzaine

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 15h59


OUi mais pas celle-ci !que j'engagerais surement !si elle sort avant janvier 2024 !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 16h11


brad68 a écrit :

OUi mais pas celle-ci !que j'engagerais surement !si elle sort avant janvier 2024 !

Ma préférée chez BMW. Il y en avait une dans une casse de ma région, je lorgnais dessus mais pas les moyens à l'époque de racheter l'épave pour la reconstruire. Depuis la casse à fermé et je ne sais pas ce qu'est devenue la belle.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 16h19


Dans une casse,un jour j'ai flashé aussi ,mais sur une 203 peugeot mais trop de truc à faire dessus ! ;)
Tu pars sur la mustang,Alain ?

Message modifié le vendredi 9 juin 2023 à 16h20 par brad68

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 16h26


brad68 a écrit :

Dans une casse,un jour j'ai flashé aussi ,mais sur une 203 peugeot mais trop de truc à faire dessus ! ;)
Tu pars sur la mustang,Alain ?

Pour un point du règlement pas encore décidé, je ne peux pas vous dire sur quoi je pars. d'ailleurs je vais vous demander à tous de garder le secrets sur vos choix.
Je vous expliquerai la raison si ce point du règlement est voté. Merci de l'avoir soulevé.

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 16h33


Bonjour les Gentils Organisateurs,
Comme je vois que vous reprenez le même chemin que l'an dernier, j'espère que vous allez corriger le tir.

J'espère qu'on ne va pa revoir les mêmes erreurs, à savoir, entre autre:
- un GO qui valide un point technique, puis juste après un deuxième qui n'est pas d'accord.
- fermer et ouvrir le sujet sans arrêt. Il n'y a rien de mieux pour tuer le sujet.
- un GO qui valide un choix d'un concurrent, puis deux semaines plus tard, le même GO dit non à un autre concurrent pour exactement le même choix.
- svp, présentez un règlement clair et précis et pas un, écrit et un autre se trouvant dans votre tête.

Et puis, annoncé le thème sans le règlement, cela ne sert juste qu'a créé de la confusion et des mécontentements lorsque le règlement sera présenté.

Voilà, sinon je participerai très certainement.

Merci!

Message modifié le vendredi 9 juin 2023 à 16h34 par Atobit

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 16h35


NOTE IMPORTANTE

Il se peut que cette année nous organisions un concours d'élégance avec un intérêt certain découlant des points attribués. Si tel est le cas, vos voitures devrons rester anonymes jusqu'au moment ou les juges les aurons notées, de façon à ce qu'aucun parti-pris ne vienne entacher leurs notation.
De la même façon les noms des juges ne seront révélés qu'après notations pour qu'ils ne subissent aucune pression.
Pour plus d'équité, je pense que si ce concours à lieux, puisque je serais le seul à connaître le nom des juges et des propriétaires des voitures, il sera plus équitable que ma voiture ne puisse pas concourir.

Je sais les difficultés que posent les concours d'élégance, mais je pense avoir trouvé un moyen de les contourner. Et ça passe par l'anonymat total.
Donc en attendant merci de ne pas préciser quelle voiture vous avez choisie.

Message modifié le vendredi 9 juin 2023 à 16h37 par Alain Craniotakis

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 16h37


Étant donné qu'il n'y a pas encore de règlement, je ne vois pas comment on pourrait choisir une voiture et et déco.

Je sens que l'on repart sur le même bazar que l'an dernier, dommage…

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 16h41


Oui chef
On verra en fonction du règlement qui sera surement murement réfléchi
De toute façon le team C2R engagera certainement quatre voitures comme cette année
Enfin si c'est possible

Message modifié le vendredi 9 juin 2023 à 16h45 par C2R17

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 16h42


Atobit a écrit :

Bonjour les Gentils Organisateurs,
Comme je vois que vous reprenez le même chemin que l'an dernier, j'espère que vous allez corriger le tir.

J'espère qu'on ne va pa revoir les mêmes erreurs, à savoir, entre autre:

J'ai bien pris note. L'an dernier je prends les cafouillage à ma charge, c'était la première fois que j'intervenais sur le règlement, de plus il était difficile de trouver la juste mesure sur les Legend Cars, entre trop d'origine donc pas roulante et trop trafiquée donc plus dans l'esprit. Cette année, le règlement sera bien plus simple et intelligible.
bien sûr comme d'hab, certains essayerons de le contourner ou de l'interpréter à leur sauce. Mais je pense qu'avec cette catégorie, se sera plus difficile de faire valoir des idées tordues.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 16h47


Atobit a écrit :

Étant donné qu'il n'y a pas encore de règlement, je ne vois pas comment on pourrait choisir une voiture et et déco.

Je sens que l'on repart sur le même bazar que l'an dernier, dommage…

Le règlement va venir dans les jours prochains, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne voulais pas révéler la catégorie. Le règlement est déjà élaboré, il ne reste plus qu'à le voter point par point et retirer ce qui n'est pas voté ou éventuellement le modifier. La section concours d'élégance fait justement partie des sujets discutable. Pour le reste, soit 90% du texte, il semble que les organisateurs sont d'accord.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 16h48


C2R17 a écrit :

De toute façon le team C2R engagera certainement quatre voitures comme cette année
Enfin si c'est possible

Ben non, nouveau règlement, vous vous partagez chacun une roue.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 16h49


Bah , en partant sur des Sideways même modifiées mais qu'avec des pièces d' origine de la marque ça devrait simplifier le problème
PS , je prends la roue de secours

Message modifié le vendredi 9 juin 2023 à 16h51 par C2R17

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 16h52


C2R17 a écrit :

PS , je prends la roue de secours

Oui, mai c'est une roue galette.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 16h54


C2R17 a écrit :

Bah , en partant sur des Sideways même modifiées mais qu'avec des pièces d' origine de la marque ça devrait simplifier le problème

Je l'ai dis, cette année la volonté qui a guidé le choix, s'était de donner la même chance de départ à tous les participants et de limiter les frais.

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 16h54


Jolie catégorie !!!!!
mais que choisir, italienne, allemande,japonaise, américaine........



X13X

Répondre

Surveiller Imprimer