LE BAR PROXY 2024 !!!


Nouveau sujet Répondre

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juin 2023 à 15h39


Salut Didier ! j'en ai aucune mais j'ai déjà choisit mon bolide coup de coeur!En perf je sais pas se que ça donnera !
tu doit avoir quand même une préférence ? :D
En plus j'ai hâte de la commander chez notre fournisseur préférés,il en reste plus beaucoup !

Message modifié le dimanche 18 juin 2023 à 15h40 par brad68

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juin 2023 à 16h02


Une préférence, pas vraiment, si je les ai acheté c'est que je les aime bien

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juin 2023 à 16h14


Oui mais tu as quand même eu un coup de coeur dans ta vie,LoL
il y à trois modèles que j'aimerais dont une introuvable dans sa déco !et l'autre pas encore sortie.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juin 2023 à 23h48


C2R17 a écrit :

Mouais , un peu compliqué mais pourquoi pas ? Justes quelques questions en vrac

S'il y a quelque chose à gagner , on gagne quoi ? Tu le saura quand le règlement sera édité.

Décos d'origines ou peintures perso ? Tu le saura quand le règlement sera édité, mais en réfléchissant une peu, je suis certain que tu trouveras la réponse tout seul.

Décos authentiques ou complètement inventées ? Tu le saura quand le règlement sera édité. Inutile de poser des questions sur le règlement avant qu'il soit publié.

Qui décide si on peut utiliser tel ou tel modèles ? Tu le saura quand le règlement...J'ai l'impression de me répéter. Maintenant si tu veux vraiment savoir, fais moi un virement IBAN de 500€ sur le compte HSBC CH1420041010050500013M02606, Ou attribue la première place sur le podium à ma Legend Car pendant toutes les prochaines épreuves chez toi.

Est ce que ça ne pas démotiver celui à qui on refuse d'utiliser le modèles qu'il avait choisi ? Certainement, mais chaque année des pilotes sont découragés par telle ou telle point du règlement, par exemple le type de marque, la catégorie ou encore la motorisation. NB pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur voiture attendez d'avoir reçu la confirmation de votre engagement avant de commander l'auto, c'est plus sûr.

Ce sera tout pour aujourd'hui. C'est bien

Message modifié le lundi 19 juin 2023 à 00h02 par Alain Craniotakis

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 19 juin 2023 à 00h08


"Maintenant si tu veux vraiment savoir, fais moi un virement IBAN de 500€ sur le compte HSBC CH1420041010050500013M02606, Ou attribue la première place sur le podium à ma Legend Car pendant toutes les prochaines épreuves chez toi."

Pour ce qui se poseraient la question,
1- J'ai bien reçu le virement
2- Non ce n'est pas de la corruption, c'est juste un arrangement entre amis, comme l'aurais dit une de nos ex présidents.
3- Oui vous aussi pouvez m'envoyer un IBAN, un chèque, des Bitcoins, ou votre femme si elle est très jolie, on prends même les règlements Paypal.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 19 juin 2023 à 06h10


Wow ! il est en forme le capitaine! Vivement le règlement! Bon lundi...!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 19 juin 2023 à 10h15


Oui , mais pour la première place pour ta legend car , pour l'éthique , ça va être difficile
Sinon pour tout virement on peut s'arranger

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 19 juin 2023 à 14h18


Waouh!
C'est pas simple de contenter tout le monde!
On retrouve d'ailleurs les mêmes questions ou objectifs dans notre club en interne

A suivre
Marc

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 19 juin 2023 à 19h24


C'est très difficile de contenter tout le monde , voire impossible , si tout le monde était d'accord ce ne serais pas drôle
D'ailleurs si c'était possible , ça se saurais

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2023 à 14h30


hello,
bon je dis pas grand chose, simplement parce que j'attends la fin, du moins le réglement... lol. Mais bon, j'ai déjà ma voiture en tête et je suis près à l'acheter, mais sans le réglement... enfin bref! Et surtout en kit blanc! Et faudra que j'achète tout le reste puisque je n'ai rien en slot it ou sideways en stock!
Une question quand même, pourquoi ne choisissons nous pas la voiture que nous voulons tout simplement? Ok il pourrait y avoir plusieurs fois le même modèle, mais ça on s'en fou (enfin moi apparemment), et cette année nous avons tous ou presque le même modèle!
Et là, c'est le premier qui choisi qui est servi! mais quand doit on chioisir pour être sur de ce que l'on veut... C'est pire qu'une compétition!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2023 à 19h11


Tout le monde choisira ce qu'il veut !
Juste que ça doit rester anonyme jusqu'à la présentation devant les juries de façon à ne pas influencer les notes.
Pour le règlement là il faudra attendre encore .
Par contre pièces uniquement sideways pas slot it nsr ou autre !!!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2023 à 19h48


Et dans un kit blanc tu as tout ce qu'il faut !

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2023 à 21h28


vroumm a écrit :

Tout le monde choisira ce qu'il veut !
Juste que ça doit rester anonyme jusqu'à la présentation devant les juries de façon à ne pas influencer les notes.
Pour le règlement là il faudra attendre encore .
Par contre pièces uniquement sideways pas slot it nsr ou autre !!!

donc si je comprends Alain les paliers excentré sideways sont exclu car conçu pour fonctionner avec un axe nsr ok pour moi tout sideways ça me vas
Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2023 à 22h06


j'espère qu'on pourra mettre les jantes ou enjoliveur d'une autres marques!
mais j'ai confiance ....

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2023 à 22h14


Alain Craniotakis a écrit :

Et dans un kit blanc tu as tout ce qu'il faut !

OK, mais j'imaginais prendre que le body et réaliser le reste... mais bon tout dépandra du réglement, et comme il semble que tout doit être sideways, il faudra automatiquement le Kit complet. Mais si tout est pareil, c'est un bop... du coup! Ou alors j'ai rien capté

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 21 juin 2023 à 07h12


Tu pourras mettre toutes les pièces que tu veux sur l'auto du moment que c'est du sideways , en aucun cas ça n'est une compétition sortie de boite.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 21 juin 2023 à 08h48


Ca se présente bien !
En fait tout va dépendre du ou des moteurs autorisés de chez Sideways , pour le reste c'est d'origine
Kit blanc ou pas selon le concours de beauté
On verra bien !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 juin 2023 à 21h58


Jchri a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Et dans un kit blanc tu as tout ce qu'il faut !

... Ou alors j'ai rien capté

C'est ça.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 26 juin 2023 à 19h03


Plus rien

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 juin 2023 à 22h57


C2R17 a écrit :

Plus rien

Si si dans le plus grand secret des délibérations productives afin d'établir un règlement longuement attendu par la communauté proxyste et comme chacun sait plus c'est long plus c'est bon

Répondre

Surveiller Imprimer