LE BAR PROXY 2024 !!!


Nouveau sujet Répondre

Message

jowell
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juin 2023 à 15h15


J'ai plusieurs exemplaires de chaque modèle. Sauf la Mustang, aucune, qui est la même que la Capri. Mais je ne ferai pas la Proxy.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juin 2023 à 15h56


theblackt a écrit :

Pour Atobit, le moteur d'origine est bien un slot it (comme beaucoup d'autres pièces) mais vu que c'est monté d'origine par sideways c'est accepté , j'ai déjà fait la blague mais ça n'a pas plu à tout le monde

David, lorsque tu as écrit la première fois cette blague et nul doute que c'était une blague, tu as mis un smiley pour le signifier. Mais lorsque j'ai lu ton post le smiley n'apparaissait pas (il n'apparait toujours pas). Peut-être est-ce la même chose pour vroumm. Auquel cas l'aspect blague était moins évident…
D'ailleurs, au sujet des smileys je ne peux plus en sélectionner que quelques-uns depuis une semaine…

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juin 2023 à 16h24


Pareil les 17 premiers smileys,c'est bon !Le reste s'affiche pas !

Message modifié le jeudi 15 juin 2023 à 16h25 par brad68

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juin 2023 à 17h57


Mais ça fait longtemps que c'est comme ça ......
Heureusement que j'en ai d'autres d'avance

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juin 2023 à 18h26


Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juin 2023 à 18h42


lpmc6622 a écrit :

D'ailleurs, au sujet des smileys je ne peux plus en sélectionner que quelques-uns depuis une semaine…

C'est normal, Pascal, on a décidé de faire une BoP pour les smileys sur le forum. Tu en as désormais un peu moins à ta disposition que les jeunes Padawans sloteurs!


(smiley avec « je sors »)

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juin 2023 à 18h49


Ca depend du navigateur, avec firefox ils apparaissent bien mais ça n'est pas le cas sur edge et chrome pour ma part, et ça fait des mois (voir année) que c'est comme ça chez moi (smiley "pas de bol")

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juin 2023 à 19h17


bah voilou mes smiley points d'interrogations soit les cinq derniers avant darthvador les codes 11649 11640 11632 11675 11636 et le tout dernier26349

Message modifié le jeudi 15 juin 2023 à 19h23 par freinetroptot

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juin 2023 à 19h46


J'ai la même chose que Kcirtap avec Chrome et ça fait bien longtemps que c'est comme ça
Heureusement que j'en ai d'autres
D'ailleurs ceux que l'on ne peut pas utiliser on ne les visualise pas non plus pour ceux qui les ont .....

Message modifié le jeudi 15 juin 2023 à 19h50 par C2R17

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2023 à 00h26


theblackt a écrit :

Ca depend du navigateur, avec firefox ils apparaissent bien mais ça n'est pas le cas sur edge et chrome pour ma part, et ça fait des mois (voir année) que c'est comme ça chez moi (smiley "pas de bol")

Désolé si ça ne m'a pas fait sourire mais non chez moi aucun smiley...
De plus beaucoup d'épuisement et de stress ces derniers mois entre le déménagement et le changement de boulot.
Nouvelle vie a plus de 400km ....
Ça n'excuse rien mais ce n'était pas le moment .
Le but de la proxy étant de faire plaisir aux plus grands nombres , je n'attendais pas ce genre de réflexion.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2023 à 17h04


C'était juste que j'ai trouvé drôle la décision d'imposer uniquement des pièces sideways alors que le fabricant lui même ne monte pas ses propres pièces dessus.... En aucun cas une critique concernant la catégorie choisie qui au contraire est un super choix avec plein de variantes possibles et trouvables facilement.
Pas de soucis avec ta réaction on a tous des périodes avec et sans, actuellement je change aussi complètement de taf mais en aucun cas dans les mêmes proportions que toi (je reste salarié avec les avantages et inconvénients qui vont avec).

Je vous demande juste, si possible, la publication du règlement d'ici la fin du mois, car je dois passer chez SP normalement le 08 juillet

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2023 à 20h04


Arh !Bon courage à vous deux pour la suite à venir ! Le boulot ça rend dingue de toutes manières !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2023 à 23h42


Ben pour moi aussi, il y a du changement dans ma vie professionnelle. Et c'est reparti 16 heures par jour, 29 jours par mois pendant au moins quatre mois. D'ailleurs il est 23H45 et je suis toujours au taf depuis 9 heures ce matin. Et j'y suis au moins jusqu'à deux heures du mat. Bon s'en fout, après tout je suis payé pour ça et c'est aussi mon choix.
En tout cas heureux que la catégorie semble faire la quasi unanimité cette année.
Bon à part pour Jowell qui va nous manquer, comme cette année d'ailleurs et l'année dernière et l'année d'avant et l'année d'avant avant et...

Message modifié le samedi 17 juin 2023 à 23h26 par gilou-971

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 17 juin 2023 à 12h54


Hello re bonne virée,Alinou !

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juin 2023 à 00h17


Salut tout le monde
Je viens de me taper les 6 pages… n'étant pas passé sur le forum depuis un moment !

Perso j'aime beaucoup le thème choisi donc si c'est possible je vais essayer de jouer avec vous cette année

Aller je pose une petite question parce que je n'ai pas vu ou pas compris la solution pour résoudre le problème du choix des modèles…
Comment allez vous faire si on ne doit pas dévoiler le modèle d'auto choisie, pour éviter que tout le monde choisisse la même ? (En caricaturant un peu )

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juin 2023 à 01h33


Vous allez envoyer votre choix en MP, à Boxer s'il accepte la charge de travail supplémentaire. Oui, parce qu'il aura à mettre à jour régulièrement, un tableau sur lequel les autos réservées seront surlignées en rouge. Il ne vous restera plus qu'à faire votre choix parmi les modèles restant disponibles. Par la suite, toutes les voitures seront expédiées à Boxer, qui les prendra en photos. Trois photos par voiture, un profil, une face et une vue de trois quart dessus. Ces photos seront désignée avec une référence anonyme du type Ferrari BB-01, ou BMW M1-02. Boxer enverra ensuite les photos sur mon MP ou celui d'un autre organisateur, sans lui révéler le nom du propriétaire de la voiture ref : Ferrari BB-01 ou de la BMW M1-02.
Le membre organisateur enverra toutes les photos de toutes les voitures à nos différents juges, qui eux non plus ne connaîtrons pas les noms des propriétaires des autos. Ils pourrons alors juger en toutes impartialité. Comme Boxer ne connait pas le nom des juges, il ne pourra pas non plus leur indiquer qui est propriétaire de quelle auto.
A la communication des résultats, les identités des pilotes ainsi que celles de juges seront enfin révélées.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juin 2023 à 08h31


Mouais , un peu compliqué mais pourquoi pas
Justes quelques questions en vrac

S'il y a quelque chose à gagner , on gagne quoi ?

Décos d'origines ou peintures perso ?

Décos authentiques ou complètement inventées ?

Qui décide si on peut utiliser tel ou tel modèles ?

Est ce que ça ne pas démotiver celui à qui on refuse d'utiliser le modèles qu'il avait choisi ?
Ce sera tout pour aujourd'hui

Message modifié le dimanche 18 juin 2023 à 08h38 par C2R17

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juin 2023 à 09h30


Hello,j'ai rien compris !LoL
ça ma l'air compliqué,Vous pouvez me faire un dessin !
Perso ! j'aimerais utiliser une déco d'origine pour l 'année prochaine et choisir tout seule mon bolide !
Après si c'est pas possible,tant pis !je reviendrai en 2025 !pas de soucis... Bon Dimanche...

Message modifié le dimanche 18 juin 2023 à 09h51 par brad68

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juin 2023 à 15h13


2 ème suggestion hello pourquoi pas faire plus simple !les plus concernés et motivés pour la prochaine proxi 2024 se prononcent déjà pour le modèle qui veulent inscrire.En suite on fait le tri,on s' arrange !
Et ceux qui se prononce plus tard pourront choisir ce qui reste comme bolide !
Pour la déco! on envoi les voitures comme d'hab et on vote cash ! Ce serait plus simple y compris pour Boxer qui à déjà énormément de Boulot pour la première étape !en plus on sait même pas si il participe.
3 voitures identiques,permis Sauf pour les teams 2 voitures identiques.
Voilà tout con !mais plus simple.
Les modos !je veux surtout pas vous énervez mais ce serait tellement plus simple,,Non !
Et bonne fêtes des pères à tous...! ;)
Voilà,Patron un whisky,ça marche....

Message modifié le dimanche 18 juin 2023 à 15h28 par brad68

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juin 2023 à 15h24


Et bien , j'attends le règlement ensuite je testerais tous mes modèles pour savoir celui que je choisirais , avec une configuration identique évidement
A moins que l'on ai plusieurs possibilité de configurations , on verra bien !
Tout ça pour dire que je n'ai pas encore choisi , mais que j'aimerais pouvoir utiliser la voiture que je vais choisir .......

Répondre

Surveiller Imprimer