LE BAR PROXY 2024 !!!


Nouveau sujet Répondre

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 22 juillet 2023 à 10h10


Donc dans neuf jours début des polémiques

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 22 juillet 2023 à 10h21


Bonjour,

Y-a-t-il encore de la place pour cette proxy ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 22 juillet 2023 à 12h09


cousinhub88 a écrit :

Bonjour,

Y-a-t-il encore de la place pour cette proxy ?

Bonjour Cousin, mais de quelle proxy parles-tu ? celle qui est en cours 2023, ou la prochaine 2024, pour laquelle les inscription ne commenceront que dans 5 mois ?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 22 juillet 2023 à 12h15


freinetroptot a écrit :

Donc dans neuf jours début des polémiques

Oui, alors à ce sujet, j'ai rappelé Igor et Gorki, qui étaient partis en stage de familiarisation chez Wagner. Comme je suis un bon client ils me font un tarif d'ami : 500€ pour deux genoux cassés, 1000€ pour une défenestration, 2000€ pour un tarif groupe, toute la famille au bûcher. Et pour ces prix défiants toute concurrence, je suis certain d'avoir un travail soigné, ce sont des passionnés. Avis aux amateurs.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 22 juillet 2023 à 13h04


Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :

Donc dans neuf jours début des polémiques

Oui, alors à ce sujet, j'ai rappelé Igor et Gorki, qui étaient partis en stage de familiarisation chez Wagner. Comme je suis un bon client ils me font un tarif d'ami : 500€ pour deux genoux cassés, 1000€ pour une défenestration, 2000€ pour un tarif groupe, toute la famille au bûcher. Et pour ces prix défiants toute concurrence, je suis certain d'avoir un travail soigné, ce sont des passionnés. Avis aux amateurs.

Tin ils sont chère les corses il me font ça gratis

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 22 juillet 2023 à 13h42


nous avons de la chance, 9 jours, cela aurait pu être 100 jours! Il parait que c'est la mode!
Pour moi, je serais en vacances, je ferais ça Fin aout... enfin pas trop de polémique car cela va faire beaucoup à lire

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 22 juillet 2023 à 13h50


Alain Craniotakis a écrit :
cousinhub88 a écrit :

Bonjour,

Y-a-t-il encore de la place pour cette proxy ?

Bonjour Cousin, mais de quelle proxy parles-tu ? celle qui est en cours 2023, ou la prochaine 2024, pour laquelle les inscription ne commenceront que dans 5 mois ?


Cool Cousinhub !Mais je pense qu'il y aura des pré-inscriptions à partir aout comme d'hab !

Message modifié le samedi 22 juillet 2023 à 18h55 par brad68

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 22 juillet 2023 à 17h51


freinetroptot a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :

Donc dans neuf jours début des polémiques

Oui, alors à ce sujet, j'ai rappelé Igor et Gorki, qui étaient partis en stage de familiarisation chez Wagner. Comme je suis un bon client ils me font un tarif d'ami : 500€ pour deux genoux cassés, 1000€ pour une défenestration, 2000€ pour un tarif groupe, toute la famille au bûcher. Et pour ces prix défiants toute concurrence, je suis certain d'avoir un travail soigné, ce sont des passionnés. Avis aux amateurs.

Tin ils sont chère les corses il me font ça gratis

Méfie toit des services gratuits, c'est soit bâclé soit tu est redevable à vie. De plus Igor et Gorki, mangent du corse en sandwich au petit dèj du burger de légionnaire à midi et du mercenaire islamiste pour le diner..
Igor arrête les balles avec les dents alors que Gorki joue au tennis avec les mine antipersonnel.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 22 juillet 2023 à 19h17


Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :

Donc dans neuf jours début des polémiques

Oui, alors à ce sujet, j'ai rappelé Igor et Gorki, qui étaient partis en stage de familiarisation chez Wagner. Comme je suis un bon client ils me font un tarif d'ami : 500€ pour deux genoux cassés, 1000€ pour une défenestration, 2000€ pour un tarif groupe, toute la famille au bûcher. Et pour ces prix défiants toute concurrence, je suis certain d'avoir un travail soigné, ce sont des passionnés. Avis aux amateurs.

Tin ils sont chère les corses il me font ça gratis

Méfie toit des services gratuits, c'est soit bâclé soit tu est redevable à vie. De plus Igor et Gorki, mangent du corse en sandwich au petit dèj du burger de légionnaire à midi et du mercenaire islamiste pour le diner..
Igor arrête les balles avec les dents alors que Gorki joue au tennis avec les mine antipersonnel.

et en prime tes gars joue bien du Pipo méfie toi des trop grande démonstration

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juillet 2023 à 09h00


Bon , si c'est bien du Sideways qu'avec des pièces Sideways un règlement d'une demi page devrait suffire

Les Groupe 5 étaient ( sont ? ) des monstres , on va voir si on a droit à la version 1700 cc avec le moteur d'origine ( poussif ) ou la version turbo ( sssss ) avec la puissance qui va avec Pour une fois que l'on a des voitures ou on peut de lâcher un peu ( voire beaucoup )

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juillet 2023 à 10h04


J- 8

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juillet 2023 à 10h53


hihi, dans J-8 je serais en Normandie...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juillet 2023 à 15h00


Jchri a écrit :

hihi, dans J-8 je serais en Normandie...

En Normandie aussi, ils ont internet.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juillet 2023 à 15h12


Seulement quand la météo est bonne,LoL !

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juillet 2023 à 22h05


Alain Craniotakis a écrit :
Jchri a écrit :

hihi, dans J-8 je serais en Normandie...

En Normandie aussi, ils ont internet.

Ah bon, je croyais qu'il n'avait que du camembert et du cidre...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 24 juillet 2023 à 08h08


J - 7

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 24 juillet 2023 à 10h00


Ou J-37.
Vroumm n'as pas dit quand en aout.
Et puis, comme aout c'est le mois des vacances, avec peu de fréquentation sur le forum, autant publier le règlement début septembre, quand tout le monde sera dans les starting block.
Sinon, a peine publiée, déjà oublié le règlement.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 24 juillet 2023 à 10h11


On alimente le Forum,Atobit pas de soucis ! Le peu qu'on est ! En plus j'ai l'habitude de préparer mes voitures l'été quand je suis tranquille à la maison après le boulot !

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 24 juillet 2023 à 10h22


je vais être absent tout le mois d'aout, donc je vais commander en septembre, le matos va arriver fin septembre... cela va faire juste pour préparer... j'aurais voulus testeer des trucs pour améliorer la prépa. Mais bon sortie de boite cela roule apparemment... et si je touche à quelques choses, cela risque de moins bien rouler

Mais Brad, comme tu va veiller sur le forum pendant l'été, tu pourrais aussi veiller sur ma préparation

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 24 juillet 2023 à 10h45


Le règlement étant en retard, le début de la PROXI sera peut-être aussi retardé.
Regarde cette année, la PROXI a débuté en février, alors que le règlement a été publié en juin l'an dernier.
Si ça continu, le règlement à venir sera pour 2025…

Répondre

Surveiller Imprimer