LE BAR PROXY 2024 !!!


Nouveau sujet Répondre

Message

frederics06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 17h18


Super, merci.

Juste à faire un alinéa sur le dossier

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 17h52


frederics06 a écrit :

Bonjour,
je suis désolé de taquiner le règlement,
j'ai un souci sur les couronnes :
- au point 1.4 : - Axes, pignon et couronne Sideway.
- au point 1.6 : - NB Les suspensions et les couronnes seront les seules pièces pouvant provenir de la marque Slot-It. Les suspensions, parce qu'elles sont compatibles avec les supports moteurs. Les couronnes, parce que ça permet d'élargir la gamme et que là aussi elle sont tout à fait compatibles.

possible de donner le point juste ?

merci

Bon sur ce coup là c'est toi qui à raison ! Il y a une pétouille dans le texte.
Donc c'est bien l'article 1.6 qui prime, ayant été validé par les quatre organisateur.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 17h55


Message perso pour le Capitaine Fracasse : - Mais qu'est-ce que tu viens faire ici ? C'est pas ta rubrique !

Message modifié le mardi 1 août 2023 à 20h32 par Alain Craniotakis

Message

CaptFracass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 20h34


Alain Craniotakis a écrit :

Message perso pour le Capitaine Fracasse : - Mais qu'est-ce que tu viens faire ici ? C'est pas ta rubrique !

Oui Désolé alain, j'ai bogué, je repars en mer pour d'autres aventures. bonne chance à tous pour votre proxy.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 22h03


Dédoublement de la personnalité ?

J'ai une suggestion, pourquoi ne pas annoncer le modèle choisi sans préciser la décoration, puisque c'est le but de toutes ces cachoteries ?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 22h15


hello j'ai choisi une voiture,mais on en trouve plus dans les magasins de slot !même le modèle !à pars en kit à peindre,arh ! Du coup je ne peux plus faire d'annonce sur le forum ! pour en trouver une !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 22h37


C2R17 a écrit : Dédoublement de la personnalité ?

J'ai une suggestion, pourquoi ne pas annoncer le modèle choisi sans préciser la décoration, puisque c'est le but de toutes ces cachoteries ? [/QUO
Parce que si tu es le seul à choisir ce modèle, nul besoin de préciser la déco. Je pense que vous serez pas quatre ou même trois ni deux à proposer une Porsche 935 K2 par exemple.

Donc on en reste à la proposition de départ.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 22h42


brad68 a écrit :

hello j'ai choisi une voiture,mais on en trouve plus dans les magasins de slot !même le modèle !à pars en kit à peindre,arh ! Du coup je ne peux plus faire d'annonce sur le forum ! pour en trouver une !

Tu as tout à fait le droit de rechercher une GR5 sur le forum, sans pour autant l'inscrire sur la proxy. Donc ce n'est pas parce que tu lance une offre d'achat pour une Ferrari 512BB LM Déco Coca cola (cherche pas elle n'existe pas) que cela prouve que c'est celle que tu vas inscrire à la proxy.
D'autre part, si c'est une déco de boite, de toute les façons elle obtiendra une note générale attribuée à toutes les voitures déco de boite ; c'est précisé dans le règlement.
Le problème de la note objective, c'est pour ceux qui font leur propre déco, donc Kit Blanc.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 22h43


C2R17 a écrit :

Dédoublement de la personnalité ?

J'entretien avec le Capitaine fracasse, une relation très Schizophrénique en effet. Que veux tu nous sommes tout les deux marins et partageons la même approche de notre métier et la même passion pour les bagnoles. Alors des fois il se prend pour moi et l'inverse n'est pas faux non plus.
Mais comme tu le sais, je suis un sloteur de l'extrême alors qu'il n'est que jeune Padawan. Donc on ne peux pas nous confondre.

Message modifié le mardi 1 août 2023 à 22h47 par Alain Craniotakis

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 22h55


Alain Craniotakis a écrit :
brad68 a écrit :

hello j'ai choisi une voiture,mais on en trouve plus dans les magasins de slot !même le modèle !à pars en kit à peindre,arh ! Du coup je ne peux plus faire d'annonce sur le forum ! pour en trouver une !

Tu as tout à fait le droit de rechercher une GR5 sur le forum, sans pour autant l'inscrire sur la proxy. Donc ce n'est pas parce que tu lance une offre d'achat pour une Ferrari 512BB LM Déco Coca cola (cherche pas elle n'existe pas) que cela prouve que c'est celle que tu vas inscrire à la proxy.
D'autre part, si c'est une déco de boite, de toute les façons elle obtiendra une note générale attribuée à toutes les voitures déco de boite ; c'est précisé dans le règlement.
Le problème de la note objective, c'est pour ceux qui font leur propre déco, donc Kit Blanc.

ok cool merci !bonne nuit à demain !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 2 août 2023 à 16h13


Bon , j'ai fait un premier essai J'ai choisi une dans laquelle j'ai monté un moteur de chez Sideways et ça envoie déjà très fort Ca promet ....

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 2 août 2023 à 16h44


Les chassis bleus sont donc autorisés? Question de curieux car je ne participerai pas
Marc

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 2 août 2023 à 17h59


oui le chassis bleu sideways seulement !

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 août 2023 à 10h37


J'propose un truc qui pourra diversifier un peu plus le type de voiture. Proposition comme je pense (cela m'arrive) la petite italienne très courte et light (faut pas dire le modèle) ne sera pas très courue pour le choix de bolide. Donc imposition de ce modèle pour les trois derniers vainqueurs de la proxy dont je fais partie si pascal est le vainqueur 2023 ( c'est bien parti pour theblackt) sont d'accord cela peut être un sacré défi car ce n'est certainement pas la plus efficace et la plus facile à mettre au point pascalou et David votre avis là dessus

Message modifié le jeudi 3 août 2023 à 10h38 par freinetroptot

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 3 août 2023 à 12h03


freinetroptot a écrit :

J'propose un truc qui pourra diversifier un peu plus le type de voiture. Proposition comme je pense (cela m'arrive) la petite italienne très courte et light (faut pas dire le modèle) ne sera pas très courue pour le choix de bolide. Donc imposition de ce modèle pour les trois derniers vainqueurs de la proxy dont je fais partie si pascal est le vainqueur 2023 ( c'est bien parti pour theblackt) sont d'accord cela peut être un sacré défi car ce n'est certainement pas la plus efficace et la plus facile à mettre au point pascalou et David votre avis là dessus

Va pour la règle si en fait on part plus sur la cox aplatie avec un nom de baleine.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 août 2023 à 12h28


Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :

J'propose un truc qui pourra diversifier un peu plus le type de voiture. Proposition comme je pense (cela m'arrive) la petite italienne très courte et light (faut pas dire le modèle) ne sera pas très courue pour le choix de bolide. Donc imposition de ce modèle pour les trois derniers vainqueurs de la proxy dont je fais partie si pascal est le vainqueur 2023 ( c'est bien parti pour theblackt) sont d'accord cela peut être un sacré défi car ce n'est certainement pas la plus efficace et la plus facile à mettre au point pascalou et David votre avis là dessus

Va pour la règle si en fait on part plus sur la cox aplatie avec un nom de baleine.

la grenouille plate ok pour moi

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 3 août 2023 à 12h28


J'en connais qui vont apprécier

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 août 2023 à 13h33


C2R17 a écrit :

J'en connais qui vont apprécier

La grosse teutonne plate avec un gros Luc ou la petite italienne plate avec un gros Luc les goûts et les couleurs ça se discutent

Message modifié le jeudi 3 août 2023 à 13h35 par freinetroptot

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 3 août 2023 à 16h38


Hello je suis d'accord pour la règle en plus c'est l'année de la baleine sur france slot !

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 août 2023 à 18h06


Perso j'aime pas ces auto et comptais enfin pouvoir engager une auto du pays du soleil levant

Message modifié le jeudi 3 août 2023 à 18h06 par theblackt

Répondre

Surveiller Imprimer