LE BAR PROXY 2024 !!!


Nouveau sujet Répondre

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 24 juillet 2023 à 10h48


Pas de soucis pour des tuyaux,Jchri !Seulement pour le Team elsass power !j'inclus Cousinhub qui doit avoir de très bon conseils !

Message modifié le lundi 24 juillet 2023 à 10h58 par brad68

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 24 juillet 2023 à 11h10


cool, j'ai pas oser le proposer... Une team Alsace Vosges

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 24 juillet 2023 à 12h26


Bah , du Sideways , 8 jours pour préparer la voiture ça suffit Enfin pour que ça roule !
Sauf s'il faut peindre ......

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 24 juillet 2023 à 15h27


Le règlement sera publié le 1 août avec une inscription avec les frais de participation.
L'heure sera disponible à l'avance et on prend par ordre des demandes .

Message modifié le lundi 24 juillet 2023 à 15h28 par vroumm

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 24 juillet 2023 à 15h47


Voilà le règlement n'est pas encore édité que ça râle déjà : Et pourquoi il ne sort pas plus tôt ?
Réponse près m'être renseigné : Certains de nos hôtes s'étaient plaints que de sortir le règlement trop tôt engendrait un d'désintéressement pour leur étape.
C'est en effet un peu le cas pour tous ceux dont les résultats ne sont pas brillants et qui se désintéressent de la proxy en cours.

Alors c'est évident on ne fera jamais plaisir à tout le monde. Et c'est comme ça sur notre beau territoire depuis les Gaulois.
Il faut se rappeler que ce sont des gaulois qui ont été requérir l'aide de Jules César pour pacifier le pays. Un comble !

Pour en revenir à la proxy, si on vous dit J-7 c'est bien que vous aurez le règlement dans 7 jours et pas à la fin du mois !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 24 juillet 2023 à 19h17


Donc lundi prochain

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 24 juillet 2023 à 19h38


Alain Craniotakis a écrit :

Voilà le règlement n'est pas encore édité que ça râle déjà : Et pourquoi il ne sort pas plus tôt ?
Réponse près m'être renseigné : Certains de nos hôtes s'étaient plaints que de sortir le règlement trop tôt engendrait un d'désintéressement pour leur étape.
C'est en effet un peu le cas pour tous ceux dont les résultats ne sont pas brillants et qui se désintéressent de la proxy en cours.

Alors c'est évident on ne fera jamais plaisir à tout le monde. Et c'est comme ça sur notre beau territoire depuis les Gaulois.
Il faut se rappeler que ce sont des gaulois qui ont été requérir l'aide de Jules César pour pacifier le pays. Un comble !

Pour en revenir à la proxy, si on vous dit J-7 c'est bien que vous aurez le règlement dans 7 jours et pas à la fin du mois !

c'est comme" jeux 7 et match,alors" ?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 24 juillet 2023 à 20h13


@ALain C'est en effet un peu le cas pour tous ceux dont les résultats ne sont pas brillants et qui se désintéressent de la proxy en cours.
Je pense pas qu'ils se désintéressent de la Proxi !ils sont juste moins bavard,c'est tout !c'est pas grave,on sait qui sont là genre hervé,tant qui à du monde !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 24 juillet 2023 à 21h15


vroumm a écrit :

Le règlement sera publié le 1 août avec une inscription avec les frais de participation.
L'heure sera disponible à l'avance et on prend par ordre des demandes .

Merci vroumm,je suis prêt !
Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 25 juillet 2023 à 01h20


J-6

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 25 juillet 2023 à 09h01


freinetroptot a écrit :

J-6

Oui, mais c'est mon taf et ma prérogative !

J - 6

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 25 juillet 2023 à 15h26


Hello !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 25 juillet 2023 à 16h35


Je pari que demain ça fera J - 5

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 26 juillet 2023 à 15h36


C2R17 a écrit :

Je pari que demain ça fera J - 5

Peut être peut-être si on en croit la théorie du complot demain voire aujourd'hui on est tous morts
Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 26 juillet 2023 à 17h30


freinetroptot a écrit :
C2R17 a écrit :

Je pari que demain ça fera J - 5

Peut être peut-être si on en croit la théorie du complot demain voire aujourd'hui on est tous morts
Avant que les allemandes arrivent LoL Le complot des Illuminati est une théorie conspirationniste selon laquelle la « société de pensée » allemande des Illuminés de Bavière.
Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 26 juillet 2023 à 18h48


Bon Alain J - 5 Faut tout faire ici !

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 26 juillet 2023 à 19h35


C2R17 a écrit :

Bon Alain J - 5 Faut tout faire ici !

çà c'est fait, prépare toi a recevoir la foudre de dieu * il parait qu'on lui prend son boulot et ses prérogative. *dieu : être supérieur doué d'un pouvoir sur l'homme et d'attributs particuliers (en gros c'est un pervers qui en as une grosse donc tu vas avoir mal au luc)
Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 26 juillet 2023 à 20h35


Et si dans cinq jours on dirait rien

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 26 juillet 2023 à 20h35


freinetroptot a écrit :
C2R17 a écrit :

Bon Alain J - 5 Faut tout faire ici !

çà c'est fait, prépare toi a recevoir la foudre de dieu * il parait qu'on lui prend son boulot et ses prérogative. *dieu : être supérieur doué d'un pouvoir sur l'homme et d'attributs particuliers (en gros c'est un pervers qui en as une grosse donc tu vas avoir mal au luc)

Bravo les gars vous avez gagné : J - 15 Hé oui, dieu est comme ça, colérique et capri-cieux. En plus il prend plaisir à punir ces cons d'humains.

Message modifié le mercredi 26 juillet 2023 à 20h37 par Alain Craniotakis

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 26 juillet 2023 à 20h42


Dieu n' existe pas

Répondre

Surveiller Imprimer