grille du Mans 1969

Alain Craniotakis
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 9 novembre 2022 à 19h12

C'est bien que tu en parles, je m'y suis remis la semaine dernière. Mais j'ai un tas de problèmes à régler en ce moment, qui me retardent un peu.

Jchri
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 9 novembre 2022 à 19h14

ah oui, j'avais oublié... j'ai aussi hâte de lire ce tome deux, car il parle enfin de 1969, lol...

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 9 novembre 2022 à 19h58

Jchri a écrit :

ah oui, j'avais oublié... j'ai aussi hâte de lire ce tome deux, car il parle enfin de 1969, lol...

Année érotique

Jchri
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 11 novembre 2022 à 16h10

suite aux remarques judicieuses d'Alain, je refais la peinture, mais le coté peau d'orange sera encore présent j'en ai peur... pas grave, en course cela ne se voit pas...

Message modifié le vendredi 11 novembre 2022 à 16h14 par Jchri

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 11 novembre 2022 à 17h04

de toute maniere à la bombe t'as pas vraiment de controle...je trouve que tu te débrouilles trés bien. Un jour si tu le souhaites passes à l'aero, tu ne le regretteras pas.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Jchri
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 11 novembre 2022 à 21h02

pour tes encouragement demether
J'ai déjà songé à l'aéro... mais cela me parait bien complexe enocoe, donc je fais mes armes à la bombe

Surveiller Imprimer