PROXY 2023 - ETAPE 1 - BOXER


Nouveau sujet Répondre

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2023 à 18h52


Bon toujours avant avant dernier, mais les pneus vont se faire et ça devrait aller mieux sur le Ninco. après le podium et Gina, ça ne sera pas pour cette année, tant pis.

Bravo à On-Off, TheBlack T et LPMC6622, pour leur très belle performances. Jchri, accroche toi, ça peu changer avec le plastique. Vroom sort toi les doigts, tu devrait être plus haut dans le classement, non mais !

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2023 à 19h01


Merci Thierry pour ces nouveaux résultats
mon auto s'en tire mieux que ce que j'aurais cru........les pilotes gèrent !!!!!!

a+

X13X

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2023 à 19h05


Je sais très bien,Lol Merci Fredo !pour ce run !Belle bagarre avec vroumm !

Message

SRacingTeam
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2023 à 19h09


merci Thierry pour ces nouveaux résultats
les trois premier s'échappent

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2023 à 19h44


brad68 a écrit :

Je sais très bien,Lol Merci Fredo !pour ce run !Belle bagarre avec vroumm !

Bouges pas mon Bradou, j'arrive dans tes rétros.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2023 à 20h51


Merci à Thierry et Fredo pour ces nouveaux résultats.
C'est chaud, chaud !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2023 à 20h56


Même pas peur ! Le zèbre prépare des pièges pour que tu reste bien derrière.

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2023 à 21h00


Un grand bravo aux premiers, merci à Fredo pour le pilotage et à Thierry pour les belles photos !

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2023 à 23h00


Merci Fredo pour ce dernier run, même si je performe un peu moins cette fois ci…

On en parle demain ?

Peter

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2023 à 23h27


brad68 a écrit :

Même pas peur ! Le zèbre prépare des pièges pour que tu reste bien derrière.

Avec de tels arguments, je rends les armes.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2023 à 00h17


Alain Craniotakis a écrit :

Bon toujours avant avant dernier, mais les pneus vont se faire et ça devrait aller mieux sur le Ninco. après le podium et Gina, ça ne sera pas pour cette année, tant pis.

L'hôtel du gran caffé Margarita devrait être ouvert pour l'étape de la Targa Florio , Gina a déjà réservée la grande suite à ton nom ....

Message modifié le vendredi 17 février 2023 à 00h17 par vroumm

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2023 à 00h23


brad68 a écrit :

Je sais très bien,Lol Merci Fredo !pour ce run !Belle bagarre avec vroumm !

Oui mais tu te rapproches un peu trop prêt , fait gaffe au gros coup de frein

Message

Onoff
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2023 à 05h18


Merci à Fredo et Boxer pour les résultats, moi qui visais la 10e ou 11e comme Didier (c2r17) car les temps étaient équivalents à domicile ( plusieurs dixièmes derrière freinetroptot).
Je suis agréablement surpris d'être si proche de Theblack ou Lpmc, mais content pour un rookie d'être plusieurs fois sur le podium ( cela ne va sûrement pas durer).

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2023 à 06h36


Bravo onoff !tu t'accroche bien

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2023 à 07h27


Première victoire pour Onoff , félicitation, le tout n'est pas forcément d'avoir la voiture la plus rapide avec ta conduite mais une auto performante qui se laisse apprivoiser facilement.
En effet ça bastonne sévère et j'ai hâte de voir sur les autres surfaces ce que cela va donner pour tous les participants (et espère ne pas payer trop cher ma "flemme" sur le train avant)

Message

Onoff
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2023 à 07h44


theblackt a écrit :

Première victoire pour Onoff , félicitation, le tout n'est pas forcément d'avoir la voiture la plus rapide avec ta conduite mais une auto performante qui se laisse apprivoiser facilement.
En effet ça bastonne sévère et j'ai hâte de voir sur les autres surfaces ce que cela va donner pour tous les participants (et espère ne pas payer trop cher ma "flemme" sur le train avant)

Merci
Idem pour le train avant, je suis le seul du team c2r avec un train avant non réglable en hauteur ( il est juste relevé d 1mm).

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2023 à 09h32


C'est d'ailleurs la seule différence entre nos voitures Chez nous on tourne exactement dans les mêmes temps
Cela dit bravo Arnaud cette année c'est toi qui a la voiture " spéciale bois " ( sans aucun réglage particulier et sans avoir jamais roulé sur du bois ) Pourvu que ça dure !!
Moi c'est moins mauvais que d'habitude chez Boxer ( avant dernier l'année dernière ! ) Ca va plutôt bien sur du plastique mais on verra bien

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2023 à 09h41


Je regardait les résultats du team C2R , 3 / 6 /8 /11 avec les mêmes moteurs , les mêmes pneus et qui tournaient dans des temps très similaires à la maison . Hormis Fifi qui est le plus rapide Les aléas de la proxy

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2023 à 09h45


vroumm a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Bon toujours avant avant dernier, mais les pneus vont se faire et ça devrait aller mieux sur le Ninco. après le podium et Gina, ça ne sera pas pour cette année, tant pis.

L'hôtel du gran caffé Margarita devrait être ouvert pour l'étape de la Targa Florio , Gina a déjà réservée la grande suite à ton nom ....

Il est magnifique cet hotel, je sens que je vais m'y plaire. A bientôt Gina, fait chauffer les draps.

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2023 à 09h46


C2R17 a écrit :

Je regardait les résultats du team C2R , 3 / 6 /8 /11 avec les mêmes moteurs , les mêmes pneus et qui tournaient dans des temps très similaires à la maison . Hormis Fifi qui est le plus rapide Les aléas de la proxy

C'est à ne rien n'y comprendre...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Répondre

Surveiller Imprimer