PROXY 2023 - ETAPE 1 - BOXER


Nouveau sujet Répondre

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2023 à 18h28


Mes freins lâchent ! Je descends petit à petit au classement...
On peux changer de couronne en cours de proxy ?

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2023 à 19h15


Comment ça un peu délicate et que veulent dire c'est gros yeux c'est trop sportif trop violent trop instable trop monstrueux trop trop trop une legend car c'est joueur c'est rigolo mais faut s'employer pour aller vite avec je dois être trop dans le thème trop comme la vraie trop en glisse trop de frein trop instable trop fun

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2023 à 19h20


Mouais , trop quoi

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2023 à 01h25


Bon ben de mon coté je serais plutôt pas assez. En tout cas bravo Fed, tu m'as fait gagner une position, c'est toujours ça de pris.

Thierry, tu as le feu vert !

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2023 à 02h35


C2R17 a écrit :

Mouais , trop quoi

Mouais trop pas assez vite

Message modifié le samedi 11 février 2023 à 02h35 par freinetroptot

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2023 à 08h38


Merci Thierry, Fredo et Peter pour ces nouveaux résultats et nouvelles photos.
C'est chaud en tête et bouillant entre 12"2 et 12"4 !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2023 à 13h41


Mes pneus vont mieux quand ils sont bien chaud

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2023 à 16h06


Hier , j'ai aussi roulé sur la piste rouge ( ma piste préférée )

Notre groupe de tête , THEBLACKT claque un chrono de 11.766 , ONOFF s'élance juste derrière et pense qu'avec son 11.672 il va gravir la plus haute marche ..l'attente est longue avant le passage de LPMC6622 qui ruine ses espoirs avec un 11.547

Les poursuivants se rapprochent , X13X et FREINETROPTOT crédité du même chrono 11.922 , LEXAV est à l'aspi avec un 11.984 suivi de la voiture de BOXER qui a retrouvé son maître avec un 12.031

à peine plus loin un groupe compact avec HERVE qui signe un 12.156, VROUMM en grosse progression le colle avec un 12.172, PETERDREMEL en 12.219 surveille la remontée de C2R17 en 12.266

Suivent à une longueur KCIRTAP avec un 12.375 et BRAD68 en 12.406

Pour finir , ALAIN toujours un peu à la peine ( j'ouvre ta voiture ce soir ) en 13.188 , DART73 ( pareil , je vais regarder ce qui coince ) en 13.203 et JCHRI qui s'accroche en 13.375

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2023 à 18h50


Merci Boxer, pour les photos, pour les commentaires, pour le pilotage et pour le coup d'œil sur la Team 41. Je pense que sans son problème de transmission, cette auto, à défaut d'être vraiment aurait dû être très agréable et facile à piloter. Malheureusement l'absence de piste d'essais et ce défaut de transmission en fait une daube. Je suis vraiment désolé de te rajouter du travail, si c'est trop complexe, renvoie la moi à mon domicile, je te paye les frais de ports. Bien sûr elle reviendra pour l'étape suivante.
Le problème peu venir d'une erreur de manip, j'ai probablement poser une couronne usagée au lieu d'une neuve, dans ce cas, je peux t'expédier une couronne de remplacement.

Message modifié le samedi 11 février 2023 à 18h51 par Alain Craniotakis

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2023 à 19h03


Merci Thierry !
C'est super chaud à tous les étages !

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2023 à 19h32


le tableau de cette manche

et le podium

Le général

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2023 à 19h39


Alain Craniotakis a écrit :

Le problème peu venir d'une erreur de manip, j'ai probablement poser une couronne usagée au lieu d'une neuve, dans ce cas, je peux t'expédier une couronne de remplacement.

Bon c'est réparé , c'était le bloqueur d'axe qui avait bougé ...la couronne a un peu morflé dans l'histoire ..mais ça roule sans bruit maintenant ( 12.500 en faisant 3 tours )
..j'aurais bien voulu la changer quand même pour une question de fiabilité mais c'est une couronne offset et j'ai pas ça en stock

Message modifié le samedi 11 février 2023 à 21h34 par lpmc6622

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2023 à 19h46


lpmc6622 a écrit :

Merci Thierry !
C'est super chaud à tous les étages !

et puis c'est que le début on c'était rendu compte de cela chez Didier quelque soit la prépa cela se joue au dixième et d'un jour l'autre tout peu changer pour une simple variation de température dans la pièce cela promet une proxy très disputée cette année cool
Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2023 à 20h37


BOXER a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Le problème peu venir d'une erreur de manip, j'ai probablement poser une couronne usagée au lieu d'une neuve, dans ce cas, je peux t'expédier une couronne de remplacement.

Bon c'est réparé , c'était le bloqueur d'axe qui avait bougé ...la couronne a un peu morflé dans l'histoire ..mais ça roule sans bruit maintenant ( 12.500 en faisant 3 tours )
..j'aurais bien voulu la changer quand même pour une question de fiabilité mais c'est une couronne offset et j'ai pas ça en stock

Merci Thierry, Tu me sauve. Mais 12.5 sur quelle piste, parce que si c'est sur la dernière piste sur laquelle vous avez roulé, ça ne change rien à mon classement. :D
De plus si elle roule correctement maintenant j'aimerai que tu me donnes tes impressions.

Message modifié le samedi 11 février 2023 à 21h35 par lpmc6622

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2023 à 20h47


Alain Craniotakis a écrit :

Merci Thierry, Tu me sauve. Mais 12.5 sur quelle piste, parce que si c'est sur la dernière piste sur laquelle vous avez roulé, ça ne change rien à mon classement. :D
De plus si elle roule correctement maintenant j'aimerai que tu me donnes tes impressions.

C'est effectivement sur la piste rouge ..mais j'ai juste fait 4 tours pour voir si ça allait mieux ..le chrono est juste indicatif ..à voir si elle fait mieux dans des bonnes conditions , lors de la prochaine épreuve par exemple .. ..et je te donnerai mes impression à ce moment .
En tous cas elle recolle au peloton ..et ça c'est la bonne nouvelle

Message modifié le samedi 11 février 2023 à 21h36 par lpmc6622

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2023 à 20h56


ça dépend pour qui lol Cool !merci pour le run Boxer !

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2023 à 21h32


A mon tour le problème :
testée sur sur un ovale carrera miniature ;
- broutait dans les courbes a droite , solutionné en réduisant le jeu latéral de l 'axe arrière
- support axe avant + support guide rapporté ( origine MG Vanquish , pourquoi faire simple ! ) de ce fait le tout avancé de 1,5 , 2 mm , constaté que les pneus frottaient sur l 'avant des ailes , donc ovalisé legerement les trous du chassis pour que la carrosserie puisse avancer
- prévu 2 petites cales pour surélever la carrosserie sur l ' avant , mais cela ne m ' a pas paru indispensable , je trouvai que la voiture enroulait bien , tout en légère glisse ( piste poussiéreuse ) ce que je voulait , aucun tonneau ou coté .
Sinon , je n 'ai pas lubrifié l axe avant contrairement a mon habitude , le moteur n 'est pas rodé ( régime pas constant pendant les essais roues levées , mais s ' améliorant )

Par rapport a l année dernière écart au vu des première épreuve 2 secondes entre le haut et le bas du tableau : comparable
par rapport , performance la premiere Transam : comparable

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 12 février 2023 à 00h33


BOXER a écrit :

..j'aurais bien voulu la changer quand même pour une question de fiabilité mais c'est une couronne offset et j'ai pas ça en stock

j'en ai si besoin...

Peter

Message modifié le dimanche 12 février 2023 à 00h33 par peterdremel

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 12 février 2023 à 09h45


C'est vrai que c'est plutôt serré Ce qui m'étonne un peu vu les grosses différences de configuration de moteurs que l'on a constaté sur notre piste

Message

SRacingTeam
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 12 février 2023 à 09h48


bonjour a tous bonjour Thierry beaucoup de voiture on vachement évoluer ses bien mais pas la mienne stp Thierry peut tu faire petit réglage pour moi
desserré vis avant et arrière châssis un demi tour
desserré aussi vis arrière support moteur un quart de tour
je te remercie

cordialement sloteur
bazin hervé

Répondre

Surveiller Imprimer