axelfoley a écrit :c'est simple tu prend une mosler nsr en pneu usagé c'est l'assiette minimum pour passer partout quant au carrossage les seul slot car Actuelle pourvue de ce système Sont les brm le carrossage c'est l'inclinaison d'une roue dans le sens de roulage par rapport à la verticaleOui effectivement, offset 1mm == jantes 17 pouces minimum (ou boudin noir ) constaté sur différents châssis, c'est en cela qu'il faut vérifier le carrossage car les roues risquent plus de toucher.
Pour ma part l'aimantation c'est pour les nuls. Oui j'ai 6 mois de Slot, je suis devenu un taliban et alors. Allez au diable avec vos NSR et Boxer réversible. Vous verrez qu'il est possible d'avoir une conduite canon sans ce fuckin Magnetic Effect. Par contre effectivement, il y a une grosse pression publicitaire autour de cela.
Ninco c'est vraiment relouVous pouvez pas avoir des pistes sillage comme tout le monde
En tout cas préparer sa caisse pour Ninco est un avantage.
Je vais devoir acheter un rail pour le réglage.
Si des gens ont d'autres solutions pourriez-vous les partager ? (PS : je bricole comme une chèvre donc les histoires de défonceuses, en dehors du premier samedi du mois, ce n'est pas pour moi)