PROXY 2020 LE BAR ( incriptions , étapes , bavardage )


Nouveau sujet Répondre

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2020 à 15h14


titikine a écrit :

Pascal nous a encore préparé une bombe cette année...

Je pense que mon auto va être un peu comme celle de freintroptot transmission courte moteur coupleux et en ligne donc va falloir se battre un peu pour la tenir les gars
J'ai garde les suspensions et la transmission 4x4 parce que je trouvais ça sympa sur le plan technique et historique mais pas sur que ce soit le plus efficace meme si j'ai pas vu de grosse différence en enlevant la courroie
Désolé j'ai pas pensé à faire de photos pendant la préparation
mais je compte sur vous pour la prendre sous toutes les coutures

Oui, bon, vous excitez pas non plus, attendez de voir. Au temps cette Ferrari n'est pas aussi efficace qu'elle est basse… Je serais d'ailleurs curieux d'avoir une photo à côté d'une Lancia 037 pour comparer…

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2020 à 15h16


fastwagon a écrit :
BOXER a écrit :

FASTWAGON ...envoyée ?

Il me reste à la vernir et à la remonter...

Il est encore temps de l'envoyer? Vraiment désolé pour le retard...

Pour sûr! La photo que j'ai vue sur SCQ montre une bien belle carro. Tu ne vas pas la garder que pour toi!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2020 à 15h45


lpmc6622 a écrit :

Pour sûr! La photo que j'ai vue sur SCQ montre une bien belle carro. Tu ne vas pas la garder que pour toi!

Plus de 50 décalques! On ne m'y reprendra plus!...

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2020 à 19h07


lpmc6622 a écrit :

Bien belle, cette caisse. Et bravo pour les decals, surtout les bandes tiretées.

lmpc6622. J'avoue avoir eu des sueurs lors de la pose au regard des dimensions de certains décals.
Le principal est d'avoir atteint mon objectif et qu'elle me plaise, après il y aura toujours mieux et toujours pire aussi.

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2020 à 19h36


METRO postée aujourd'hui.... arrivée prévue samedi 01/02 à MONTESSON désolé pour le retard

la vie est courte, foncez!!!

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2020 à 13h39


fandekawa a écrit :

METRO postée aujourd'hui.... arrivée prévue samedi 01/02 à MONTESSON désolé pour le retard

en ces temps de grève de la ratp même pas peur de prendre la Metro en retard
Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2020 à 14h43


freinetroptot a écrit :
fandekawa a écrit :

METRO postée aujourd'hui.... arrivée prévue samedi 01/02 à MONTESSON désolé pour le retard

en ces temps de grève de la ratp même pas peur de prendre la Metro en retard

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2020 à 17h06


La FERRARI de LPMC vient d'arriver ...le colis était tout écrasé et la voiture est détruite à l'intérieur ..

Dommage ...elle ne pourra donc pas participer à cette Proxi

Pascal ...dis moi ce que je fais de l'épave ...je te la renvois ?

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2020 à 17h13


hum pas de photo ???? ca sent la fakenews !!!!!!! (tout du moins je l'espère pour la voiture et lmpc6622 ... )

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2020 à 17h18


BOXER a écrit :

La FERRARI de LPMC vient d'arriver ...le colis était tout écrasé et la voiture est détruite à l'intérieur ..

Dommage ...elle ne pourra donc pas participer à cette Proxi

Pascal ...dis moi ce que je fais de l'épave ...je te la renvois ?

Teste-la quand même avant, Thierry, des fois qu'elle ne soit pas aussi performante que ceux que beaucoup craignent!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2020 à 17h41


lpmc6622 a écrit :
BOXER a écrit :

La FERRARI de LPMC vient d'arriver ...le colis était tout écrasé et la voiture est détruite à l'intérieur ..

Dommage ...elle ne pourra donc pas participer à cette Proxi

Pascal ...dis moi ce que je fais de l'épave ...je te la renvois ?

Teste-la quand même avant, Thierry, des fois qu'elle ne soit pas aussi performante que ceux que beaucoup craignent!

bon ...j'ai essayé ...ça aurait laissé une chance à tous de gagner ...rien qu'à la voir, je sens qu'on va se battre pour la deuxième place

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2020 à 17h49


BOXER a écrit :
lpmc6622 a écrit :
BOXER a écrit :

La FERRARI de LPMC vient d'arriver ...le colis était tout écrasé et la voiture est détruite à l'intérieur ..

Dommage ...elle ne pourra donc pas participer à cette Proxi

Pascal ...dis moi ce que je fais de l'épave ...je te la renvois ?

Teste-la quand même avant, Thierry, des fois qu'elle ne soit pas aussi performante que ceux que beaucoup craignent!

bon ...j'ai essayé ...ça aurait laissé une chance à tous de gagner ...rien qu'à la voir, je sens qu'on va se battre pour la deuxième place

Ouf! Elle est donc bien arrivée!
C'était limite au 31 janvier!
Merci pour la photo.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2020 à 17h53


elle claque!une des plus belles que tu aies préparé avec la jaguar en proxi!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2020 à 18h12


brad68 a écrit :

elle claque!une des plus belles que tu aies préparé avec la jaguar en proxi!

Merci Hervé, c'est sympa. Effectivement, j'ai fait un effort particulier sur celle-ci (ce qui n'était pas forcément prévu au départ et a un peu retardé l'envoi de la voiture). Deux raisons à ça:
- la remarque de fandekawa sur le choix de la voiture m'a réellement fait réfléchir. C'était trop tard pour cette année pour changer de voiture, par contre je me suis dit que j'allais essayer de faire quelque chose de joli et pas seulement d'efficace, quitte même à perdre (un peu, pas trop quand même, vous me connaissez! ) de performance. D'où l'ajout des LP, mais pas uniquement: le rétro, je l'ai déjà mentionné, les plaques d'immatriculation bien sûr et surtout un essuie-glace photo-découpe au plus proche de l'original;
- comme certains savent, j'ai une assez grande collection de voitures de rallye et surtout du Monte-Carlo. J'ai cette voiture en déco Corse, mais pas en déco Monte-Carlo. Donc j'aimerais bien qu'à l'issue de la proxy elle rejoigne mes étagères, en espérant qu'elle ne revienne pas trop abimée! :))
Bonne proxy à tous!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2020 à 19h04


Bon, le vernis est en train de chesser... Encore quelques bricoles à coller et ce sera bon, sauf pépin...

Elle ne partira que lundi, vu que dans mon petit village, la poste est fermée tout le week-end... Encore mille excuses pour le retard, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes...

Message modifié le vendredi 31 janvier 2020 à 19h05 par fastwagon

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2020 à 19h43


fastwagon a écrit :

Bon, le vernis est en train de chesser... Encore quelques bricoles à coller et ce sera bon, sauf pépin...

Elle ne partira que lundi, vu que dans mon petit village, la poste est fermée tout le week-end... Encore mille excuses pour le retard, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes...

tu ne seras excusé que si tu change ton pseudo en slowwagon
Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2020 à 19h45


Bon trêve de plaisanterie jolie bouleau lmpc et pour fast cela promet une belle auto

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2020 à 19h51


freinetroptot a écrit :

Bon trêve de plaisanterie jolie bouleau lmpc et pour fast cela promet une belle auto

Merci. J'espère quand même que ma voiture ne va pas être une vraie bûche… de bouleau!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2020 à 20h14


freinetroptot a écrit :

tu ne seras excusé que si tu change ton pseudo en slowwagon

Elle est bonne!

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2020 à 20h34


lpmc6622 a écrit :
freinetroptot a écrit :

Bon trêve de plaisanterie jolie bouleau lmpc et pour fast cela promet une belle auto

Merci. J'espère quand même que ma voiture ne va pas être une vraie bûche… de bouleau!


Put1 de correcteur t9 (quoi que) question ? Je suis un petit Hêtre qui après avoir fait son bouleau peuplier je suis je suis ?

Message modifié le vendredi 31 janvier 2020 à 23h59 par freinetroptot

Répondre

Surveiller Imprimer