cool,je suis arriver à bon port...
merci pour les photos,boxer! 
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- PROXY 2020 LE BAR ( incriptions , étapes , bavardage )
PROXY 2020 LE BAR ( incriptions , étapes , bavardage )
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 18 janvier 2020 à 20h06
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : samedi 18 janvier 2020 à 20h35
A220, l'A610 est vraiment chouette, elle vient d'où? elle me plait beaucoup. Mais tu nous montres aussi une Scora, j'adore! Je l'ai mais pas montée!
Après l'A310, en livrée noire...du coup, laquelle je préfère? difficile!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
Date du message : samedi 18 janvier 2020 à 21h09
a220 a écrit :BOXER a écrit :dit moi mon boxer tu peut me donner ton adresse
je te donne mon mail gilles.rozier123@orange.fr
Gilles ..je t'ai envoyé un mail à cette adresse ...tu l'as pas reçu ? 
DART1973
Lord of the ring
Date du message : samedi 18 janvier 2020 à 21h40
Hello Boxer
l ' adresse est toujours avenue Roger S.... ?
Merci
BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
Date du message : samedi 18 janvier 2020 à 22h58
DART1973 a écrit :Hello Boxer
l ' adresse est toujours avenue Roger S.... ?
Merci
Ouiiiiiiiiii 
a220
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/11/2011
Nombres de voitures : 20ans
Date du message : dimanche 19 janvier 2020 à 10h29
gilou-971 a écrit :A220, l'A610 est vraiment chouette, elle vient d'où? elle me plait beaucoup. Mais tu nous montres aussi une Scora, j'adore! Je l'ai mais pas montée!
Après l'A310, en livrée noire...du coup, laquelle je préfère? difficile!
oui gillou elle est vraiment très belle s'est une le man miniature donc un peut de bouleau dessus mais bon la mienne va finir a coté de ses sœur
la scora oui je l'ai fini et elle roule super bien comme la vrais elle colle au rail
a220
Lord of the ring
Date du message : dimanche 19 janvier 2020 à 10h30
BOXER a écrit :a220 a écrit :BOXER a écrit :dit moi mon boxer tu peut me donner ton adresse
je te donne mon mail gilles.rozier123@orange.frGilles ..je t'ai envoyé un mail à cette adresse ...tu l'as pas reçu ?
![]()
oui merci boxer je l'ai reçus le colis part la semaine prochaine.
Rod
Visiteur
Date du message : dimanche 19 janvier 2020 à 12h20
Hi Boxer
Merci pour les infos et les photos
La grille n'est plus très loin 
Message modifié le dimanche 19 janvier 2020 à 12h20 par Rod
gilou-971
Modérateur
Date du message : dimanche 19 janvier 2020 à 13h11
a220 a écrit :gilou-971 a écrit :A220, l'A610 est vraiment chouette, elle vient d'où? elle me plait beaucoup. Mais tu nous montres aussi une Scora, j'adore! Je l'ai mais pas montée!
Après l'A310, en livrée noire...du coup, laquelle je préfère? difficile!oui gillou elle est vraiment très belle s'est une le man miniature donc un peut de bouleau dessus mais bon la mienne va finir a coté de ses sœur
la scora oui je l'ai fini et elle roule super bien comme la vrais elle colle au rail
LMM pour la A610, pas étonnant vu la qualité, même si c'est pas fait pour rouler...
T'aurais une photo du chassis de la Scora?
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
freinetroptot
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2016
Nombres de voitures : pfff
Date du message : dimanche 19 janvier 2020 à 14h26
Pour moi dernier essais mardi soir et mercredi envoie groupé avec la. 205 t16 de c2r17 est c'est partie pour de nouvelle aventure pour la petite re5
Message modifié le dimanche 19 janvier 2020 à 14h27 par freinetroptot
Chrislehardi
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/12/2017
Piste : S. N. C.
Date du message : dimanche 19 janvier 2020 à 15h21
Merci à toi boxer... maintenant que tu a ma voiture il va falloir en tirer la quintessence !!!!
Chris Le Hardi
"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas
a220
Lord of the ring
Date du message : dimanche 19 janvier 2020 à 15h37
gilou-971 a écrit :a220 a écrit :gilou-971 a écrit :A220, l'A610 est vraiment chouette, elle vient d'où? elle me plait beaucoup. Mais tu nous montres aussi une Scora, j'adore! Je l'ai mais pas montée!
Après l'A310, en livrée noire...du coup, laquelle je préfère? difficile!oui gillou elle est vraiment très belle s'est une le man miniature donc un peut de bouleau dessus mais bon la mienne va finir a coté de ses sœur
la scora oui je l'ai fini et elle roule super bien comme la vrais elle colle au railLMM pour la A610, pas étonnant vu la qualité, même si c'est pas fait pour rouler...
s'est un slot classic tous simple
je te fais une photos se soir
a220
Lord of the ring
Date du message : dimanche 19 janvier 2020 à 19h00
gilou-971 a écrit :a220 a écrit :gilou-971 a écrit :A220, l'A610 est vraiment chouette, elle vient d'où? elle me plait beaucoup. Mais tu nous montres aussi une Scora, j'adore! Je l'ai mais pas montée!
la scora oui je l'ai fini et elle roule super bien comme la vrais elle colle au railLMM pour la A610, pas étonnant vu la qualité, même si c'est pas fait pour rouler...
Message modifié le dimanche 19 janvier 2020 à 19h01 par a220
gilou-971
Modérateur
gilou-971
Modérateur
fastwagon
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 19 janvier 2020 à 23h47
Bon, je vais faire mon râleur, mais je trouve vraiment dommage qu'on ait pu engager deux voitures identiques (même modèle, même année, même numéro...).
Quand je vois celle-ci, je me dis bon, pourquoi j'enverrais sa jumelle, finalement?BOXER a écrit :
Même si la mienne est beaucoup plus orientée maquette et reproduction de la vraie (couleur, jantes, etc.). C'est quoi cette base, au fait, Rod?
De toute façon, j'ai pas encore fini... (pas taper...) et je vais être à la bourre.

Message modifié le dimanche 19 janvier 2020 à 23h48 par fastwagon
lpmc6622
Modérateur
Date du message : lundi 20 janvier 2020 à 14h46
fastwagon a écrit : Bon, je vais faire mon râleur, mais je trouve vraiment dommage qu'on ait pu engager deux voitures identiques (même modèle, même année, même numéro...). Quand je vois celle-ci, je me dis bon, pourquoi j'enverrais sa jumelle, finalement?BOXER a écrit :Même si la mienne est beaucoup plus orientée maquette et reproduction de la vraie (couleur, jantes, etc.). C'est quoi cette base, au fait, Rod?
De toute façon, j'ai pas encore fini... (pas taper...) et je vais être à la bourre.
Nous sommes d'accord, Christian, à l'époque j'avais commenté:
lpmc6622 a écrit :Petite remarque personnelle en ce qui concerne les modèles engagés suite à la modification de vroumm (qui engage une Fiat 131 au lieu d'une 205 T16) et à l'engagement par Rod d'une Stratos: il y a beaucoup de doublons (modèle et décoration):
- Chrislehardy (Fly) et letouriste89 (SCX) engagent la même BMW M3;
- freinetroptot (Spirit) et PeterDremel (Fly) engagent la même R5;
- Rod (Ninco) propose la même Stratos que celle déjà engagée par fastwagon;
- enfin vroumm engage la même Fiat 131 que celle déjà engagée par theblackt (toutes les deux SCX).
Je trouve ça dommage.
Peter a fait l'effort d'engager une Delta. Dommage que Rod ne soit pas resté sur la 911 Boss.
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : lundi 20 janvier 2020 à 19h27
salut
as-tu garder les jantes jaunes
fast?,alors il y aurait une petite différence et peut-être avec un sticker pour changer le numéro de course.après lpmc et titikine avait pratiquement la même aussi à la dtm proxi. 
fandekawa
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/08/2011
Piste : ninco
Date du message : lundi 20 janvier 2020 à 21h26
Bonsoir, je ne participerai pas à la proxi avec l'Ascona Revell, cette très belle et "rare" auto, en plus d'être délicate, est relativement fragile... Pendant les essais les vitrages latéraux se sont décollés et la peinture des angles et du pavillon commence à manquer... pas envie de l'abîmer plus que ça...
Je viens de contacter Littleben et il accepte de me prêter sa carrosserie de Metro déco Monte Carlo pour la proxi... dès réception j'essaierai de réparer les puits de vis et lui remettre un châssis pour arriver avant le premier février chez Boxer... Affaire à suivre...
la vie est courte, foncez!!!