Proxy 2020 Etape 6 RoMoCo Raceway


Nouveau sujet Répondre

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 09h53


Bon, eh bien, je ne me plaint pas, c'est plutôt pas mal
Apparemment j'ai fini sur 4 roues Donc, jusque là ça va

Message modifié le vendredi 15 mai 2020 à 09h59 par C2R17

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 10h10


belle perf de mon a310 qui n'est pourtant pas facile bravo au pilote qui a su en tirer le meilleur

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 14h32


"B…el de m..de! C'est quoi ce résultat!" Dis-je en descendant de ma Ferrari…
Bon, c'est pas terrible mais comme c'est pire pour la plupart de mes copains/concurrents, au final ce n'est pas si mal.
Les sorties (pas mal quand même puisque j'en compte 9/23, mais il faut prendre en compte la prise en mains des voitures dans un sens de rotation inhabituel pour notre hôte) ont coûté cher, en particulier à freinetroptot: quand je vois que son meilleur temps est comparable au mien et qu'il finit à 8s… Il doit certainement y avoir des endroits où il vaut mieux sortir que d'autres. Mais on ne choisit pas!

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 16h02


En tous cas bravo à chaostic pour sa victoire et a Dart pour cette jolie 2eme place !

Peter

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 16h39


DART1973 a écrit :

Chi va piano va sano e va lontano
e bravo Romoco

Prego

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 16h43


Comme pour gilou et d'autres, dommage que je sois sorti, au chrono pur mon petit parpaing se plaçait 7ème, ce qui est plutôt pas mal de mon point de vue, allez vivement la prochaine. Je sens que le classement va être bien chamboulé à chaque spéciale

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 17h02


Un à 33 pts , 4 à 32 pts, un à 31 pts, c'est plutôt groupé tout ça A voir la suite ...........

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 19h50


lpmc6622 a écrit :

"B…el de m..de! C'est quoi ce résultat!" Dis-je en descendant de ma Ferrari…
Bon, c'est pas terrible mais comme c'est pire pour la plupart de mes copains/concurrents, au final ce n'est pas si mal.
Les sorties (pas mal quand même puisque j'en compte 9/23, mais il faut prendre en compte la prise en mains des voitures dans un sens de rotation inhabituel pour notre hôte) ont coûté cher, en particulier à freinetroptot: quand je vois que son meilleur temps est comparable au mien et qu'il finit à 8s… Il doit certainement y avoir des endroits où il vaut mieux sortir que d'autres. Mais on ne choisit pas!

oui oui il y as des endroits où le retour du véhicule se fait par la poste et encore 8 seconde c'est rapide heureusement que c'était pas par chronopost
Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 20h11


Bizarre! toujours les mêmes qui sortent de la piste,

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 20h12


heureusement que les sorties se font au 1/32.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 20h53


brad68 a écrit :

heureusement que les sorties se font au 1/32.

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 21h42


freinetroptot a écrit :
lpmc6622 a écrit :

"B…el de m..de! C'est quoi ce résultat!" Dis-je en descendant de ma Ferrari…
Bon, c'est pas terrible mais comme c'est pire pour la plupart de mes copains/concurrents, au final ce n'est pas si mal.
Les sorties (pas mal quand même puisque j'en compte 9/23, mais il faut prendre en compte la prise en mains des voitures dans un sens de rotation inhabituel pour notre hôte) ont coûté cher, en particulier à freinetroptot: quand je vois que son meilleur temps est comparable au mien et qu'il finit à 8s… Il doit certainement y avoir des endroits où il vaut mieux sortir que d'autres. Mais on ne choisit pas!

oui oui il y as des endroits où le retour du véhicule se fait par la poste et encore 8 seconde c'est rapide heureusement que c'était pas par chronopost

Je sens comme une pointe d'humour et je comprends.
De fait la configuration de la pièce avec un circuit qui passe entre les éléments de la ferme de la toiture m'oblige à contourner cette structure après etre descendu de l'estrade ou se trouve ledit circuit.
Faut poser la poignée,, descendre de l'estrade en faisant un pas arrière sans se cogner le dos du cràne et remontrer de l'autre coté de la ferme pour remettre l'auto-puis sens inverse.
Oui je sais ,c'est assez compliqué et la première fois que tu baptises ton crane contre la poutre tu comprends oû elle risque de se trouver les fois suivantes si tu n'es pas prudent..
En clair , faut pas sortir coté Good-year.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 22h07


hi hi hi j'habitai en mansarde aussi il y à quelque temps...la maison cogner comme l'appelle mon fils.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 23h13


J89 a écrit :
freinetroptot a écrit :
lpmc6622 a écrit :

"B…el de m..de! C'est quoi ce résultat!" Dis-je en descendant de ma Ferrari…
Bon, c'est pas terrible mais comme c'est pire pour la plupart de mes copains/concurrents, au final ce n'est pas si mal.
Les sorties (pas mal quand même puisque j'en compte 9/23, mais il faut prendre en compte la prise en mains des voitures dans un sens de rotation inhabituel pour notre hôte) ont coûté cher, en particulier à freinetroptot: quand je vois que son meilleur temps est comparable au mien et qu'il finit à 8s… Il doit certainement y avoir des endroits où il vaut mieux sortir que d'autres. Mais on ne choisit pas!

oui oui il y as des endroits où le retour du véhicule se fait par la poste et encore 8 seconde c'est rapide heureusement que c'était pas par chronopost

Je sens comme une pointe d'humour et je comprends.
De fait la configuration de la pièce avec un circuit qui passe entre les éléments de la ferme de la toiture m'oblige à contourner cette structure après etre descendu de l'estrade ou se trouve ledit circuit.
Faut poser la poignée,, descendre de l'estrade en faisant un pas arrière sans se cogner le dos du cràne et remontrer de l'autre coté de la ferme pour remettre l'auto-puis sens inverse.
Oui je sais ,c'est assez compliqué et la première fois que tu baptises ton crane contre la poutre tu comprends oû elle risque de se trouver les fois suivantes si tu n'es pas prudent..
En clair , faut pas sortir coté Good-year.

comme me disais un grand monsieur du karting quand je me vautrait comme une m—-e sur une course internationale. C'est pas la machine le coupable c'est le pilote Alors si en plus tu complique en mettant des obstacles digne d'un CSO. Le monsieur est joueur c'est pire que la poste là on est rendue au facteur a cheval

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 16 mai 2020 à 09h44


Bah, on en reviens à la principale maxime du slot ! Faut pas sortir En plus c'est toujours d'actualité ( 100 bornes quand même )

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 mai 2020 à 20h03


C2R17 a écrit :

Bah, on en reviens à la principale maxime du slot ! Faut pas sortir En plus c'est toujours d'actualité ( 100 bornes quand même )

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 mai 2020 à 20h27


parfaitement , il faut rester confiné a la piste

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 16 mai 2020 à 21h07


à mon avis il est sortie vers d'autres contrées se weekend notre j89!vivement qu'il revienne...

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 16 mai 2020 à 21h11


J89 a écrit :

c'est assez compliqué et la première fois que tu baptises ton crane contre la poutre tu comprends oû elle risque de se trouver les fois suivantes si tu n'es pas prudent..

Faudra-t-il en arriver à rendre le port du casque obligatoire pour certaines épreuves?

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 16 mai 2020 à 21h22


je veille...
Normalement après cette journée dévolue au déménagement de ma fille je devais être absent également demain.
Mais ,étant disponible demain matin, ce sera la chasse au chrono du programme.
Gentlemen,start your engine.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Répondre

Surveiller Imprimer