Proxy 2020 Etape 6 RoMoCo Raceway


Nouveau sujet Répondre

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mai 2020 à 14h04


bonjour a tous
Excusez moi de cette absence, mais le confinement a plus ete pour moi du travail qu autre chose... une personne a la place de trois, ca ne laisse pas bcp de temps pour le reste.... maintenant c'est 2 personnes a la place de 3 donc j'émerge un peu et la semaine prochaine, ns serons au complet...
De plus cette semaine.... mon tuyau d egout s'est effondre d'apres ce qu on m en a dit.... et c'est a ce moment que l on prends conscience de l importance d'un egout... croyez moi....

j ai rapidement jette un coup d oeil au site, je m y attarderai plus ce we.... enfin si ce recurent pb se regle. j ai tt de meme vu que ma voiture avait qques soucis... Merci aux deux qui ont repare... vous avez bien fait de ne pas m attendre. De tte facon je ne ferais pas mieux. Encore merci a vous.

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le jeudi 14 mai 2020 à 14h15 par Chrislehardi

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mai 2020 à 22h02


Compte rendu de la première spéciale ( 7 tours piste 2)
Est pris en compte le temps global incluant les sorties qui font perdre du temps et je donnerai en complément le meilleur temps au tour qui ne comptera pas mais donnera une idée.
Le plus dur une fois passé les stands est de freiner fort pour suivre le virage à gauche , avant de remonter ce petit pif paf qui ouvre sur la montée des Rocheuses qui s'est avérée fatale pour de nombreux pilotes.
L'autre grande difficulté fut de prendre la ligne droite en descente à fond, avant de rentrer dans la courbe Good Year qui (dans ce sens se termine en dévers et quand on a trop de vitesse...)
La voiture ouvreuse à fait 40 tours histoire de chauffer le bitume et le meilleurs temps au tours fut 7.892. Soit.
Le premier à s'élancer fut LMPC6622 . Après un départ canon, la voiture semblait à l'aise mais au second tour ,et peut être sur un excès de confiance, le niçois sort dans la courbe qui suit l'arrivée , ré attaquant trop tôt avant la passerelle Dunlop. Il jure dans son casque (B...el de M...de!!) Les tours s'enchainent à un rythme soutenu et le temps final est de 48.686 avec un meilleurs temps au tour de 7.038. Il descend de sa Ferrari maussade, une ride de contrariété lui barrant le front.
Le Second est Freinetrotot. Dès le départ il signe son meilleur temps au tour mais pressé d'exploiter son bolide (retrouvé) il se fait surprendre en sortie de courbe Good-year après avoir enchainé nerveusement les tours et termine en 56.434. meilleur temps 7.016.
Chaostic s'élance , la Lancia prête à en découdre. Comme les autres il découvre le circuit dans ce sens .Les tours s'enchainent, la confiance est la, la montée est avalée facilement, le freinage est puissant dans la descente et le verdict tombe 44.635 avec un joli 7.037 comme meilleur tour.
Boxer part en 4 eme position.Tout se déroule bien ,serein il se prend à hausser le rythme mais...6 eme tour, dans la courbe qui ramène vers la passerelle Dunlop,la faute. 51.240 Mais le meilleur temps au tours 6.993. C'est le meilleur temps au tour.
Gilou971 fait patiner les pneus de sa Lancia bien décidé à prendre sa place.Les 3 premiers tours s'enchainent prometteurs, le chrono tombant à ce qui sera son meilleur tour (7.265) et il sait qu'à ce rythme la régularité doit payer, pourtant il sort a l'épingle des Sapins sur le freinage trop tardif..Son temps global est pourtant de 50.075
Au tour de Fandekawa.La Métro est peut etre taillée pour les courbes comme celle des Rocheuses. Il se lance, prend des risques , accélère le rythme, passe en travers y compris dans la montée , freine tard. SI son meilleur temps n'est que de 7.422 , c'est la vélocité dans les enchainement sinueux qui à fait la différence. 46.693
J89 , roule à domicile, mais il n'aime pas ce tracè et si la Porsche va faire le spectacle , elle perdra du temps dans les Rocheuses trop en travers à l'attaque 52.018 et 7.546.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mai 2020 à 22h18


Tin elle vas tellement fort ma caisse que quant elle sort Tu perd tellement de temps qu'on croirait qu'elle a était ramenée par la poste hé bim un mauvais résultat

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mai 2020 à 22h28


X13X part le pied dedans. La R5 tourne fort les tours s'enchainent mais lancé avec trop d'entrain il perd de précieuse secondes en sortant dans le dévers de la courbe Good Year ne rattrapant pas malgré le contre braquage son auto dans le 5 eme tour. 7.364 ce qui ne l'enchante pas mais surtout 54.400.
La jante réparée, le moral gonflé à bloc , C2R17 lance sa T16. Hargneux, décidé à rattraper le temps perdu il est pourtant méfiant, les temps ne descendant pas en dessous de 7.446 et la 205 part trop fort en travers dans la montée .Quand le chrono s'arrête il signe un 49.217 honorable qui le laisse sur sa faim.
Au tour de Rod. Les Lancia sont présentes dans cette course et les Stratos sont taillées pour la montagne. C'est peut être même un avantage indéniable.le meilleur temps au tour est de 7.593 mais c'est le freinage à l'épingle des sapins qui va le perdre au 4 eme tour, le faisant sortir. Raahhhhh!! 53.480
Alpine à tiré son nom des reliefs montagneux de notre belle France , et pas du coté des Pyrénées mais du coté des Alpes .Alpines pour une voiture faite pour la montagne ,quoi.
Et c'est vrai. Confortablement installé dans son baquet A220 il enchaine les tours, la dieppoise se plaçant comme il faut suffisamment véloce et rapide, et il termine sans accroc en 49.050et 7.412.
R5 doit être un nom de code .Brad68 se lance , la R5 scotchée au bitume , pardonnant au panneau trop tard , docile et hargneuse. Il sourit tout le temps dans son casque .Cette spéciale lui plait. 48.531 et 7.232.
L'autre Stratos est emmenée par Fastwagon. Petit gabarit , véloce,elle va sortir presque doucement au troisième tour, en sortie de courbe Good-Year en venant s'arrêter doucement le long de la glissière de sécurité perdant illogiquement une longue portée (récupérée ) 49.537 et 7.661
La Toyota de Dart73 prend le départ.Silencieuse elle enchaine les tours avec aisance, ne semblant pas forcer pour finir par sans faute et un très joli 45.724 et un 7.348 .

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mai 2020 à 23h03


Peterdremel prend le départ. D'habitude prudent ,il attaque et prend des risques allant jusqu'à sortir dans le bout de droit de l'arrivée sur une série de travers qu'il n'a pu rattraper au 5eme tour.53.753 et 7.726
Theblackt fait hurler sa Fiat au démarrage .Hargneuse la Fiat semble vouloir décoller dans la ligne droite descendant vers la courbe Good-Year pour rattraper le temps et à chaque passage il ressort en travers sans quitter la route jusqu'au 4 eme tour dans la courbe précédent le pitlane.Il signe un honorable 50.476 et 7.277.
C'est au tour de Letourist89 .Prudent il tourne dans un rythme qui semble lent ( 8.226 au meilleur tour ,je crois ) mais ne sortira pas ce qui lui offre de terminer en 59.810.
Les 4 roues motrices devraient faire la différence aussi LittlePauline part confiante .La Lancia semble rétive et ne pas être exploitée correctement pourtant elle termine en 55.133 et 7.735
Titikine est nerveux. D'habitude cette piste lui réussit. Sa Peugeot ne le satisfait pas depuis le début de cette Proxy mais il a confiance. Concentré , soignant ses trajectoires il termine en 51.4700et 7.6.35.
La seconde BMW est pilotée par ChrisleHardi qui revient de loin.Les mécanos ont fait de leur mieux.La voiture roule mieux qu'à l'arrivée.Prudent il tourne régulièrement un peu à l'affut d'une éventuelle nouvelle panne.Le chrono s'arrête.49.387.
Vroum prend la piste et termine sans encombre en 52.545. ll descend content presque étonné.
LittleMartin ne veut pas finir dernier et donne tout .L'Audi est à la peine (ce n'est pas Pikespeak). Après s'être battu contre l'auto la piste et le chrono il sort un 56.010.
Enfin Juto lance sa Mercedes.Il tente le tout pour le tout. et place un honnête 53.065.
Voila
A Fandekawa de mettre en forme les temps. Encore merci .

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message modifié le vendredi 15 mai 2020 à 07h50 par J89

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mai 2020 à 23h14


beaucoup de surprise dans cette course avec sortie. et j'm'en sort bien..merci pour ce run,j89! et garde se rythme pour ma 5.

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mai 2020 à 23h32


Comme j'ai pu suivre "en direct" les résultats de cette épreuve, voilà les résultats mis en forme

Comme vous l'aurez peut-être remarqué en observant les meilleurs chronos enregistrés et le chrono total, l'épreuve s'est déroulé sur 6 tours et non 7 comme prévu... Le même petit souci de programmation du DS que pendant l'épreuve chez C2R17 Peu importe, maintenant place au classement...

Et le classement provisoire qui en découle

la vie est courte, foncez!!!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 04h11


J89 a écrit :

L'autre Stratos est emmenée par Fastwagon. Petit gabarit , véloce,elle va sortir presque doucement au troisième tour, en sortie de courbe Good-Year en venant s'arrêter doucement le long de la glissière de sécurité perdant illogiquement une longue portée (récupérée )

Recollable?

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 04h18


oh punaise, elle m'a fait mal cette épreuve dis donc ....

Par contre J89, pourras tu regarder l'état des pneus de la voiture à l'occaz, il est vrai qu'elles ont bien roulé à l'étape précédente.
Si besoin j'avais fourni un jeu supplémentaire.

Merci à toi

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 07h34


ah merdum! si j'etais pas sorti.....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 07h50


vu les résultats de ma vooiture.... bravo au meccanos

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 07h51


fastwagon a écrit :
J89 a écrit :

L'autre Stratos est emmenée par Fastwagon. Petit gabarit , véloce,elle va sortir presque doucement au troisième tour, en sortie de courbe Good-Year en venant s'arrêter doucement le long de la glissière de sécurité perdant illogiquement une longue portée (récupérée )

Recollable?

Oui, c'est le plus à gauche, mais pour l'instant je le mets de côté.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message modifié le vendredi 15 mai 2020 à 16h37 par J89

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 07h51


elle n ajamais ete aussi bien classee

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message modifié le vendredi 15 mai 2020 à 07h51 par Chrislehardi

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 07h57


Eh ben ...j'ai pris cher sur cette manche ..en gros 7 secondes de perdues dans la sortie .. le ramassage n'est plus ce qu'il était

mais ..bon je suis pas le seul ...et bravo à Chaostic qui a réussi à rester sur ses roues

( enfin tout est relatif ) à J89 pour les commentaires

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 08h04


ah j'ai pris cher là !!!!!!

stef

X13X

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 08h26


Ouille ouille ouille ...
Nous commençons sérieusement à toucher le fond, là
J'avais préparé des « Little tractions intégrales » qui en deux étapes sont en train de devenir des « Big catastrophes intégrales ».
Je suis vraiment confronté à des résultats en dents de scie, et depuis quelques temps la scie à tendance à s'aplatir vers le bas ...
Dur, dur ...

Ceci dit pour le reste étape agréable à suivre, avec mention spéciale pour les photos et les commentaires

Message modifié le vendredi 15 mai 2020 à 08h27 par LittleBen

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 08h29


Ma titine a l'air d'aller mieux
C'est pas encore le top 10 mais on s'en approche
La réparation semble lui avoir fait du bien

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 08h59


18, voilà un classement plus conforme pour ma choupette, je suis rassuré

Peter

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 09h08


Chi va piano va sano e va lontano
e bravo Romoco

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mai 2020 à 09h11


Bonne surprise !! Pourvu que ca dure...les étapes précédentes m'ont appris que tout peut changer d'une spéciale à l'autre.
Bravo au pilote !!

Répondre

Surveiller Imprimer