Proxy 2020 Etape 6 RoMoCo Raceway


Nouveau sujet Répondre

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 mai 2020 à 10h55


Bonjour J89, belle présentation !!

Je crois qu'avec ta piste, nous aurons roulé sur tous les types de rails prévus pour cette année

la vie est courte, foncez!!!

Message

Rod
Visiteur


Date du message : lundi 4 mai 2020 à 17h31


pour cet édito bien décrit et j'éspère que la Stratos du Rod Racing Team va continuer sa progression sur ce circuit Rallye .

Maintenant n'hésites pas à changer les pneus AR si tu le juges .

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2020 à 09h20


J'ai reçu la confirmation de livraison de UPS ça devrait se préciser

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2020 à 11h17


Je confirme car je prendrai possession de la valise ce soir en rentrant du boulot.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2020 à 12h41


Youpi

C'est reparti pour un tour ! ( plusieurs ! )

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2020 à 20h44


Youpy et en avant pour de nouvelles aventures

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2020 à 21h57


Bon , je rassure ,j'ai bien récupérè la valise.
Alors au programme, car demain soir je serai occupé à autre chose , les choses commenceront sérieusement vendredi .
Jeudi soir déballage et vérification de l'état des autos.
Essai de "roulabilité" histoire de trouver celles qui ne passent pas sur la piste , essai suivi de la question posée aux pilotes: "Messieurs fais-je la modification pour que votre voiture roule sur ma piste?"
Au programme (les jours suivants)
Présentation de la piste avec la participation des pilotes , pour faire une reconnaissance du tracé et des pistes (1 ou 2)
-Qualifications (chaque voiture est prise de manière aléatoire) (points)
Sens horaire (parma 45)
-Endurance de 7 tours -à contresens, donc- histoire de prendre les rocheuses en montée piste 2 .(les sorties n'arrêtent pas le chrono) (points)
-Chasse au chrono 5 tours piste 1 ,ne sera retenu que le meilleur temps. (points)
-Endurance de 7 tours piste 1 (points)
Sens anti horaire (dans le sens habituel du circuit et avec poignée scp2 -règlage commun à tous)
-Chasse au chrono 10 tours piste 2 (points)
Spéciale 6 tours piste 1 sorties pénalisant doublement (le temps tourne et 1 point sera retiré par sortie du résultat de la manche) (points)
-Chasse au chrono 10 tours piste 1 (points)
-Spéciale 6 tours piste 2 (idem Spéciale précédente) (points)
- Grantour (Endurance sur 20 tours en changeant de piste grâce à un croisement ce qui fait que les deux pistes sont utilisées ) (points)
Comptent:
Temps global
Meilleur temps au tour
Moyenne des trois meilleurs temps
Si sortie le temps tourne et elle retire 2 points su total de la manche.
Et à tout ceci il y aura peut être en plus un pilote amateur un vendredi soir et une sortie sur le mème circuit que l'Épilogue de l'an dernier.
He bin voila, vous savez tout je pense n'avoir rien oublié

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2020 à 22h13


Wouah! Beau programme!
Et c'est cool que tu aies récupéré la valise!
Amuse-toi bien et fais nous de beaux reportages!

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mai 2020 à 00h39


Hâte que cela commence, cependant j'ai un point qui m'interpelle quand tu parles de retrait de points en cas de sortie, en gros le dernier qui sort 2 fois se retrouve en négatif ?

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mai 2020 à 06h57


Dans l'absolu c'est ce qui devrait se passer,mais le zéro sera là limite car pour les derniers peut être déjà crédités de peu de points, cela risque de leur en retirer au classement général de l'etape.
Cela dit c'est l'épreuve de clôture et les pilotes finissent par connaître la piste, et mieux vaut perdre un peu de temps que chercher à faire un chrono.
Pourtant, si ma mémoire est bonne ,l'an dernier Juto a contre toute attente fait son meilleur temps (de l'étape )au premier des 20 tours .

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mai 2020 à 11h34


yes! un big show nous attend.Vivement le weekend...

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mai 2020 à 12h09


J89 a écrit :

Dans l'absolu c'est ce qui devrait se passer,mais le zéro sera là limite car pour les derniers peut être déjà crédités de peu de points, cela risque de leur en retirer au classement général de l'etape.
Cela dit c'est l'épreuve de clôture et les pilotes finissent par connaître la piste, et mieux vaut perdre un peu de temps que chercher à faire un chrono.
Pourtant, si ma mémoire est bonne ,l'an dernier Juto a contre toute attente fait son meilleur temps (de l'étape )au premier des 20 tours .

Tu en parles aussi pour les épreuves avant où c'est moins 1 pt (et moins 2pts pour la dernière).
Là où ça va être très tendu c'est l'épreuve finale combinée où il va falloir attaquer pour le meilleur tour et les 3 meilleurs, sans sortir car c'est 2 points par sortie

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mai 2020 à 12h16


C'est à partir de la première spéciale de 6 tours que les sorties font perdre un point, en plus du temps.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mai 2020 à 15h59


oulala vu les sorties récurrentes avec ma voiture, heureusement que tu ne t'arrête qu'à 0 et pas dans le négatif.

Amuses toi bien JC et bien le bonjour au pilote de cuy si c'est bien celui à qui je pense...

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mai 2020 à 21h00


Pour ce qui est des modifications si le guide ne passe pas pas de soucis fait toi plaisir mais je pense que boxer en le changeant à du faire ce qu'il fallait pour qu'il soit dans la tolérance des 5mm. Amuse toi bien avec la r5 tl turbo kité

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mai 2020 à 22h15


Après si le guide est trop profond c'est pas un soucis il faut juste le couper en biseau pour qu'il n'accroche pas, j'arrive à rouler avec les guides revoslot 9mm sur le ninco.....

Message modifié le mercredi 6 mai 2020 à 22h15 par theblackt

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 7 mai 2020 à 20h21


theblackt a écrit :

Après si le guide est trop profond c'est pas un soucis il faut juste le couper en biseau pour qu'il n'accroche pas, j'arrive à rouler avec les guides revoslot 9mm sur le ninco.....

Je te rappelle le règlement de la proxi guide 5 mm de profondeur pour cause de piste scalextric scx et pour le ninco sur mes six revoslot j'ai était obligé de retoucher le guide de 0,5 mn car le guide frottait au fond du rail donc je réitère si ça touche ce que je ne pense pas car boxer avec sa grande expérience de la proxi la sans doute très bien fait en remplaçant mon guide cassé pas de problème pour moi j89 sort les limes la dremel si le guide touche au fond (et la je ne parle que du guide pas d'autre chose qui touche au fond)
Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 mai 2020 à 21h54


Bien, bien, bien...
J'ai ouvert la valise (ça fait espionnage, non?).
En fait la valise m'a fait penser à une boite de sardines tellement nos pauvres autos étaient serrées (confinées pourrais je dire).
J'ai regardé toutes ces belles voitures et je suis impressionné par ce plateau tout à fait dans le thème.
Bravo à tous.
Premiers tours de roues et comme chaque année quelques auto touchent le fond (du rail))
La photo suivante permettra à chacun de se reconnaitre car ne sont ici que les voitures concernées. (euh la 2CV n'est pas concernée,ok.

Donc demain, examen des voitures , nettoyage des pneus et des tresses puis Qualifs

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message modifié le jeudi 7 mai 2020 à 21h56 par J89

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 7 mai 2020 à 22h04


Salut J89
Il me semblait pourtant avoir modifié l'avant du guide.......Je ne sais plus
N'hésite pas a faire ce qu'il faut, merci d'avance.
Et bon délire avec les voitures !!!

stef

X13X

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 7 mai 2020 à 22h04


hi,hi,hi on va se battre avec juto,sympa,lol

Répondre

Surveiller Imprimer