Là encore Jichri, je comprends tes arguments, mais en ce qui concerne l'organisation de deux proxys, nous avons tentés une expérience semblable il y a deux ans en proposant deux catégories Can Am et Trans Am, les talents des uns et des autres se sont répartis selons leurs goûts pour l'une ou l'autre des catégories, plus qu'en référence à leur niveau de préparateurs. Toutefois ce genre d'expérience a deux défauts : le premier, ça fait moins de voitures par catégories, c'est donc moins disputé. D'autres parts, c'est le double de travail pour les hôtes, pas vraiment ravis de ce genre championnat.
Il faudrait alors organiser deux proxy complètement différentes avec des hôtes différents et des organisateurs différents. Une proxy pilotes Gold et Silver et une proxy pilotes bronze. Les organisateurs n'empêcheront sans doute pas ce genre d'initiative, mais ne la prendront pas à charge, parce que qu'organiser une proxy c'est déjà beaucoup de travail et qu'il est déjà difficile de trouver des hôtes fiables et disponibles pour une seule proxy par an.
Hello
c'est drôle car j'ai découvert la proxi d'il y a deux ans avec les trans Am et les Can am et c'est ce qui m'a donné envi de participer. Par contre, je n'avais pas compris qu'il y avait deux proxi dans la même. Il y avait environ 20 voitures, donc une seul proxi à mles yeux. Je n'avais pas vu deux classements, ou alors j'ai mal vu.
Oui c'est bien ce que j'ai écrit, augmenter le nombre de participant ou organiser deux proxi est difficilement envisageable car un énorme boulot pour l'organisation. Après en te lisant Alain, et en réfléchissant un peu, l'organisation est déjà faite.... le réglement, le thème. Ensuite c'est une histoire d'étapes et de transport de valise diplomatique. Donc c'est à nous de jouer maintenant, à nous d'organiser ça (ou l'année prochaine). S'il y a deux catégories, il peut y avoir deux valises qui voyage séparément, en direction d'hôte différents...
Enfin, concernant les membres d'un club, je trouve légitime qu'il participe individuellement, même si parfois cela me fait bizarre de lire leur préparation commune. par contre, il pourrait aussi y avoir une voiture représentant le club, une sorte de compromis des membre qui paeticipent. Cela ferais une sorte de "proxi club" intégré dans les membre gold....