Proxi 2025 le BAR

Nouveau sujet Répondre

DART1973
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 12 septembre 2024 à 22h05

C 'est quand même bien sympa d' avoir maintenant les 2 versions de cette auto avec les variantes qui s 'annoncent !

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 13 septembre 2024 à 09h17

La type E Ninco avance , pas très vite mais elle ne va pas mal , c'est juste long et étroit

Kcirtap
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 13 septembre 2024 à 09h38

Puis-je prendre la Shadow DN4 de chez MrSlotcar ?

Elle a un magnifique châssis !

(photos reprises du site slot Cars Passion)

Ok je sors...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 13 septembre 2024 à 15h49

Bonjour à tous pour l'engagement je laisserai mon obole ce soir pour confirmer ma présence et une question au passage sur la prépa dans le cadre des véhicule ou les bas de caisse carrosserie sont intégrés sur la partie châssis est il possible de les séparer du châssis pour les recoller sur la partie carrosserie ? ( Modif qui serait obligatoire et équivalente pour l'insertion d'un châssis slot classic Question qui paraît bête mais nombre de véhicule restant on se soucis qui empêche tout tilting de carrosserie exemple la petite Porsche 550 ninco ( que je bloque au passage) d'où aucune possibilité dans faire un véhicule sympa à rouler ayant éliminé les résines Simca 1000 ferrari 250 gt swb et pas fan de la 166 mm et des jag ains que des vieilles scalex hors de prix

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 13 septembre 2024 à 16h23

Alfa Romeo TZ Fly, Ferrari 250 GTO Bredvan Pink Kar, 250 GTO Fly, Chevrolet Corvette Scalextric !..

Message modifié le vendredi 13 septembre 2024 à 16h50 par FRANCK89

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 13 septembre 2024 à 16h26

freinetroptot a écrit :

Bonjour à tous pour l'engagement je laisserai mon obole ce soir pour confirmer ma présence et une question au passage sur la prépa dans le cadre des véhicule ou les bas de caisse carrosserie sont intégrés sur la partie châssis est il possible de les séparer du châssis pour les recoller sur la partie carrosserie ? ( Modif qui serait obligatoire et équivalente pour l'insertion d'un châssis slot classic Question qui paraît bête mais nombre de véhicule restant on se soucis qui empêche tout tilting de carrosserie exemple la petite Porsche 550 ninco ( que je bloque au passage) d'où aucune possibilité dans faire un véhicule sympa à rouler ayant éliminé les résines Simca 1000 ferrari 250 gt swb et pas fan de la 166 mm et des jag ains que des vieilles scalex hors de prix

Salut non uniquement le détourage du châssis .
Tu ne rencontrera pas ce problème avec un châssis slot classic car il est réservé uniquement aux maquettes et résine.

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 13 septembre 2024 à 19h00

vroumm a écrit :
freinetroptot a écrit :

Salut non uniquement le détourage du châssis .
Tu ne rencontrera pas ce problème avec un châssis slot classic car il est réservé uniquement aux maquettes et résine.

bah dommage ce sera pas celle la j'ai pas envie d'envoyer une daube pas sympa à rouler j'vais partir sur une maquette sans pilote voire une auto art les voitures du pilote fantôme et surtout pas une anglaise

Message modifié le vendredi 13 septembre 2024 à 19h02 par freinetroptot

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 13 septembre 2024 à 22h07

Participation réglée et choix de l'auto ?

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 08h16

C'est tout le problème , trouver quelque chose de roulable et qui n'ai pas été déjà réservé

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 13h38

C2R17 a écrit :

C'est tout le problème , trouver quelque chose de roulable et qui n'ai pas été déjà réservé

Et surtout disponible et de surcroît pas à un prix déraisonnable ce qui pour pas mal de modèle et le frein.
LittleBen
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 14h19

Je confirme pour ma part que je vais tenter de préparer une Ferrari 250 GTO/64 de MRRC avec châssis en métal.

Soit quelque chose qui ressemble à cette photo:

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 14h27

Très bon choix, le châssis métal offre à la fois le lest et les possibilités mécaniques... Quand à la voiture, c'est déjà une Ferrari !..

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 15h09

LittleBen a écrit :

Je confirme pour ma part que je vais tenter de préparer une Ferrari 250 GTO/64 de MRRC avec châssis en métal.

Bonjour Ben, Ravi d'apprendre la nouvelle. On va se retrouver l'année prochaine pour notre duel Ford Ferrari. Si tu as besoins pour ton châssis, il me reste quelques pièces pour cette série, dis moi ce que tu cherches.

J89
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 16h17

Alain Craniotakis a écrit :
LittleBen a écrit :

Bonjour Ben, Ravi d'apprendre la nouvelle. On va se retrouver l'année prochaine pour notre duel Ford Ferrari. Si tu as besoins pour ton châssis, il me reste quelques pièces pour cette série, dis moi ce que tu cherches.

Cherchez pas les gars....je vais vous départager avec la Cobra

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 18h20

J89 a écrit :

En fait c'est historiquement vrai que la rivale Américaine de la 205GTO fut la Cobra... Daytona, et non la 289, trop peu aérodynamique pour atteindre des hautes vitesse dans le Hunaudières.

L'AC Cobra 289 coupé le Mans.

Shelby Cobra Daytona

A noter qu'elle existe en Revell mais personne ne l'a choisie, dommage.

Message modifié le samedi 14 septembre 2024 à 18h20 par Alain Craniotakis

J89
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 18h44

J89 a écrit :

En fait c'est historiquement vrai que la rivale Américaine de la 205GTO fut la Cobra... Daytona, et non la 289, trop peu aérodynamique pour atteindre des hautes vitesse dans le Hunaudières.

L'AC Cobra 289 coupé le Mans.

Shelby Cobra Daytona

A noter qu'elle existe en Revell mais personne ne l'a choisie, dommage.

Effectivement c'est dommage, mais ce modèle est difficile à préparer.

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 19h06

Shelby Cobra Daytona

J89 a écrit :

Effectivement c'est dommage, mais ce modèle est difficile à préparer.

Oui autant que la Cobra Ninco.

Message modifié le samedi 14 septembre 2024 à 19h08 par Alain Craniotakis

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 15 septembre 2024 à 08h47

La cobra Ninco est facile à coté de la cobra Daytona qui est très belle pour être mise en vitrine

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 15 septembre 2024 à 08h55

D'un autre coté , cette année il fallait faire la meilleure Groupe 5 avec le meilleur moteur
L'année prochaine ce sera la moins mauvaise de la liste face aux autres , ça va changer

J89
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 septembre 2024 à 12h46

C2R17 a écrit :

La cobra Ninco est facile à coté de la cobra Daytona qui est très belle pour être mise en vitrine

Je plussoie (comme dirait maitre Capello)

Répondre

Surveiller Imprimer