C 'est quand même bien sympa d' avoir maintenant les 2 versions de cette auto avec les variantes qui s 'annoncent !
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- Proxi 2025 le BAR
Proxi 2025 le BAR
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Kcirtap
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2018
Piste : SRLM 59
Date du message : vendredi 13 septembre 2024 à 09h38
Puis-je prendre la Shadow DN4 de chez MrSlotcar ?
Elle a un magnifique châssis !

(photos reprises du site slot Cars Passion)
Ok je sors... 
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
freinetroptot
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2016
Nombres de voitures : pfff
Date du message : vendredi 13 septembre 2024 à 15h49
Bonjour à tous pour l'engagement je laisserai mon obole ce soir pour confirmer ma présence et une question au passage sur la prépa dans le cadre des véhicule ou les bas de caisse carrosserie sont intégrés sur la partie châssis est il possible de les séparer du châssis pour les recoller sur la partie carrosserie ? ( Modif qui serait obligatoire et équivalente pour l'insertion d'un châssis slot classic Question qui paraît bête mais nombre de véhicule restant on se soucis qui empêche tout tilting de carrosserie exemple la petite Porsche 550 ninco ( que je bloque au passage) d'où aucune possibilité dans faire un véhicule sympa à rouler ayant éliminé les résines Simca 1000 ferrari 250 gt swb et pas fan de la 166 mm et des jag ains que des vieilles scalex hors de prix
FRANCK89
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/10/2020
Piste : SCALEXTRIC
Date du message : vendredi 13 septembre 2024 à 16h23
Alfa Romeo TZ Fly, Ferrari 250 GTO Bredvan Pink Kar, 250 GTO Fly, Chevrolet Corvette Scalextric !.. 
Message modifié le vendredi 13 septembre 2024 à 16h50 par FRANCK89
Date du message : vendredi 13 septembre 2024 à 16h26
freinetroptot a écrit :Bonjour à tous pour l'engagement je laisserai mon obole ce soir pour confirmer ma présence et une question au passage sur la prépa dans le cadre des véhicule ou les bas de caisse carrosserie sont intégrés sur la partie châssis est il possible de les séparer du châssis pour les recoller sur la partie carrosserie ? ( Modif qui serait obligatoire et équivalente pour l'insertion d'un châssis slot classic Question qui paraît bête mais nombre de véhicule restant on se soucis qui empêche tout tilting de carrosserie exemple la petite Porsche 550 ninco ( que je bloque au passage) d'où aucune possibilité dans faire un véhicule sympa à rouler ayant éliminé les résines Simca 1000 ferrari 250 gt swb et pas fan de la 166 mm et des jag ains que des vieilles scalex hors de prix
Salut non uniquement le détourage du châssis .
Tu ne rencontrera pas ce problème avec un châssis slot classic car il est réservé uniquement aux maquettes et résine.
freinetroptot
Lord of the ring
Date du message : vendredi 13 septembre 2024 à 19h00
vroumm a écrit :bah dommage ce sera pas celle la j'ai pas envie d'envoyer une daube pas sympa à rouler j'vais partir sur une maquette sans pilote voire une auto art les voitures du pilote fantômefreinetroptot a écrit :Bonjour à tous pour l'engagement je laisserai mon obole ce soir pour confirmer ma présence et une question au passage sur la prépa dans le cadre des véhicule ou les bas de caisse carrosserie sont intégrés sur la partie châssis est il possible de les séparer du châssis pour les recoller sur la partie carrosserie ? ( Modif qui serait obligatoire et équivalente pour l'insertion d'un châssis slot classic Question qui paraît bête mais nombre de véhicule restant on se soucis qui empêche tout tilting de carrosserie exemple la petite Porsche 550 ninco ( que je bloque au passage) d'où aucune possibilité dans faire un véhicule sympa à rouler ayant éliminé les résines Simca 1000 ferrari 250 gt swb et pas fan de la 166 mm et des jag ains que des vieilles scalex hors de prix
Salut non uniquement le détourage du châssis .
Tu ne rencontrera pas ce problème avec un châssis slot classic car il est réservé uniquement aux maquettes et résine.
et surtout pas une anglaiseMessage modifié le vendredi 13 septembre 2024 à 19h02 par freinetroptot
freinetroptot
Lord of the ring
Date du message : vendredi 13 septembre 2024 à 22h07
Participation réglée
et choix de l'auto ?
C2R17
Sloteur de l'extrême!
freinetroptot
Lord of the ring
LittleBen
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/06/2013
Piste : Sillage
Nombres de voitures : F40LM
Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 14h19
LittleBen
FRANCK89
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/10/2020
Piste : SCALEXTRIC
Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 14h27
Très bon choix, le châssis métal offre à la fois le lest et les possibilités mécaniques... Quand à la voiture, c'est déjà une Ferrari !..
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 15h09
LittleBen a écrit :Je confirme pour ma part que je vais tenter de préparer une Ferrari 250 GTO/64 de MRRC avec châssis en métal.
Soit quelque chose qui ressemble à cette photo:
Bonjour Ben, Ravi d'apprendre la nouvelle. On va se retrouver l'année prochaine pour notre duel Ford Ferrari. Si tu as besoins pour ton châssis, il me reste quelques pièces pour cette série, dis moi ce que tu cherches.
J89
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 16h17
Alain Craniotakis a écrit :LittleBen a écrit :Je confirme pour ma part que je vais tenter de préparer une Ferrari 250 GTO/64 de MRRC avec châssis en métal.
Soit quelque chose qui ressemble à cette photo:
Bonjour Ben, Ravi d'apprendre la nouvelle. On va se retrouver l'année prochaine pour notre duel Ford Ferrari. Si tu as besoins pour ton châssis, il me reste quelques pièces pour cette série, dis moi ce que tu cherches.
Cherchez pas les gars....je vais vous départager avec la Cobra 
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 18h20
J89 a écrit :Cherchez pas les gars....je vais vous départager avec la Cobra
En fait c'est historiquement vrai que la rivale Américaine de la 205GTO fut la Cobra... Daytona, et non la 289, trop peu aérodynamique pour atteindre des hautes vitesse dans le Hunaudières.
A noter qu'elle existe en Revell mais personne ne l'a choisie, dommage.
Message modifié le samedi 14 septembre 2024 à 18h20 par Alain Craniotakis
J89
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 18h44
Alain Craniotakis a écrit :J89 a écrit :Cherchez pas les gars....je vais vous départager avec la Cobra
En fait c'est historiquement vrai que la rivale Américaine de la 205GTO fut la Cobra... Daytona, et non la 289, trop peu aérodynamique pour atteindre des hautes vitesse dans le Hunaudières.
A noter qu'elle existe en Revell mais personne ne l'a choisie, dommage.
Effectivement c'est dommage, mais ce modèle est difficile à préparer.
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
C2R17
Sloteur de l'extrême!
C2R17
Sloteur de l'extrême!

Oui autant que la Cobra Ninco.