PROXI 2022 - ETAPE 1 - BOXER


Nouveau sujet Répondre

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2022 à 19h18


Je n'avais pas fait attention, mais c'est un joli plateau varié: Chevrolet, AMC, Ford, Plymouth et Dodge sont représentés. Bravo!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2022 à 19h39


Alain Craniotakis a écrit :

Bravo à The Black T, ça commence fort !
Bravo à Vroummm, je m'y attendais un peu.
Par contre le Boss, le gros monsieur tout rouge de Dearborn, dont le Bureau de 200m2 est au dernier étage juste sous l'enseigne ovale qui trône sur le toit de son usine, vient de me téléphoner. Et devinez quoi il est furax ! Je vous répète mot à mots ce qu'il m'as dit :

"- You sonuvabitch, do you really believe we are sponsoring you to Hop up a Javelin in you stinking workshop !
If a Mustang is not winnig the next trial, I want your balls on my desk the next day !!!

Je traduis : Vous, l'homme de basse extraction, croyez-vous vraiment que je vous parraine pour que vous puissiez améliorer une Javelin (voiture d'une marque concurrente) dans votre atelier malodorant ? Si une Mustang ne gagne pas la prochaine épreuve, je souhaiterai que vous ayez l'obligeance de déposer vos organes reproducteurs sur mon bureau, le lendemain... sans faute !

J'ai maintenant le choix, faire gagner cette Pu...n de Mustang ou courir me cacher au fin fond de l'Afghanistan, joli pays si il en est ; et tellement accueillant.

Monsieur n'aime pas les barbus ! Sont sympas les barbus yen a même qui boivent de la bière (beaucoup et beaucoup de bière) il y en a même un qui offre des cadeaux y paraît le 25 décembre
Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2022 à 19h44


Bravo vroumm un mal pour un bien ! et black tu as aussi du finir premier au grenier avec ta muscle car ? et alain ça promet de belle bagarre...
pour ma challenger,je m'attendais à un truc pas terrible... mais bon comme dit on à un beau plateau c'est l'essentiel !

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2022 à 19h48


Merci Brad mais le mérite reviens aux préparateurs de la team 41

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2022 à 19h56


brad68 a écrit :

... et black tu as aussi du finir premier au grenier avec ta muscle car ? ... |

Oui sa voiture était vraiment au dessus du lot !
Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2022 à 19h57


vroumm a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Bravo à The Black T, ça commence fort !
Bravo à Vroummm, je m'y attendais un peu.
Par contre le Boss, le gros monsieur tout rouge de Dearborn, dont le Bureau de 200m2 est au dernier étage juste sous l'enseigne ovale qui trône sur le toit de son usine, vient de me téléphoner. Et devinez quoi il est furax ! Je vous répète mot à mots ce qu'il m'as dit :

"- You sonuvabitch, do you really believe we are sponsoring you to Hop up a Javelin in you stinking workshop !
If a Mustang is not winnig the next trial, I want your balls on my desk the next day !!!

Je traduis : Vous, l'homme de basse extraction, croyez-vous vraiment que je vous parraine pour que vous puissiez améliorer une Javelin (voiture d'une marque concurrente) dans votre atelier malodorant ? Si une Mustang ne gagne pas la prochaine épreuve, je souhaiterai que vous ayez l'obligeance de déposer vos organes reproducteurs sur mon bureau, le lendemain... sans faute !

J'ai maintenant le choix, faire gagner cette Pu...n de Mustang ou courir me cacher au fin fond de l'Afghanistan, joli pays si il en est ; et tellement accueillant.

Monsieur n'aime pas les barbus ! Sont sympas les barbus yen a même qui boivent de la bière (beaucoup et beaucoup de bière) il y en a même un qui offre des cadeaux y paraît le 25 décembre

??? Il m'a rien dit sur les barbus ; et Javelin en Anglais ça ne veut pas dire Barbus. Par contre la bière, il aime bien, surtout la "Bud"

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2022 à 20h01


brad68 a écrit :

Bravo vroumm un mal pour un bien ! et black tu as aussi du finir premier au grenier avec ta muscle car ? et alain ça promet de belle bagarre...
pour ma challenger,je m'attendais à un truc pas terrible... mais bon comme dit on à un beau plateau c'est l'essentiel !

Attends Brad, ça commence à peine, c'est une piste bois et une piste rapide, la donne va changer sur d'autres surfaces.

N'écoutes pas Vroummm (j'ai dis que maintenant c'était Vroummm avec trois "M" vu le niveau de performance). Bref, ne l'écoutes pas, il est trop modeste. Nous avons choisi les options et formats de châssis ensembles, je n'ai fait ensuite que l'assemblage.

Un grand Merci et bravo d'ailleurs à Guiand qui c'est défoncé pour nous sortir de formidables châssis 3D G-Tech.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2022 à 20h05


Olivier10 a écrit :
brad68 a écrit :

... et black tu as aussi du finir premier au grenier avec ta muscle car ? ... |

Oui sa voiture était vraiment au dessus du lot !

Pas pour longtemps, je tiens à mes "Balls". De plus je suis étonné de la contre performance de la Mustang de Hervé, qui tournait un tout petit peu plus vite que la mienne au club. Mais ce n'est que la mise en jambe, attendons la suite.
J'attends aussi avec impatience la très belle Mustang de Atobit, qui roule aves le "Big bloc" de 427 Ci rentré au chaussepied dans l'auto.
Et la Camaro de Gilou, qui, comme l'an dernier roule avec la même auto que The Black. Sauf que cette fois il n'a pas chaussé des pneus gris pourris.

Message modifié le vendredi 4 février 2022 à 20h06 par Alain Craniotakis

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2022 à 20h32


Il y a des can-am qui vont s'envoler avec les gros moteurs

Vivement les premiers chrono !

Slot racing Pont St Esprit

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2022 à 21h02


OUhOU ma première victoire de manche à "l'extérieur" bon ça reste sur du bois un peu comme à la maison
Par contre ça va être ultra serré, car les 5 premiers sont en 5/10, belles bagarres en perspective
Pour la proxi du grenier 2021 oui, une victoire avec une auto au dessus du lot (prépa simple et efficace), mais pas comparable à cette proxi 2022, ma camaro sunoco avait son châssis d'origine et un cage courte 18k (imposé par le règlement).
Ce règlement 2022 m'a obligé à essayer autre chose, je suis depuis bien longtemps fan des pneus sideways PS1M 20x11 (interdits aux trans am sans réduction de la largeur), mais là j'ai tenté les NSR 20x10 supergrip evo, un choix un peu au pif car sur ma piste ils étaient très proches des brm 22x9 et des PS1S 19x10.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2022 à 21h14


Te pourra te payer une vrai camaro,maintenant que tu sais comment ça marche. et si tu gagne encore au loto ce soir !Lol Bravo pour cette première victoire de l'année ça me rappelle de bon souvenir aussi....Bravo blackt.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2022 à 21h15


theblackt a écrit :

OUhOU ma première victoire de manche à "l'extérieur" bon ça reste sur du bois un peu comme à la maison
Par contre ça va être ultra serré, car les 5 premiers sont en 5/10, belles bagarres en perspective
Pour la proxi du grenier 2021 oui, une victoire avec une auto au dessus du lot (prépa simple et efficace), mais pas comparable à cette proxi 2022, ma camaro sunoco avait son châssis d'origine et un cage courte 18k (imposé par le règlement).
Ce règlement 2022 m'a obligé à essayer autre chose, je suis depuis bien longtemps fan des pneus sideways PS1M 20x11 (interdits aux trans am sans réduction de la largeur), mais là j'ai tenté les NSR 20x10 supergrip evo, un choix un peu au pif car sur ma piste ils étaient très proches des brm 22x9 et des PS1S 19x10.

Ca s'annonce donc comme une bataille entre fabricants de pneus, comme à la grande époque de la F1 lorsque Michelin se battait contre Goodyear.
Nos voitures sont chaussées en SW PS1M 20X11 retaillés.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2022 à 21h22


Il va y avoir de la bagarre flat 6 Gtech VS king 19 multi châssis

Sinon boxer, est-ce que les retour de flammes te plaisent ? (bah oui j'ai alourdi l'auto pour des raisons purement esthétiques et même pas un commentaire )

Message modifié le vendredi 4 février 2022 à 21h26 par theblackt

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2022 à 22h39


wahou !!!
Chui pas dernier !!!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 5 février 2022 à 01h00


titikine a écrit :

wahou !!!
Chui pas dernier !!!

Non seulement tu n'es pas dernier mais tu es en tête dans le championnat par marques ! Le duel Chevrolet / Ford qui avait débuté l'an dernier reprends de plus belle cette année.
L'an dernier GM avait fini devant et cette année ça reprends sur la même note.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 5 février 2022 à 10h10


Bon , navré les gars de vous avoir planté hier comme ça hier après midi , mais ça faisait plusieurs jours que je me trimbalais une tête de hamster , certes jovial mais pas très agréable quand même et qu'une place s'est libérée in extremis chez mon dentiste avant de passer un week-end d'épouvante ,,,bilan, une dent cassée et quelques travaux à prévoir qui vont me coûter plus cher que le plateau de la proxi ,,,heureusement notre soirée de slot hebdomadaire d'hier soir m'a remonté le moral et a remis le facteur sur le vélo ,,
Je sais , je vous raconte ma vie et vous vous en foutez mais j'aime pas bâcler les choses , d'envoyer juste le tableau de résultats de la moitié du plateau comme ça me chagrine ,,,sans compter l'attente insoutenable des participants de la Can Am , du coup je me suis libéré dimanche pour finir cette première épreuve et vous pondre un compte rendu de cette première manche digne du niveau de vos préparation ..
Encore un peu de patience

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 5 février 2022 à 10h42


BOXER a écrit :

Bon , navré les gars de vous avoir planté hier comme ça hier après midi , mais ça faisait plusieurs jours que je me trimbalais une tête de hamster , certes jovial mais pas très agréable quand même et qu'une place s'est libérée in extremis chez mon dentiste avant de passer un week-end d'épouvante ,,,bilan, une dent cassée et quelques travaux à prévoir qui vont me coûter plus cher que le plateau de la proxi ,,,heureusement notre soirée de slot hebdomadaire d'hier soir m'a remonté le moral et a remis le facteur sur le vélo ,,
Je sais , je vous raconte ma vie et vous vous en foutez mais j'aime pas bâcler les choses , d'envoyer juste le tableau de résultats de la moitié du plateau comme ça me chagrine ,,,sans compter l'attente insoutenable des participants de la Can Am , du coup je me suis libéré dimanche pour finir cette première épreuve et vous pondre un compte rendu de cette première manche digne du niveau de vos préparation ..
Encore un peu de patience

Aucun souci, qui plus ait vu déjà ce que tu nous as présenté depuis le début entre la présentation des autos, du contrôle technique et des choix techniques des uns et des autres. La santé avant tout et dieu sait que le mal de dent peut être terrible !

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 5 février 2022 à 11h09


Pas de problème
On va patienter jusqu'à dimanche

Message

lexav
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 février 2022 à 11h30


Salut BOXER, la santé avant tout, prends soins de toi, après pour ta dent un bout de ficelle du accroche aux trois voitures de l'ouest un grand coup de gâchette et op plus de dent qui fait mal.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 5 février 2022 à 12h29


BOXER a écrit :

et a remis le facteur sur le vélo ,,

tant qu'il est à vélo s'il pouvait t'amener ma Camaro en un seul morceau! cette année, pas d'aileron, ca va aider.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Répondre

Surveiller Imprimer