PROXI 2022 - ETAPE 1 - BOXER


Nouveau sujet Répondre

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2022 à 10h47


La superbe piste, les épreuves, les photos, les différents pilotes et au passage encore un grand merci de m'avoir invité chez toi, l'occasion de rencontrer de belles personnes, tout ça pour une belle étape en ouverture de cette compétition, merci Thierry et bravo pour l'organisation !

Le podium et le chrono sur la verte pour ma voiture et le tout sans artifice ! Plus que satisfait.

Hâte de retrouver toutes les voitures sur mon étape mais patience, d'ici là de nouvelles aventures nous attendent...

Message modifié le dimanche 20 février 2022 à 10h49 par Olivier10

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2022 à 09h42


Quelques petits commentaires…

Etape 1 Belle étape pour commencer la Proxy chez Boxer, qui nous offre une nouvelle version de son Boxering, tout en bois! Merci, Thierry!
Avec en plus le contrôle technique, grand merci!

Championnat CanAm
Les plus performants de l'an dernier repartent sur les mêmes bases. On retrouve lpmc et antho aux premières places. Ils sont suivis de Olivier, habitué des pistes « lisses » sans trop de magnétisme et de freinetroptot, qui a clairement cette année une excellente voiture, nous y reviendrons lors de la deuxième étape. A noter l'excellente performance de kcirtap, un rookie qui nous la joue à l'envers !
Vient ensuite DRT, plus Ninco que bois. Puis la famille Little, très soudée !
Puis guiand et sa très belle Honker, sur laquelle il a sans doute passé plus de temps pour l'esthétisme que pour la performance. Lexav, qui comme C2R17, a beaucoup misé sur le magnétisme du moteur. Bon, faire rouler des Fly au pays des NSR et Thunderslot, ce n'était pas évident. Juto, dont les voitures un peu rigides et lourdes sont moins pénalisées sur le bois. Enfin, « last but not least », brad, lui aussi en Fly…

Championnat TransAm
La Team41 by Vallauris frappe fort d'entrée, avec la victoire d'Alain, la deuxième place de vroumm et la cinquième de Hervé. Bravo ! Theblackt complète le podium, sa voiture semble homogène et régulière, un candidat à suivre… Boxer, chez lui, quatrième. Thierry fait toujours des voitures agréables et performantes !
La voiture de Titikine a peut-être abusé de « Genesee Beer », elle n'est pas aussi fringante que d'autres réalisations du même atelier, mais sixième tout de même. Elle précède la voiture de X13X, en mode sous-marin très secret, et la voiture de Gilou. Cette dernière a souffert du transport, peut-être a-t-elle perdu de ses qualités ?
Dart et Peter closent le top10 de cette catégorie. Pourtant Peter connaît bien la piste de Boxer… Nous verrons si sa voiture sera plus à l'aise sur son Ninco.
Arrive ensuite la voiture d'Atobit. Peut-être que les irrégularités de sa peinture offre trop de résistance à l'air ?
Et enfin brad, qui a décidé de clore les deux classements. Bravo, brad, reçu 2/2 !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2022 à 09h55


OUi reçu ! 5 sur 5.
J'te dis pas la gueule de bois....

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2022 à 10h03


Bonne musique, raccord avec l'Ouest sauvage...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2022 à 12h52


brad68 a écrit :

OUi reçu ! 5 sur 5.
J'te dis pas la gueule de bois....

J'avais été voir le ZZ Top en concert à Fréjus en 1986. Oui, je sais, ça ne date pas d'hier. Nous étions trois potes, tous fan des ZZ Top, le concert avait lieu dans les anciennes arènes romaines de la ville. Bref la soirée s'annonçait bien. Le groupe est arrivé avec trois heures de retard, la foule commençait à en avoir marre. Le concert n'a duré que 40 minutes le temps de chanter six morceaux et de faire une pose au milieux de dix bonnes minutes pendant lesquelles les trois Texans nous ont insultés, ou du moins ont insultés la France et ses habitants (et surtout nos mamans) vertement et en hurlant. Les crétins autour de moi ne comprenant un mot de cet accent texan applaudissaient à pleine mains ce qui énervait encore plus les trois barbus. Quand tout le bestiaire de nom d'oiseau fut épuisé, les ZZ reprient le concert pour deux ou trois morceaux, puis quittèrent la scène sans un aurevoir ou un merci, sans y revenir pour les rappels.
Au bout d'un moment, la foule a finit par comprendre qu'ils ne reviendraient pas et un peu déçu les fans ont quitté l'arène. Comble de l'horreur, en allant vers le parking, j'ai croisé Mireille une ex du Lycée, la jolie blonde aux cheveux bouclés et au sourire enchanteur était devenue un junkie avec des airs de Zombis, ce constat à finit de ruiner mon moral.
Donc, en rentrant chez moi, j'ai jeté an vide ordure les deux ou trois disques des red necks et j'ai rangé cette soirée avec les autres virées raté, du style la mauvaise cuite à l'anniversaire de Patex, le plan foireux avec les deux filles russes et la soirée chez ces snobs du 16ème.

Répondre

Surveiller Imprimer