PROXI 2022 - ETAPE 1 - BOXER


Nouveau sujet Répondre

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 février 2022 à 17h28


Le classement général des Can-Am avant les deux dernières épreuves

Lpmc caracole en tête ( comme d'hab )
par contre derrière , rien n'est joué entre Antho84 , Freinetroptot , Olivier10 et Kcirtap qui se tiennent en 5 points ..les dernières épreuves vont être décisives !
DRT résiste toujours à la famille Little mais de très peu
C'est chaud aussi entre Lexav , Guiand et Juto
C2R17 et Brad ont hâte que ça se termine pour aller vers des horizons plus favorables

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 février 2022 à 17h45


En Trans-Am

Alain a un peu d'avance sur Vroumm , mais attention il est en forme sur cette fin d'étape
Theblackt un peu en difficulté sur les dernières épreuves voit son avance sur Boxer fondre comme neige au soleil
Hervé et Titikine sont bien ancré sur leurs positions , ce qui n'est pas du tout le cas de Gilou qui s'est fait rattraper par X13X et sa Challenger libérée ( délivréeeee .. )
Dart aussi a passé Peterdremel qui va devoir s'accrocher
Atobit a fini par lâcher Brad , mais on sait jamais ..

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 15 février 2022 à 18h11


BOXER a écrit :

En Trans-Am

Alain a un peu d'avance sur Vroumm , mais attention il est en forme sur cette fin d'étape
Theblackt un peu en difficulté sur les dernières épreuves voit son avance sur Boxer fondre comme neige au soleil
Hervé et Titikine sont bien ancré sur leurs positions , ce qui n'est pas du tout le cas de Gilou qui s'est fait rattraper par X13X et sa Challenger libérée ( délivréeeee .. )
Dart aussi a passé Peterdremel qui va devoir s'accrocher
Atobit a fini par lâcher Brad , mais on sait jamais ..

Notez bien quand même que c'est TheBlackT qui détient le record de la piste en Trans-Am. A défaut de remporter l'étape, c'est quand même remarquable.

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 15 février 2022 à 18h14


Merci Boxer pour ces épreuves !

Slot racing Pont St Esprit

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 février 2022 à 18h46


Le finish va être chaud, c'est bon ça

stef

X13X

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 01h52


BOXER a écrit :

Le classement général des Can-Am avant les deux dernières épreuves
Lpmc caracole en tête ( comme d'hab )
par contre derrière , rien n'est joué entre Antho84 , Freinetroptot , Olivier10 et Kcirtap qui se tiennent en 5 points ..les dernières épreuves vont être décisives !
...

La grosse pression ! On compte sur toi pour assurer.
Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 06h49


Merci Thierry pour ces nouveaux résultats et pour le travail réalisé pour les compiler et les publier

Ce que je trouve super intéressant c'est d'avoir plusieurs pilotes qui se relayent chez toi, y compris ceux qui découvrent ta piste. Cela renforce la valeur du classement, je trouve. Plus frappant encore: on voit les classements se stabiliser, alors que les changements de pilotes auraient pu (théoriquement) donner lieu à de plus grands chamboulements.

Évidemment cela ne donne une hiérarchie que pour ta piste. Je ne doute pas que C2R17 et consorts feront mieux lorsqu'ils rouleront sur des pistes aussi réceptives à leurs moteurs que la porte de ton frigo

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 09h11


Et pourtant mon frigo n'est pas de marque Ninco
C'est ce que j'appelle une course à handicap

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 12h18


Allez ...c'est parti pour les deux dernières épreuves de moyenne sur 5 tours

Le logiciel Slotizer calcule le temps total et divise par le nombre de tours pour donner un temps moyen par tour , sachant que le départ est arrêté et que du coup, le premier tour est généralement un peu moins rapide que les autres .

La difficulté c'est de sortir 5 tours dans les meilleurs chronos mais sans prendre tous les risques

J'ai noté aussi le meilleur tour effectué pendant ce run pour comparer avec la moyenne ..et même avec le chrono effectué dans les épreuves précédentes

Le classement en Trans-Am

Vroumm a enroulé tous ses tours dans ses meilleurs chronos devant Theblackt qui a réussi à maitriser ses dérives de l'arrière pour prendre la seconde place
La Mustang d'Alain a été un moins régulière mais prend quand même la troisième marche du podium
L'autre Mustang du Team 41 roule de mieux en mieux et passe devant Boxer
Titikine très régulier voit remonter un X13X en constante progression et qui en profite pour doubler Gilou
Peterdremel a résisté à Dart devant Atobit et Brad qui terminent dans cet ordre

Cet aprem , le classement des Can-Am

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 16h29


Le classement en Can-Am

Pascal s'est baladé devant , par contre derrière ça a été très chaud !! ... Antho84 bat Olivier 10 pour 9 petits millièmes suivi de Freinetroptot à 1 centième !
Kcirtap suit à une petite longueur avec DRT dans son aspi ,dans la famille Little , le père est toujours devant
Guiand , Lexav , C2R17 et Juto se tiennent en un gros dixième suivi de Brad

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 16h41


Un petit point sur les classements avant l'épreuve finale

En Trans-Am

La Mustang d'Alain n'a plus que trois point d'avance sur un Vroumm déchainé en cette fin d'étape , ça devrait passer mais il va falloir rester concentré
Theblackt sauf catastrophe montera sûrement sur le podium et Boxer ..restera au pied
Hervé ne bougera plus ainsi que Titikine , mais rien n'est joué entre Gilou et X13X qui grapille à chaque épreuve
comme entre Peterdremel et Dart au coude à coude , la dernière sera vraiment décisive !
Atobit a pris ses distances avec Brad

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 16h54


En Can-AM

Pascal a pris trop d'avance pour être inquiété
Antho84 est un peu à l'abri d'une attaque de ses poursuivants Freinetroptot et Olivier10 qui sont départagés d'un point ..là c'est pas joué !
Kcirtap, avec trois points de retard, risque d'être un poil juste pour remonter ..mais pas impossible
DRT est toujours devant Littleben pour deux points alors que Littletom est un peu décroché
Lexav et Guiand ont pas fini de s'expliquer devant Juto , C2R17 et Brad

Demain en fin de journée , je roule pour la dernière épreuve

Le CR ainsi que le classement final de l'étape vendredi
avant de donner la valise à Peter vendredi soir pour de nouvelles aventures sur du...... Ninco

Message modifié le mercredi 16 février 2022 à 17h00 par BOXER

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 17h50


Merci Thierry pour ces résultats

superbe étape comme toujours que l'on vit chez toi
et une belle régularité pour ma camaro sur ton étape en espérant que ca dure

Merci

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 17h55


Alors je veux pas faire le difficile, mais vu le beauté du circuit, je trouve que ça manque gravement de photos. Ce qui m'a donné envie de participer à la proxy, c'était justement les images plus que la course ou le classement. Juste une suite de tableaux, c'est certainement intéressant pour ceux qui se passionnent pour leurs résultats, mais ça l'est moins pour ceux qui on plaisir à voir leur autos et celles des autres en situation.
L'an dernier tu nous avais plus gâté avec des photos des podium des paddocks etc.

Message modifié le mercredi 16 février 2022 à 17h59 par Alain Craniotakis

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 18h19


Alain Craniotakis a écrit :

Alors je veux pas faire le difficile, mais vu le beauté du circuit, je trouve que ça manque gravement de photos. Ce qui m'a donné envie de participer à la proxy, c'était justement les images plus que la course ou le classement. Juste une suite de tableaux, c'est certainement intéressant pour ceux qui se passionnent pour leurs résultats, mais ça l'est moins pour ceux qui on plaisir à voir leur autos et celles des autres en situation.
L'an dernier tu nous avais plus gâté avec des photos des podium des paddocks etc.

Je suis entièrement d'accord avec toi Alain ,et j'en suis le premier navré
d'habitude je fais plus de photos et aussi plus de commentaires ...sauf que cette année , le timing est très short pour moi
..avec la réception des voitures qui s'est étalé plus que prévu et m'a fait commencer en retard
le contrôle technique pour 2 catégories
organiser plusieurs épreuves avec différents pilotes pour que se soit le plus fiable possible
Les tableaux à remplir ( c'est pas trop ma spécialité et en plus , il y en a le double cette année )
..et j'ai aussi d'autres activités que le slot ..bon , je sais je devrais pas !
En tout , si on regarde j'ai eu moins de deux semaines pour tout boucler et passer à Peter qui doit impérativement envoyer les voitures à Brad début mars ..
Pour aller dans ton sens ...j'étais justement en train de faire des photos pour illustrer la dernière épreuve

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 18h23


BOXER a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi Alain ,et j'en suis le premier navré
d'habitude je fais plus de photos et aussi plus de commentaires ...sauf que cette année , le timing est très short pour moi
..avec la réception des voitures qui s'est étalé plus que prévu et m'a fait commencer en retard
le contrôle technique pour 2 catégories
organiser plusieurs épreuves avec différents pilotes pour que se soit le plus fiable possible
Les tableaux à remplir ( c'est pas trop ma spécialité et en plus , il y en a le double cette année )
..et j'ai aussi d'autres activités que le slot ..bon , je sais je devrais pas !
En tout , si on regarde j'ai eu moins de deux semaines pour tout boucler et passer à Peter qui doit impérativement envoyer les voitures à Brad début mars ..
Pour aller dans ton sens ...j'étais justement en train de faire des photos pour illustrer la dernière épreuve

Tu es tout excusé Thierry, c'est vrai qu'il faudra penser l'année prochaine à s'en tenir à une catégorie, deux c'est beaucoup de travail pour nos hôtes.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 18h56


La je suis plutôt d'accord , on a deux proxy en une ! Bon c'est sympa quand même
Ca fera juste un peu plus de tableaux ( aie ! ) à faire
Même si je suis a la traine , ça à été une belle étape sur une belle piste
Et puis pendant que j'y suis , il manque toujours une étape et là on en fait deux en un mois !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 19h07


C2R17 a écrit :

Et puis pendant que j'y suis , il manque toujours une étape et là on en fait deux en un mois !

C'est pas moi qui l'ai dit.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 19h08


Pas de soucis ! je ne suis pas pressé cette année comme vous l'aurez compris... peter peut prendre 3 semaines,no soucy!
merci comme toujours Boxer pour ta proxi! il y à du boulot derrière.... et dans se couple Peter fait de chouette photo aussi.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2022 à 19h09


Pour l'instant, concernant les Mustang, le résultat est mitigé avec une voiture en tête de classement une au milieux et une en fin. Il va falloir s'appliquer à la prochaine étape.

Répondre

Surveiller Imprimer