PROXI 2022 - ETAPE 1 - BOXER


Nouveau sujet Répondre

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 6 février 2022 à 20h51


theblackt a écrit :

Pour C2R17 les pneus sideways sont excellents sur le bois si tu a mis les prospeed (PS1 M ou S) peut être faudrait il regarder du côté des jantes.
Guiand de mémoire tu avais des sideways l'an dernier et ils sont top sur le bois et le ninco pas testé sur le reste, au fait je t'ai envoyé un MP tu les reçu?


Oui je confirme ce sont des sideways qui pour moi sont les plus performants mais c'est dans le choix de la dureté le problème. Sur mon scalex et temperature ambiante froide ce ne sont pas ceux qu'on attendrait qui sont les plus performants (meilleur temps au tour) et ç'est la deuxième fois que je m'entête à prendre ceux qui font le meilleur chrono chez moi et qui me conviennent le mieux

Message modifié le dimanche 6 février 2022 à 20h52 par guiand

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 6 février 2022 à 20h55


Le MP envoyé c'est pour moi ou C2R17 ? Si c'est pour moi je n'ai rien reçu

Message modifié le dimanche 6 février 2022 à 20h56 par guiand

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 février 2022 à 21h08


Olivier10 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Et comme chez Elva on était à la bourre, ils ont envoyé l'auto encore en apprêt. Promis ils vont la peindre pour la prochaine saison.

L'œil du Maître !

Et heureusement Boxer ne fait pas de gros plan... Peinture mate au pinceau et vernis mat, mais le pire c'est les décalques en impression papier.

Bon OK pour les décalques , par contre pour de la peinture au pinceau c'est pas mal du tout ..perso , j'aime bien cette couleur mate

Sinon , pour les pneus , on se prend la tête , Olivier a laissé les pneus d'origine et je suis bluffé par leurs performances

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 février 2022 à 21h14


guiand a écrit :

Le MP envoyé c'est pour moi ou C2R17 ? Si c'est pour moi je n'ai rien reçu

Oui c'est à toi, tu aurais un mail au cas où ?

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 février 2022 à 21h34


BOXER a écrit :

Sinon , pour les pneus , on se prend la tête , Olivier a laissé les pneus d'origine et je suis bluffé par leurs performances

Je confirme
Sur ma piste Carrera les ThunderSlot avec leurs pneus d'origine roulent pas mal du tout.

Toujours au sujet des pneus, après avoir fait la même erreur que Guiand pendant plusieurs années , LittleTom et moi avons finalement décidé de ne plus laisser partir nos voitures avec des Slot.It P6 et avons chaussé des Sideways PS1 Medium. On verra ce que cela donne dans la durée …

Message modifié le dimanche 6 février 2022 à 21h34 par LittleBen

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 février 2022 à 21h37


LittleBen a écrit :
BOXER a écrit :

Sinon , pour les pneus , on se prend la tête , Olivier a laissé les pneus d'origine et je suis bluffé par leurs performances

Je confirme
Sur ma piste Carrera les ThunderSlot avec leurs pneus d'origine roulent pas mal du tout.


Et est ce que tu as essayé aussi les Thunderslot spécial Carrera ?

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 février 2022 à 21h46


Olivier10 a écrit :

Et est ce que tu as essayé aussi les Thunderslot spécial Carrera ?

Non, pas encore!

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 février 2022 à 21h55


C'est ce que j'ai mis cette année les thunderslot spécial carrera l'an dernier j'avais sur la fefe les sydeways ps1 s et au bout d'un certain nombre de tour c'était patinette le thunderslot se comporte bien sur le carrera à un défaut prêt il récupère facilement les bouloche d'autre pneu par contre il ne se détruise pas sur le ninco et reste lisse et propre ce qui n'est pas le cas du ps1 s sur ninco

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 6 février 2022 à 22h52


Chez thunderslot les pneus d'origine marchent bien voir très bien mais alors les "special carrera" c'est encore un autre monde (en tout cas sur mon scalex) à se demander en quoi ils sont fait.
Par contre aucune idée de leur longévité je n'ai pas poussé les essais faute de temps.

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 6 février 2022 à 22h57


theblackt a écrit :
guiand a écrit :

Le MP envoyé c'est pour moi ou C2R17 ? Si c'est pour moi je n'ai rien reçu

Oui c'est à toi, tu aurais un mail au cas où ?

J'ai tenté de t'envoyer un mp si ça ne fonctionne pas guiand66arobaseorange.fr

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 février 2022 à 23h32


guiand a écrit :

Chez thunderslot les pneus d'origine marchent bien voir très bien mais alors les "special carrera" c'est encore un autre monde (en tout cas sur mon scalex) à se demander en quoi ils sont fait.
Par contre aucune idée de leur longévité je n'ai pas poussé les essais faute de temps.

J'ai un train de pneu qui as facilement 200 trs sur ninco et plus de 300 sur carrera et il est encore plus que bon à voir sur une proxi entre le bois les pistes peinte et les plastique brut en tout cas il sont très constant en performance

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2022 à 00h57


Ça serait sympa de connaître les pneus utilisés et le rapport de transmission de chaque voitures.
Pour ma part j'ai mis des Ps1m en 20x11 et la transmission est d'origine (32x11).

Slot racing Pont St Esprit

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2022 à 03h27


Quand j'ai reçu les pneus Thunderslot "spécial piste lisse", vu la couleur grise des gommes, j'ai de suite développé le syndrome de "Gilou2021"... Ils sont restés dans le sachet. :))
11x32 d'origine.

Message modifié le lundi 7 février 2022 à 03h35 par Olivier10

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2022 à 07h11


Bonjour à tous,
En ce qui concerne ma Mc Laren M6B
- jantes Sideways magnesium air system SWW/AS 15.9x10,
- pneus Sideway medium PS1MW-NG ProSpeed 20x11,
- transmission d'origine 11x32.

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2022 à 08h54


Pour ma camaro 70
- jantes arrière sw mg air system 15.9x10
- pneus NSR 20x10 supergrip evo
- transmission 13x31
- châssis nsr corvette c7r
- support moteur AW rouge
- kit suspension medium
- moteur king 19

Message modifié le lundi 7 février 2022 à 11h00 par theblackt

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2022 à 09h36


Pour ma Porsche 917
Pneus sideways 20x11 PS1MW-NG Pro speed
Jantes magnesium sideways 15.9 x 10 air system
Couronne 31 dts / pignon 12 dts en Slot It
J'ai testé les pneus sideways ( les mêmes que ma spyker de l'année dernière ) sur plusieurs dizaines ( voire centaines ) de tours , ils sont nickel J'ai quand même mis des neuf ( rodés ) pour la proxy
Sur ma piste je suis 3 dixième plus lent que Fifi soit plus qu'une seconde de mieux que les meilleurs de l'année dernière , on verra bien

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2022 à 10h02


Châssis bleu nsr berceau blanc Jante alu 16:8 réf 5002 nsr pneus thunderslot spécial carrera transmission 12/31 suspension médium axe creu ar plein devant monté avec olive palier slot it pneu av nsr origine tourné modifié en forme réglage berceau moteur 0,2 av ar 1tr carro 4tr1/4 av 2tr1/4 ar moteur brm s418 et voilou

Message modifié le lundi 7 février 2022 à 10h05 par freinetroptot

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2022 à 10h09


freinetroptot a écrit :

Châssis bleu nsr berceau blanc Jante alu 16:8 réf 5002 nsr pneus thunderslot spécial carrera transmission 12/31 suspension médium axe creu ar plein devant monté avec olive palier slot it pneu av nsr origine tourné modifié en forme réglage berceau moteur 0,2 av ar 1tr carro 4tr1/4 av 2tr1/4 ar moteur brm s418 et voilou

N'y aurait-il pas un aimant sur cette photo ?

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2022 à 10h27


Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :

Châssis bleu nsr berceau blanc Jante alu 16:8 réf 5002 nsr pneus thunderslot spécial carrera transmission 12/31 suspension médium axe creu ar plein devant monté avec olive palier slot it pneu av nsr origine tourné modifié en forme réglage berceau moteur 0,2 av ar 1tr carro 4tr1/4 av 2tr1/4 ar moteur brm s418 et voilou

N'y aurait-il pas un aimant sur cette photo ?

aimant désactivé avantage ça fait un lest de 1,8g à la bonne forme

Message modifié le lundi 7 février 2022 à 10h27 par freinetroptot

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2022 à 11h02


freinetroptot a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :

Châssis bleu nsr berceau blanc Jante alu 16:8 réf 5002 nsr pneus thunderslot spécial carrera transmission 12/31 suspension médium axe creu ar plein devant monté avec olive palier slot it pneu av nsr origine tourné modifié en forme réglage berceau moteur 0,2 av ar 1tr carro 4tr1/4 av 2tr1/4 ar moteur brm s418 et voilou

N'y aurait-il pas un aimant sur cette photo ?

aimant désactivé avantage ça fait un lest de 1,8g à la bonne forme

Oui très pratique y a juste à le chauffer, sur ma fly 037 il y a un emplacement de la même taille que les aimants nsr et c'est ce que j'ai fait aussi au moins pas besoin de coller ou adapter

Répondre

Surveiller Imprimer