PROXI 2022 - ETAPE 1 - BOXER


Nouveau sujet Répondre

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 12 février 2022 à 13h14


Salut Brad
toutes les années ne se ressemblent pas
là tu est bien parti pour le trophée Chloroquine

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 12 février 2022 à 13h26


Salut super D !bah en faite je suis passer du pfizer au moderna !j'ai une excuse pour la défaillance....

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 février 2022 à 18h44


brad68 a écrit :

Merci pour les résultats!
mp Boxer!

Répondu

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 12 février 2022 à 18h57


brad68 a écrit :

Salut super D !bah en faite je suis passer du pfizer au moderna !j'ai une excuse pour la défaillance....

Peut être que de préparer deux voitures au lieu d'une t'a monopolisé trop de temps. Autrement dis tu as divisé tes forces par deux. Et puis on en est qu'au début de la saison, les pistes plastique vont changer la donne, certaines autos en Trans-Am vont s'épuiser rapidement, d'autres pilotes peuvent trouver tes voitures plus faciles à piloter. Bref tout n'est pas joué.
De plus il y a pas mal de surprises cette année, pour Guiand comme pour Vroummm, pour Lexav ou C2R17, comme pour Freinetroptot. C'est d'ailleurs pas plus mal que les classements habituels soient un peut bouleversé.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 12 février 2022 à 20h09


Merci boxer pour cette étape haletante
Merci à la team 41 c'est trop cool

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 12 février 2022 à 21h15


vroumm a écrit :

Merci boxer pour cette étape haletante
Merci à la team 41 c'est trop cool

Pas de quoi Grégoire, c'est un plaisir de collaborer avec toi et un plaisir de disputer l'étape contre une autre voiture de l'équipe. J'aurais bien aimé faire un triplé avec Hervé,(une tradition chez Ford) mais il va falloir qu'il écrase un peu plus la pédale de droite (non, pas Darmanin) pour nous rejoindre.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2022 à 16h05


Bon ... et bien , pour le moment le bois ressemble un peu à une punition pour le team C2R ( un peu moins pour Fifi )
Chez Peter , sur du Ninco , on sera plus en terrain connu
Je ne savais pas à quoi m'attendre sur la ( très belle ) piste de Thierry , maintenant on est fixé

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2022 à 23h34


Serré pour la 2° place ! L'annonce d'une belle fin d'étape.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 14 février 2022 à 18h44


Une bombe nucléaire se serait-elle égarée pour finalement tomber sur le Boxer Ring. On est sans nouvelle depuis hier. Les épreuves de dimanche et d'aujourd'hui ont elles été annulées?

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 février 2022 à 18h50


Non , pas de bombe , mais hier j'ai pas eu le temps de finir et aujourd'hui on vient juste de terminer

Maintenant , faudrait que je m'attaque aux tableaux mais je crois que c'est pas le bon soir pour abandonner Mme Boxer

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 14 février 2022 à 18h54


BOXER a écrit :

Non , pas de bombe , mais hier j'ai pas eu le temps de finir et aujourd'hui on vient juste de terminer

Maintenant , faudrait que je m'attaque aux tableaux mais je crois que c'est pas le bon soir pour abandonner Mme Boxer

Nos respect à madame Boxer et une joyeuse St Valentin à tous les deux. Alors resto ou diner aux chandelles à la maison?

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 février 2022 à 18h56


Alain Craniotakis a écrit :
BOXER a écrit :

Non , pas de bombe , mais hier j'ai pas eu le temps de finir et aujourd'hui on vient juste de terminer

Maintenant , faudrait que je m'attaque aux tableaux mais je crois que c'est pas le bon soir pour abandonner Mme Boxer

Nos respect à madame Boxer et une joyeuse St Valentin à tous les deux. Alors resto ou diner aux chandelles à la maison?

Plutôt diner à la maison avec chandelles ..ou pas

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 14 février 2022 à 18h58


BOXER a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
BOXER a écrit :

Non , pas de bombe , mais hier j'ai pas eu le temps de finir et aujourd'hui on vient juste de terminer

Maintenant , faudrait que je m'attaque aux tableaux mais je crois que c'est pas le bon soir pour abandonner Mme Boxer

Nos respect à madame Boxer et une joyeuse St Valentin à tous les deux. Alors resto ou diner aux chandelles à la maison?

Plutôt diner à la maison avec chandelles ..ou pas

Allez, file vite préparer le repas. Bise à tous les deux.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 14 février 2022 à 23h37


BOXER a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
BOXER a écrit :

Non , pas de bombe , mais hier j'ai pas eu le temps de finir et aujourd'hui on vient juste de terminer

Maintenant , faudrait que je m'attaque aux tableaux mais je crois que c'est pas le bon soir pour abandonner Mme Boxer

Nos respect à madame Boxer et une joyeuse St Valentin à tous les deux. Alors resto ou diner aux chandelles à la maison?

Plutôt diner à la maison avec chandelles ..ou pas


C'est qui chandelle ?!?
Moi je connais modération , sam, etc

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 15 février 2022 à 00h07


vroumm a écrit :

C'est qui chandelle ?!?
Moi je connais modération , sam, etc

Ben c'est elle !

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 février 2022 à 09h29


Le résultat de Patrick sur la piste verte

Il n'a pas beaucoup roulé sur ma nouvelle piste , ce qui explique que les voitures plus faciles de prise en main s'en sont un peu mieux sorties

En Trans-Am

Le Team 41 est à l'honneur avec les deux premières places , Boxer complète le podium
Theblackt et Vroumm suivent de près ( ç'est chaud , les 5 premiers se tiennent en 1 dixième )
Titikine se maintient à une bonne sixième place devant un X13X dont la Challenger s'améliore à chaque sortie
Derrière , Gilou , Dart , Peterdremel , Atobit et Brad complètent le classement

En Can-Am

Pascal continue sur sa lancée devant un Antho de plus en plus performant , Olivier s'offre un nouveau podium
Suivent , Freinetroptot avec Kcirtap dans ses rétros
DRT réussi a se détacher de la famille Little toujours roues dans roues
Suivent Lexav , Juto et Guiand ( Patrick n'a pas trouvé le mode d'emploi de la belle Honker ) devant les deux Spider de C2R17 et Brad

Pour Fredo

En Trans-Am

En Can-AM

Je suis obligé de partir ...la suite ce soir avec le classement général

Message modifié le mardi 15 février 2022 à 09h44 par BOXER

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 15 février 2022 à 10h51


Avant tout, Merci à Patrick et Fredo pour leur participation. Bravo à Hervé pour le doublé, H2 était très "satisfait". Vroummm me talonne, ça promet pour la suite. Pareil pour l'excellente performance de la Mopar de Boxer et la GM de TheblackT avec la qu'elle je m'attendais à un duel sur toute la saison et ce depuis longtemps, sachant que David avait pris sa préparation très au sérieux. Atobit mérite mieux, surtout pour une pilote qui favorise les voitures faciles à utiliser. J'ai bien peur que sa "Big Block" ne se soit pas complètement remise du choc subit dans le transport.
Mon vieux pote Gilou me manque depuis que je ne le vois plus dans mes rétros, comme l'an dernier. Quant à Brad, on va bientôt le voir rouler sur sa piste, il va certainement reprendre des positions au classement.

Les gars de la Can-Am aussi se disputent comme des gladiateurs pour la première place, Antho ne lâche rien et je suis bien certain que Pascal apprécie ce duel à couteaux tirés, car comme le disait Corneille* "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Et puis toujours moins d'une seconde et demi entre le premier et le dernier qui n'a donc pas démérité. Je l'avais pourtant prédit pendant l'intersaisons, que la lutte serait difficile et à coup de centièmes contre les ténors en Can-Am.

* Mé-non, pas le chanteurs.

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 février 2022 à 15h41


BOXER a écrit :

...
Pour Fredo
...
En Can-AM

Je suis obligé de partir ...la suite ce soir avec le classement général

Un grand merci à nos deux pilotes Fredo et Patrick pour leur participation. Je suis sûr qu'ils se sont bien amusés
Sur ce dernier tableau je pense qu'en étant ex aequo avec 10,922 je dois avoir 11 points, non ?
Je suis souvent ex aequo sur cette première étape...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 15 février 2022 à 16h36


Je ronge mon frein
Pourvu qu' il m'en reste
Je crois que je développe une allergie au bois

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 février 2022 à 17h14


Sur ce dernier tableau je pense qu'en étant ex aequo avec 10,922 je dois avoir 11 points, non ?
Je suis souvent ex aequo sur cette première étape...

Tout à fait ! ...Merci ..j'ai fait très vite ce matin pour les tableaux ..et je suis passé à coté

Répondre

Surveiller Imprimer