PROXI 2020 - ETAPE 1 BOXER


Nouveau sujet Répondre

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 18h13


X13X

X13X aussi est nerveux , la première place du gang des R5 est en jeux ..Dès les premiers virages , il sent que ça ne va pas , l'arrière glisse à chaque accélération ..il s'est fait refiler un vieux train de pneus ou quoi ? ..Il faut s'accrocher ..la Renault balaye la piste dans tous les sens mais X13X ne lâche rien , cramponné au volant , il assure tous les tours pour le plus grand plaisirs des spectateurs et sauve les meubles avec une moyenne honorable
Moyenne : 12.725 – meilleur tour en 12.594

LPMC6622

Lpmc s'installe tranquillement derrière le volant de sa Ferrari , il sait qu'il a pas besoin de forcer pour taxer ses adversaires , il allume la radio et part pour sa promenade ..bon.. la radio sert à rien , le bruit du moteur dans son dos couvre la mélodie , qu'importe , il enroule tous les virages calmement ..et plus il est doux ..plus il va vite …le chrono s'affole ..il éclate au passage son propre record ..flûte ..je vais quand même vérifier la conformité de ma voiture pour éviter le goudron et les plumes ..
Moyenne : 11.675 – meilleur tour en 11.469

A220

La belle Alpine suscite l'intérêt sur la ligne de départ , A 220 est fier de sa voiture mais il sait que la petite est capricieuse ..va falloir gérer son tempérament ..Le premier tour est bouclé avec beaucoup de contrôle ..c'est bien , mais pas assez vite à son gout ..il accélère la cadence mais l'A 310 est rétive et elle lui envoie des ruades pour manifester son mécontentement , s'en suit un véritable rodéo opposant le pilote à la bête ..A 220 s'accroche au volant et finit par la dompter sous les acclamations de la foule .
Moyenne : 13.169 – meilleur tour en 12.875

JUTO

La Mercedes s'arrache doucement du départ , c'est pourtant pas un diesel ..mais c'est vrai que le moteur a un peu de mal à entrainer le poids de la belle allemande , c'est pas grave ..Juto confortablement installé dans le siège en cuir peaufine ses trajectoires pour garder de la vitesse dans les virages et ça marche plutôt bien , il n'y a que les épingles qui sont vraiment un problème pour lui ..les tours sont très réguliers et il est content de son run
Moyenne : 14.503 – meilleur tour en 14.344

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 18h23


C2R17

La 205 pousse fort au démarrage , l'avant se redresse et elle fonce vers les premières courbes ..elle penche un coup à droite puis un coup à gauche ..se stabilise et réaccélère vers le 180 ..un petit deux roues à l'entrée avant de repartir de plus belle ..C2R17 commence à sentir les prémices d'un lèger mal au cœur ..mais en Charente , on maitrise le mal de mer et il lui en faut plus pour le déstabiliser ,la foule massée au bord de la piste crie « olé « à chaque passage et ça le fait rire ..il aime que le public soit content
Moyenne : 13.058 – meilleur tour en 12.781

GILOU971

Gilou s'avance doucement vers la ligne de départ ..ben quoi les gars ..tranquille ..on y va ..toujours speed ces parisiens ..La Lancia frétille et s'élance à l'attaque des courbes ..Gilou ralenti à peine et la 037 passe sans frémir , ça se gâte un poil à l'accélération….l'arrière sautille et le secoue dans son baquet ..ah oui ..c'est vrai , il faut être vraiment doux sur la pédale …calmos et tout ira bien ..la 037 enchaine les tours avec une belle régularité ..un ptit rhum pour féter ça ?
Moyenne : 12.969 – meilleur tour en 12.812

ROD

La stratos est métamorphosée depuis le roulage au MMC ..à peine la ligne de départ franchie , Rod sent tout de suite que sa Lancia est bien plus feutrée et qu'elle enroule tous les virages avec douceur , fini ce petit côté rugueux du début ..il s'autorise à augmenter le rythme ..la Stratos ne bronche pas et les chronos descendent ..la barre des 13 secondes est franchie ..les hii haa continuent pourtant ..le sourire aux lèvres ,Rod entend l'annonce du dernier tour et décide d'assurer la fin du run
Moyennne : 12.864 – meilleur tour en 12.624

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 18h42


arh!pas terrible ce run.dommage! j'ai toujours un peu de mal sur le boxering! dommage se manque de frein...bon je me réconforte avec la bonne étape au club MMC!
merci boxer et madame pour ton étape,c'était très palpitant...

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 19h03


j'attendais ma lecture du soir sa remplace la nouvelle république

j'adore tes commentaire Thierry bravo pour ton étape et merci encore d'avoir su dompter la bête

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 19h06


Le tableau récapitulatif de cette manche ..a noter qu'aucune sortie n'est à déplorer ..je me suis appliqué

et le podium

Le classement général de l'étape un peu plus tard dans la soirée..

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 19h07


ma voiture tourne de mieux en mieux..
Merci Boxer pour tes comptes rendus.
C'est très plaisant à lire

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 19h17


Bravo Boxer
belle étape relatée de main de maitre !!!!

STEF

X13X

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 19h30


Bravo Thierry pour cette étape très concentrée.

J'ai les voitures dans le coffre de la R16

Bientôt la suite, à vous les studios !

Peter

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 19h31


Bravo pour l'étape et bravo pour les commentaires, on s'y croirais ............................. pour le mal de mer ça va !!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 20h07


Merci Thierry pour cette dernière épreuve.... La Métro a retrouvé sa place... Tes commentaires sont toujours aussi plaisants et vivants... On a vraiment l'impression de vivre chaque épreuve

C'est très tendu aux alentours des 12,9s... Surtout avec l'arrivée de j89 et Rod...

A suivre sur les 2 prochaines pistes.... Ninco et bois je crois.....

Une très belle première étape

la vie est courte, foncez!!!

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 20h49


Un régal de lire les commentaires, c'est vivant on y prend vraiment du plaisir, seul reproche y en a pas assez, faut rajouter des manches
Vivement la prochaine étape

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 21h10


..vos retours me font plaisir !

le classement final de mon étape

J'ai départagé les ex aequo en fonction du meilleur chrono

le podium final de l'étape

Message modifié le jeudi 20 février 2020 à 21h14 par BOXER

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 21h28


Bravo à Lpmc6622 intouchable comme d'hab et X13X pour son podium

J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec vos autos , très variées cette année et de mieux en mieux préparées..c'était top !

La valise est partie vers de nouvelles aventures ...chez Peter

Bonne suite de proxi à tous

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 21h52


salut boxer!la course au MMC compte pas pour le général,alors!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 22h34


Tiens, les deux Stratos à égalité...

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 22h38


Un grand à BOXER et tous les participants pour cette première ES .

Je dois avouer que pour ma première proxy, et bah je me suis pris au jeu et ai pris le réflexe tous les soirs en rentrant du travail de lire ces nouvelles aventures vivantes au travers des commentaires et photos de qualités.

Vivement la suite de cette aventure et la découverte de nouveaux circuits ...

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 22h43


brad68 a écrit :

salut boxer!la course au MMC compte pas pour le général,alors!

A confirmer avec Pascal , l'épreuve au MMC sera comptabilisé comme une étape à part entière

Brad , je t'ai envoyé un mail ..tu l'as reçu ?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 22h54


répondu

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 février 2020 à 04h12


Merci pour cette étape, y avait du rythme!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 février 2020 à 08h13


BOXER a écrit :

l'épreuve au MMC sera comptabilisé comme une étape à part entière

Tout à fait!

Merci Thierry pour cette belle première étape chez toi, avec des commentaires vivants (perso je m'y croirais ), des retours techniques intéressants et de jolies photos.
Et merci aussi pour avoir finalement fait deux étapes en une en allant au MMC: 5 épreuves chez toi, dont une avec Fredo et l'équivalent de 6 épreuves au MMC avec 6 pilotes différents, c'est varié et très sympa. Cela demande beaucoup de temps et d'implication!

En parlant de photos, je ne vois plus le rétro de ma Ferrari sur la photo du podium (alors qu'on le voit sur la photo du paddock au MMC avant les épreuves). Est-ce que tu as pu le récupérer et mis dans la boîte?
Et j'ai l'impression, toujours sur cette photo du podium mais surtout sur la photo de présentation faite par Peter pour son étape, qu'il manque le balai d'essuie-glace. Ce qui serait plus surprenant, mais plus embêtant pour moi car je n'en ai plus des comme ça… Fais-moi plaisir, dis-moi que ce sont mes yeux ou bien qu'il est dans la boîte…

Répondre

Surveiller Imprimer