PROXI 2020 - ETAPE 1 BOXER


Nouveau sujet Répondre

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 février 2020 à 20h26


Non on ne comprend pas cette soumissions à un autre être humain surtout le 14 février date du plus grand génocide des fleurs sur terre boxer laisse tomber ses poteaux de la proxi la langue pendante devant le suspens de la quatrième manche. On est des bonhommes non t'aurais pu te laisser désirer et finir cette manche bon j'vous laisse y'a ma moitié qui m'attend pour aller au resto

Message modifié le vendredi 14 février 2020 à 21h09 par freinetroptot

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 février 2020 à 21h19


Malgré la st valentin je n'ai pas résisté à l'appel de la proxi (la lecture), malheureusement la manche n'est pas finie tant pis je retourne finir mon saké thaïlandais.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 14 février 2020 à 23h14


Quel suspense !
Je n'en peut plus, d'ailleurs je vais me coucher, on verra demain...........!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 12h39


Je reprend après cet interlude romantique

C2R17

La 205 roule de mieux en mieux , le chrono descend au fur et à mesure des tours , j'améliore nettement son temps de la première manche mais avec toujours cette tendance à passer sur deux roues , je suis vraiment sur le fil ..et malheureusement , elle finit par désloter à la sortie des esses ..
Moyenne : 13.322 – 1 sortie – meilleur tour en 12.969

A 220

L'Alpine est toujours un peu sautillante à l'accélération , je suis le plus doux possible à chaque sortie de virage pour bien la relancer et garder de l'adhérence …et ça paye , amélioration de son meilleur temps et une bonne manche pour l'A 310
Moyenne : 13.313 – 0 sortie – meilleur tour en 13.094

GILOU971

Je profite de la bonne stabilité de la 037 pour rentrer fort dans les virages , j'ai plus de mal à faire passer la puissance à la sortie , j'ai beau essayer de réaccélerer doucement , la Lancia sautille quand même ..et après quelques petits travers ..je perd l'arrière à la sortie de l'épingle nord ..dommage , j'aurais du faire mieux ..
Moyenne : 13.306 – 1 sortie – meilleur tour en 12.938

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 13h05


FASTWAGON

La Stratos de Fast est comme celle de Rod , vive avec une bonne vitesse de passage en courbe et une bonne adhérence …je sais par contre qu'elle peut décrocher sans prévenir à tous moments ..j'enquille tous les tours à un bon rythme , régulier mais sans chercher l'exploit , résultat , un bon run avec des chronos très proches
Moyenne : 13.268 – 0 sortie – meilleur tour en 13.125

J 89

Je démarre tranquillement le premier tour et j'accélère progressivement , quel plaisir cette Porsche , elle bronche pas , l'ordi ponctue chaque passage d'un hii haa qui m'annonce une amélioration du chrono …l'annonce du dernier tour me surprend ..déjà ! …très belle prestation de la 911 qui affiche une moyenne inférieure au chrono de la première manche !
Moyenne : 13.228 – 0 sortie – meilleur tour en 13.094

LITTLEMARTIN

Dès l'extinction des feux , je lance l'Audi qui file sans bruit sur la piste , à l'approche de la première courbe , je relâche la gâchette ..et la Quattro s'arrète net ..ah oui ..il faut que je garde un peu de gaz avec cette quatre roues motrices .. les tours vont tous s'enchainer avec une super régularité dans des chronos proches du temps de référence que j'amèliore même au passage ..
Moyenne : 13.216 – 0 sortie – meilleur tour en 13.000

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 13h35


Ahhhh, voilà un commentaire élogieux.
Merci Boxer.
Je suis vraiment content de cette appréciation et du plaisir que tu as à conduire cette auto.
...et en récompense elle a fait une très belle moyenne.
Merci

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 13h38


y a plus de suspence ! on va du fond de la classe vers le premier rang

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 14h06


FANDEKAWA

La petite Metro m'impressionne dès le départ , quelle agilté !.. elle bondit de virage en virage dans un bruit feutré …un freinage un poil tardif me donne une petite sueur , mais elle passe ..un peu sur deux roues quand même ..je me calme et les chronos sont quasiment identiques à chaque tour ..très beau run avec une moyenne sous les 13 secondes
Moyenne : 12.994 – 0 sortie – meilleur tour en 12.781

CHAOSTIC

J'ai le même problème que la Lancia de Gilou , une très bonne vitesse d'entrée en virage mais des pertes d'adhérences à la sortie , je m'applique à garder le plus d'inertie possible en courbe en jouant sur sa stabilité pour éviter de la relancer à trop basse vitesse , la 037 fait une bonne manche en égalant au passage son chrono de référence ..
Moyenne : 12.972 – 0 sortie - meilleur tour en 12.687

BRAD68

La R5 bondit de la ligne de départ et je manque de me faire surprendre au premier freinage , passé les premières courbes , j'attaque la grande ligne droite …ouahh quelle vitesse ..là encore le freinage est super chaud et la Renault rentre dans les esses avec trop de vitesse ..mais elle passe ..vraiment limite ! ..j'ai perdu en gros un litre de transpiration sur les 10 tours avec en plus AC-DC dans les oreilles ce qui n'a rien fait pour me décontracter ! .. » je ferais pas ça tous les jours «
Moyenne : 12.897 – 0 sortie – meilleur tour en 12.593

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 14h46


TITIKINE

J'aime bien cette T16 , elle est souple à l'accélération , glisse juste ce qu'il faut , freine tard tout en gardant un peu d'inertie ..je suis au Monte Carlo ! ..les spectateurs applaudissent à mon passage et je les remercie avec une petite dérive contrôlée ..les chronos se suivent ..et se ressemblent ..au final très peu d'écart entre le meilleur tour et la moyenne ..
Moyenne : 12.866 – 0 sortie – meilleur tour en 12.719

THEBLACKT

Le moteur de la 131 rugit et elle s'élance rapidement sur la piste , les enchainements de courbes sont avalées rapidement malgré un tangage inquiétant mais la Fiat passe sans problème , j'ai toujours l'impression qu'elle va basculer ..mais non ! ..elle continue à aligner des bons chronos tours après tours sans faiblir ..une très bonne prestation pour cette 131 que je n'attendais pas à pareille fête !
Moyenne : 12.809 – 0 sortie – meilleur tour en 12.656

X13X

La R5 démarre comme une balle et signe d'entrée un chrono équivalent à la première manche , je sens qu'elle va faire un carton ..mais au fil des tours les pneus perdent un peu d'adhérence et m'obligent après deux gros travers à rendre la main ..j'assure à regrets la fin du run pour éviter une sortie pénalisante ..
Moyenne : 12.738 – 0 sortie – meilleur tour en 12.437

LITTLEPAULINE

La Delta décolle en douceur dans un bruit feutré ( la marque de fabrique de la famille Little ) et je suis maintenant à l'aise avec le pilotage de ces quatres roues motrices , les tours s'enchainent sans avoir l'impression de rouler vite ..et pourtant les chronos m'annoncent le contraire ..ça y est je viens de battre son temps de référence ! ..l'annonce du dernier tour me conseille d'assurer le run ..
Moyenne : 12.694 – 0 sortie – meilleur tour en 12.437

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 14h50


FREINETROPTOT

Encore une R5 qui décoiffe ( et chez moi c'est pas facile ) , la petite Renault donne tout , freinage à la limite , accélération de folie , passage en courbe à la limite du décrochage ..je suis constamment en apnée ..vite le dernier tour pour respirer ..encore un hii haa …il faut pas que je me déconcentre ..ouf..la ligne d'arrivée est passée ..quel run !
Moyenne : 12.608 – 0 sortie – meilleur tour en 12.375

BOXER

Ma Lancia est est sur son terrain ..j'attaque mais je sais que ça va être dur d'aller chercher la Ferrari , la 037 passe très vite dans les virages mais j'ai toujours ces petites pertes d'adhérence à la réaccélération ..les chronos descendent ..mais en fin de run mes pneus commencent à perdre un peu d'efficacité ..je dois assurer les derniers tours pour ne pas partir à la faute .
Moyenne : 12.138 – 0 sortie – meilleur tour en 11.969

LPMC6622

La Ferrari est sereine au départ …et elle peut ..dès le deuxième tour elle égalise son chrono de référence …je pilote même plus , c'est la voiture qui fait tout ..collée à la piste , elle enquille tous les tours sous les 12 secondes ..juste un petit travers m'a réveillé avant la fin ..
Moyenne : 11.872 – 0 sortie – meilleur tour en 11.656

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 16h19


le tableau de classement

et le podium de la manche

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 18h00


bon un slow pour la prochaine course sur le boxering,lol j'espère avoir un peu plus de frein avec d'autres manettes.à suivre vivement demain ça risque encore d'être pas facile mais il y à de l'espoir... bravo au pirate qui revient bien.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 18h05


Merci Thierry pour tous ces résultats

Les tendances sont en train de se confirmer.

Très content que Pauline se classe à chaque fois très bien, et première des quatre roues motrices

N'hésite pas à la faire monter sur un prochain podium!

Quant à Martin, n'hésite pas à tenter de descendre sous les 13 secondes avec sa voiture - il suffit de ne plus oublier qu'il faut à peine freiner

Et puis, une forme de bis repetita avec l'an dernier puisque nous assistons à un duel quasi fratricide entre Martin et la ... carrosserie de Tom (reprise par Fandekawa) ;)

Très heureux de voir qu'une manche soit prévue demain sur la magnifique piste bois ... que j'aurais tendance à redouter étant donné sa configuration qui va favoriser les avions

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 18h38


Une 12 eme place liée à la régularité ?
Pas si mal puisque 2 eme du groupe des 9 compétiteur qui sont dans la 13 eme seconde.
Ouais, je sais c'est alambiqué et vraiment fait pour positiver cette façon d'exprimer mes résultats.
Vivement demain

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message modifié le samedi 15 février 2020 à 18h39 par J89

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 18h50


BOXER a écrit :

FREINETROPTOT

Encore une R5 qui décoiffe ( et chez moi c'est pas facile ) , la petite Renault donne tout , freinage à la limite , accélération de folie , passage en courbe à la limite du décrochage ..je suis constamment en apnée ..vite le dernier tour pour respirer ..encore un hii haa …il faut pas que je me déconcentre ..ouf..la ligne d'arrivée est passée ..quel run !
Moyenne : 12.608 – 0 sortie – meilleur tour en 12.375

BOXER

Ma Lancia est est sur son terrain ..j'attaque mais je sais que ça va être dur d'aller chercher la Ferrari , la 037 passe très vite dans les virages mais j'ai toujours ces petites pertes d'adhérence à la réaccélération ..les chronos descendent ..mais en fin de run mes pneus commencent à perdre un peu d'efficacité ..je dois assurer les derniers tours pour ne pas partir à la faute .
Moyenne : 12.138 – 0 sortie – meilleur tour en 11.969

LPMC6622

La Ferrari est sereine au départ …et elle peut ..dès le deuxième tour elle égalise son chrono de référence …je pilote même plus , c'est la voiture qui fait tout ..collée à la piste , elle enquille tous les tours sous les 12 secondes ..juste un petit travers m'a réveillé avant la fin ..
Moyenne : 11.872 – 0 sortie – meilleur tour en 11.656

Moi je kiffe les résumés de courses avec des images (Photos ou vidéos).
Merci Boxer de nous faire partager cette manche sur ta belle piste!
Quel régal ca doit être !

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 19h29


R5MAXI ...c'est sympa de m'encourager
.mine de rien , ça prend du temps de faire les photos , les commentaires ...mais j'essaye de rendre cette manche la plus vivante possible , n'étant pas encore vraiment au point sur les vidéos

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 19h44


BOXER a écrit :

FREINETROPTOT

Encore une R5 qui décoiffe ( et chez moi c'est pas facile ) , la petite Renault donne tout , freinage à la limite , accélération de folie , passage en courbe à la limite du décrochage ..je suis constamment en apnée ..vite le dernier tour pour respirer ..encore un hii haa …il faut pas que je me déconcentre ..ouf..la ligne d'arrivée est passée ..quel run !
Moyenne : 12.608 – 0 sortie – meilleur tour en 12.375

BOXER

Ma Lancia est est sur son terrain ..j'attaque mais je sais que ça va être dur d'aller chercher la Ferrari , la 037 passe très vite dans les virages mais j'ai toujours ces petites pertes d'adhérence à la réaccélération ..les chronos descendent ..mais en fin de run mes pneus commencent à perdre un peu d'efficacité ..je dois assurer les derniers tours pour ne pas partir à la faute .
Moyenne : 12.138 – 0 sortie – meilleur tour en 11.969

LPMC6622

La Ferrari est sereine au départ …et elle peut ..dès le deuxième tour elle égalise son chrono de référence …je pilote même plus , c'est la voiture qui fait tout ..collée à la piste , elle enquille tous les tours sous les 12 secondes ..juste un petit travers m'a réveillé avant la fin ..
Moyenne : 11.872 – 0 sortie – meilleur tour en 11.656

normal quelle file comme une fusée les deux pilote ont mis des scaphandres de cosmonaute ou alors elle vitaminée avec des substances nucléaire.

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 19h47


BOXER a écrit :

R5MAXI ...c'est sympa de m'encourager
.mine de rien , ça prend du temps de faire les photos , les commentaires ...mais j'essaye de rendre cette manche la plus vivante possible , n'étant pas encore vraiment au point sur les vidéos

oui moi aussi je t'aime fort mon Thierry je lis tous les jours tes poste mais en se moment j'ai une 504 sur le feu et un dentiste qui l'attend pour l'envoyer au Maroc

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 20h47


je pensais d'abord à gandalf au volant! mais des cosmonautes hi hi hi c'est bien vu..lol

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2020 à 21h07


a220 a écrit :

LPMC6622

La Ferrari est sereine au départ …et elle peut ..dès le deuxième tour elle égalise son chrono de référence …je pilote même plus , c'est la voiture qui fait tout ..collée à la piste , elle enquille tous les tours sous les 12 secondes ..juste un petit travers m'a réveillé avant la fin ..
Moyenne : 11.872 – 0 sortie – meilleur tour en 11.656

normal quelle file comme une fusée les deux pilote ont mis des scaphandres de cosmonaute ou alors elle vitaminée avec des substances nucléaire.

j'étais en train de me dire la meme chose ou alors ce sont 2 apiculteurs qui vont relever leurs ruches ???

Message modifié le samedi 15 février 2020 à 21h08 par titikine

Répondre

Surveiller Imprimer