PROXI 2020 - ETAPE 1 BOXER


Nouveau sujet Répondre

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 10h16


je suis bien content elle se place je vois que tu t'habitue a sa conduite
ps si tu pouvais éviter de la laisser en 13 ême position sa porte malheur en course .

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 10h24


Le gang des re5 au complet ça promet. Non surpris de l'augmentation du chrono car dans la préparation j'ai omis la valeur de réglage moyen de la poignée ce qui fait que la mienne doit être un bâton de Dynamite quand tu touche la gâchette donc bravo à toi boxer dans tiré de telle performance car cela ne doit pas être très facile dans le sinueux

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 11h38


BOXER a écrit :

Pascal , tu fais la vérif comme d'hab

C'est tout bon, Thierry. Comme d'hab!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 12h55


freinetroptot a écrit :

Le gang des re5 au complet ça promet. Non surpris de l'augmentation du chrono car dans la préparation j'ai omis la valeur de réglage moyen de la poignée ce qui fait que la mienne doit être un bâton de Dynamite quand tu touche la gâchette donc bravo à toi boxer dans tiré de telle performance car cela ne doit pas être très facile dans le sinueux

Oui ...très beau tir groupé des R5 que je n'attendais vraiment pas à ce niveau de performances , bravo aux préparateurs
Pour ce qui est de la puissance , celle de Brad est la plus explosive , la tienne juste derrière mais avec un peu plus de frein ( ce qui la rend un peu plus gérable ) et pour finir celle de X13X qui est la plus facile ...mais , elles sont vraiment proches

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 12h56


a220 a écrit :

je suis bien content elle se place je vois que tu t'habitue a sa conduite
ps si tu pouvais éviter de la laisser en 13 ême position sa porte malheur en course .

Ok Gilles ...je vais la placer en vingtième position ..si ça t'arrange

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 12h56


lpmc6622 a écrit :
BOXER a écrit :

Pascal , tu fais la vérif comme d'hab

C'est tout bon, Thierry. Comme d'hab!

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 15h46


Merci a toi pour cette reparation !!!

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 17h06


Merci pour ce nouveau run Thierry Une très belle remontée de ta Lancia sur la Ferrari de Pascal et grosse bagarre pour le titre de 1ère R5 turbo

Moi pendant ce temps j'ai vu passer un mec presque couché dans sa 037 comme pour gagner quelques 1/1000èmes.... On dirait que ça a marché et j'entends le moteur de la T16 juste derrière moi

Le bon côté c'est que mon copain A220 avec sa belle A310 Avant-Slot a bien amélioré son chrono
Perso j'adore ces voitures mais je n'ai jamais réussi à en faire rouler une correctement... ça ferraille, ça tressaute... pourtant j'ai l'impression qu'elles ont tout pour être relativement efficaces... Il faudrait vraiment que je repenche dessus

la vie est courte, foncez!!!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 17h08


Nous ne sommes que 3 à ne pas avoir amélioré notre temps en passant de la verte à la rouge...

Message modifié le jeudi 13 février 2020 à 17h09 par fastwagon

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 17h36


fastwagon a écrit :

Nous ne sommes que 3 à ne pas avoir amélioré notre temps en passant de la verte à la rouge...

on à l'habitude,fast! elle accuse un temps de retard à la base,lol
Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 17h44


fandekawa a écrit :

Merci pour ce nouveau run Thierry Une très belle remontée de ta Lancia sur la Ferrari de Pascal et grosse bagarre pour le titre de 1ère R5 turbo

Moi pendant ce temps j'ai vu passer un mec presque couché dans sa 037 comme pour gagner quelques 1/1000èmes.... On dirait que ça a marché et j'entends le moteur de la T16 juste derrière moi

Le bon côté c'est que mon copain A220 avec sa belle A310 Avant-Slot a bien amélioré son chrono
Perso j'adore ces voitures mais je n'ai jamais réussi à en faire rouler une correctement... ça ferraille, ça tressaute... pourtant j'ai l'impression qu'elles ont tout pour être relativement efficaces... Il faudrait vraiment que je repenche dessus

T'es pas le seul ...moi non plus j'y suis pas arrivé ..pareil , mon Alpine A 310 drible à l'accel ..j'ai essayé plusieurs moteur ..pareil
..celle de Gilles est pas trop mal , mais elle le fait quand même ..il faut être doux avec la poignée

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 17h50


fastwagon a écrit :

Nous ne sommes que 3 à ne pas avoir amélioré notre temps en passant de la verte à la rouge...

Oui ...j'ai vu ...Ta Stratos a un peu de mal a rentrer vite dans les petits rayons ( sous peine d'envolée ) et comme il y en a un peu plus sur la piste rouge ...

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 17h59


Aujourd'hui , j'ai eu la visite de mon ami Fredo , un des sloteurs de nos arsouilles du vendredi soir , du coup je n'ai pas résisté à le faire bosser pour faire un run avec vos voitures

Voilà le résultat de sa chasse au chrono sur la piste verte , dans les mêmes conditions , 10 tours par voitures avec un essai préalable et la poignée réglée avec des valeurs moyennes .

Pas de grosses surprises ,sauf pour Freinetroptot , visiblement il a eu un peu de mal à maitriser sa R5 ..

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 18h34


Moi j'l'aime bien, Fredo! Et je dis pas uniquement ça parce que je le connais!

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 18h34


Bon pour le matelot fredo le capitaine a dit qu'il avait droit à la planche pour sa piteuse performance ça redistribue les cartes c'est cool

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 19h26


13.250 puis 13.031 ( je me prenais à rêver de descendre sous les 13 )et puis Fredo arrive et bam je redescends...Fredo stp laisse la poignée à Boxer
En tout cas merci pour cette belle étape même si me Porsche n'est pas encore au top.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 19h37


Moi je l'aime bien Fredo il m'a fait gagner 2 places

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 20h38


merci pour ce run,fredo! ça fait un peu de repos pour boxer... j'ai vu qu'un membre du gang des 5 à eu un soucis,dommage capitaine...
je me rapproche un peu de l'agent X13X,bon millième par millième mais on avance...bravo à little pauline dans cette spécial!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 20h56


Le classement avec la manche de Fredo

et le podium qui va avec ..

Message modifié le jeudi 13 février 2020 à 21h14 par BOXER

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2020 à 21h03


j'ai 55 points,boxer...

Répondre

Surveiller Imprimer