pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ???


Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 24 septembre 2021 à 16h33


Et t'inquiète si pas de voiture et de poignée il y as du stock on vas bien pouvoir t'en prêter

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 septembre 2021 à 17h08


Petite échelle...

Sébastien

Message

peterdremel
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 septembre 2021 à 22h53


freinetroptot a écrit :

Et t'inquiète si pas de voiture et de poignée il y as du stock on vas bien pouvoir t'en prêter

C'est super sympa ! Mais mardi soir je serai déjà rentré à Paris

Peter

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 septembre 2021 à 10h54


Mon fils (oui je sais, l'excuse du fils...) m'a fait sortir des cartons des Mini-Z qui dormaient depuis 2014.
Je n'ai pu résister à l'appel de belles carrosseries. Notamment cette 488 GTE :

Et ces Huracan :

Ici la lambo de la Grasser Team avec celle sortie by Sideways :

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 25 septembre 2021 à 11h29


speedy a écrit :

Petite échelle...

Petit mais, joli.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 25 septembre 2021 à 11h31


Atobit a écrit :

Mon fils (oui je sais, l'excuse du fils...) m'a fait sortir des cartons des Mini-Z qui dormaient depuis 2014.
Je n'ai pu résister à l'appel de belles carrosseries. Notamment cette 488 GTE :

Presque le même échelle, en tout cas c'est l'impression que donnent les photos.

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 septembre 2021 à 11h36


oui, 1/28 vs. 1/32

Message

countbasie64
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 25 septembre 2021 à 12h31


Belle brochette made by Marc Antonio Maestre

Message

peterdremel
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 25 septembre 2021 à 18h36


Atobit a écrit :

oui, 1/28 vs. 1/32

Super échelle le 1/28 !

Peter

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 22 octobre 2021 à 13h23


Bon je peux pas vraiment dire que j'ai craqué dessus, disons que je l'ai acheté par nécessité, Véronique ma voiture de rêve, n'étant pas adaptée à un usage quotidien, il m'a bien fallu me résoudre à acheter une seconde voiture, voici donc mon nouveau "Ride" une Volvo C30.


Au moins elle est de la même couleur que Véronique, mais en comparaison, j'ai l'impression de conduire une fourgonnette

Message modifié le vendredi 22 octobre 2021 à 13h31 par Alain Craniotakis

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 octobre 2021 à 17h31


Achat dicté par la raison mais c'est mieux pour Véro qui prendra moins de bornes et que tu pourras encore plus radicaliser
T'as pris quoi comme motorisation ?

Message

peterdremel
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 octobre 2021 à 19h04


Alain Craniotakis a écrit :

Bon je peux pas vraiment dire que j'ai craqué dessus, disons que je l'ai acheté par nécessité, Véronique ma voiture de rêve, n'étant pas adaptée à un usage quotidien, il m'a bien fallu me résoudre à acheter une seconde voiture, voici donc mon nouveau "Ride" une Volvo C30.


Au moins elle est de la même couleur que Véronique, mais en comparaison, j'ai l'impression de conduire une fourgonnette

C'est l'impression que j'ai quand je passe de la mx5 à la c4

Peter

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 23 octobre 2021 à 17h09


peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Bon je peux pas vraiment dire que j'ai craqué dessus, disons que je l'ai acheté par nécessité, Véronique ma voiture de rêve, n'étant pas adaptée à un usage quotidien, il m'a bien fallu me résoudre à acheter une seconde voiture, voici donc mon nouveau "Ride" une Volvo C30.


Au moins elle est de la même couleur que Véronique, mais en comparaison, j'ai l'impression de conduire une fourgonnette

C'est l'impression que j'ai quand je passe de la mx5 à la c4

Pleure avec moi compagnon d'infortune !

Message

3g76
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 23 octobre 2021 à 21h46


"Bon je peux pas vraiment dire que j'ai craqué dessus, disons que je l'ai acheté par nécessité"
Ouai bah t'as raison, c'est pas terrible.....

Message

fpjuju
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 octobre 2021 à 12h30


FRANCK89 a écrit :

Et bien, le "craquage" du jour est un kit résine d'une Sunbeam GP 1914, de chez George Turner...
Pour ceux que cela intéresse, je peux dévoiler d'ici peu les coulisses du montage dans la rubrique "scratch" !


A+

Bonjour J'ai acheté le même kit chez GTM. Je serais vivement intéressé par "les coulisses du montage" d'autant que le résultat semble particulièrement réussi. Merci d'avance
Message

peterdremel
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 octobre 2021 à 15h02


Alain Craniotakis a écrit :
peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Bon je peux pas vraiment dire que j'ai craqué dessus, disons que je l'ai acheté par nécessité, Véronique ma voiture de rêve, n'étant pas adaptée à un usage quotidien, il m'a bien fallu me résoudre à acheter une seconde voiture, voici donc mon nouveau "Ride" une Volvo C30.


Au moins elle est de la même couleur que Véronique, mais en comparaison, j'ai l'impression de conduire une fourgonnette

C'est l'impression que j'ai quand je passe de la mx5 à la c4

Pleure avec moi compagnon d'infortune !

Bin non, car c'est que du bonheur quand je remonte dans la mx-5 !

Peter

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 octobre 2021 à 15h04


3g76 a écrit :

"Bon je peux pas vraiment dire que j'ai craqué dessus, disons que je l'ai acheté par nécessité"
Ouai bah t'as raison, c'est pas terrible.....

Bon elle prend quand même plus de 200Km/h (testé) et fait au moins 600km avec un plein grâce notamment à sa boite manuelle six vitesses. Clim, siège à commande électrique, radar de recul, ABS et ESP, plus un tas d'autres gadgets comme le régulateur de vitesse ou la commande d'autoradio au volant ou le système Bose (première fois que j'ai de la musique dans ma voiture depuis sept ans. Faut dire que dans Véronique, passer les 2000 rpm, on entendrait plus l'autoradio). Et puis c'est une Volvo, supposée fiable et sûr.
Pour finir, c'est une maigre consolation, mais elle est de la même couleur que Véronique.
C'est juste que c'est une voiture de "papa" je n'ai pas trop l'habitude te tout ce confort, ni de rouler assis aussi haut dans un engin aussi lourd. Mais je commence à m'y habituer.

Message modifié le dimanche 24 octobre 2021 à 18h37 par Alain Craniotakis

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 octobre 2021 à 15h10


peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Bon je peux pas vraiment dire que j'ai craqué dessus, disons que je l'ai acheté par nécessité, Véronique ma voiture de rêve, n'étant pas adaptée à un usage quotidien, il m'a bien fallu me résoudre à acheter une seconde voiture, voici donc mon nouveau "Ride" une Volvo C30.

Au moins elle est de la même couleur que Véronique, mais en comparaison, j'ai l'impression de conduire une fourgonnette

C'est l'impression que j'ai quand je passe de la mx5 à la c4

Pleure avec moi compagnon d'infortune !

Bin non, car c'est que du bonheur quand je remonte dans la mx-5 !

Oui, je commence à voir les choses sous un autre angle ; Plus pratique pour aller faire les courses, pas peur de se la faire abimer en la garant dans un parking et pour monter ou descendre, et mettre sa ceinture de sécurité, ça ne prends que deux secondes. Et, et, et je peux enmener des amis avec moi. De plus j'ai une chaine Bose à bord pour mettre de la musique ce qui va m'éviter de m'endormir au volant, parce qu'on s'y ennuie gravement.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2022 à 14h18


Un de mes derniers craquages

Et bien sûr 2 autos motorisées par Honda

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2022 à 21h28


superbes ces deux F1 !

Surveiller Imprimer