pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ???


Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 14 avril 2023 à 11h32


Trop bien! J'ai été voir le site...
Là c'est juste le siège et tu met quoi dessus, hormis l'écran, comme PC ou logiciel?
Marc

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 avril 2023 à 14h15


Merci ! Oui, on va bien s'amuser !

J'ai a peu prêt essayer un peu toutes les simus. Mes préférés sont Assetto Corsa Competizione, Automobilsta 2, Race Room, Asseto Corsa, et là, je m'essaye a F1 2022.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 avril 2023 à 14h28


Atobit a écrit :

Merci ! Oui, on va bien s'amuser !

Encore un craquage justifié par les enfants en perspective

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 avril 2023 à 16h09


Euh… absolument pas! ????

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 15 avril 2023 à 16h25


Non Atobit est un mec, un vrai, il assume ses choix et c'est tout à son honneur. De plus ce genre de simu est un jouet d'adulte... vu le prix !

Message

A110
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 17 avril 2023 à 12h41


salut atobit joli jouet effectivement , si je peux me permettre essaye également iracing et rfactor2 tu verras le FFB est super sur Rfactor2 tu pourras bien exploiter ton simu

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 17 avril 2023 à 14h13


Moi j'ai craqué sur Gina !

Ok j'avoue c'est une blague que seul ceux qui suivent la Proxy peuvent comprendre. Désolé pour les autres.

Message

otolikos
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 17 avril 2023 à 17h38


A110 a écrit :

salut atobit joli jouet effectivement , si je peux me permettre essaye également iracing et rfactor2 tu verras le FFB est super sur Rfactor2 tu pourras bien exploiter ton simu

Surtout pas Iracing et encore moins un casque VR. Sinon gare au gouffre financier et chronophage....... . De la part d'un repenti

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2023 à 18h12


Craquage dans le Slot
Il y a quelques jours

Et reçu aujourd'hui

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2023 à 22h21


Encore une poignée
Après 2 cobra , une MK14 pour le 1/32
Une SCP2 et SCP3 pour l'oxigen
Voila une interslot pour le 1/24

Sébastien

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mai 2023 à 09h22


theblackt a écrit :

Craquage dans le Slot
Il y a quelques jours

La R32 est superbe !
Slot.it aurait aussi pu sortir la No.2, comme le fait NSR. Ça aurait des vente en plus sans gros changement avec la dèco.

En 1991, Nissan Australie avait engager deux voitures, mais la No.2 n'a pas finit la course. Cela reste une voiture qui a vraiment exister.

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mai 2023 à 09h25


J'ai oublié, Slot.it aurait aussi pu créé les bon inserts de roues.

Message

lino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2023 à 10h08


Alain Craniotakis a écrit :

Bon surtout n'allez pas acheter une voiture au Royaume Unis. Je l'ai fait, je l'ai même fait beaucoup ; huit fois et presque neuf. Mais là vraiment ce n'est plus une bonne idée.
Primo sur deux voitures, je n'en ai rapporté qu'une. Là c'est un peu de ma faute, j'ai fait l'impasse sur l'expertise pour gagner du temps et j'ai de quoi le regretter.
La MX5 a un petit défaut de parallélisme, à priori rien de grave on va faire une géométrie et tout rentrera dans l'ordre.
La Crossfire par contre était loin d'être en bon état.
Dès que je suis arrivé sur les lieux, je me suis rendu compte qu'il y avait de la buée à l'intérieur, signe qu'elle n'était plus étanche.
Le niveau d'huile était au plus bas et l'huile avait mauvaise allure. Mais pire encore, un injecteur cliquetait.
Bref Mattew se l'ai gardé sur les bras et j'ai perdu mes 200£ d'acompte. (Petite envie de meurtre, mais en Angleterre la prison à vie, c'est vraiment à vie).

Mais là où les problèmes commencent c'est avec la douane de ma belle région. Depuis le Brexit, pour importer une auto du Royaume Uni vers la France, il faut s'acquitter de deux taxes,
La première 10% c'est la taxe à l'importation. La deuxième, la TVA c'est 20% sur le prix d'achat avec la taxe à l'importation incluse.
Oui, vous avez bien compris, je paye aussi 20% de valeur ajoutée sur une taxe à l'importation. Oui mais ça ce n'est que le début de l'escroquerie. La douane fixe ces deux taxes sur la valeur argus Française de l'auto et non sur le prix payé ! Et si le prix payé est trop différent du prix de l'argus, vous aurez droit à une amande pour fraude, de qui se moque t'on ?
J'ai posé la question au douanier qui m'a répondu - Ben fallait pas aller acheter une voiture à l'étranger.
Je déteste les cons qui me donnent des leçons de choses ! Je précise que j'ai eu ce con, en personne, avant de partir à l'étranger et qu'il a oublié de mentionner ces derniers détails.
Mais ce n'est pas tout, ici sur la Côte d'Azur, pas très loin du pays d'origine de la Mafia, on a su récupérer les bonnes habitudes de nos voisins Italiens. Du coup si je veux faire les démarches, je suis tenu de passer par un mandataire, qui défendra les points de vus de la Douane et me prendra 200€ pour le faire.

Moralité, je repars pour Rouan, payer ce que je dois à l'état Français chez des douaniers qui font leur travail sans se prendre pour les chérif de Nottingham.

Donc si j'ai un conseil à vous donner, n'allez plus en GB acheter des autos. Là je vais pisser sur la photo de Boris Johnson et ensuite je vais me coucher.

Bonjour,
Il faut se renseigner avant d'acheter !
Pour info, désormais, si tu ne veux payer que le minimum, soit 5%, il faut que tu achètes plus ancien ! Il te faut absolument la mention "historic vehicle" sur le V5 et hop le tour est joué. Le choix reste large....
Cordialement,
Lino

Message

nico12
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2023 à 12h02


c'est pas forcément le craquage du jour, mais c'est en constante évolution. les dernières modifs de la semaine dernière sont l'écran et une nouvelle carte graphique (RX 6700XT).
je joue quasi qu'à assetto corsa (premier du nom) et on organise des courses tous les mercredis soirs.

A fond !! A fond !! A fond !!

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2023 à 12h33


Salut Nico,
L'ordinateur est un gouffre financier, et pour jouer c'est encore pire.

Quand tu dis: ''tous les mercredi soir ont organise des courses'', de qui tu parles?

Message

nico12
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2023 à 12h48


Atobit a écrit :

Salut Nico,
L'ordinateur est un gouffre financier, et pour jouer c'est encore pire.

Quand tu dis: ''tous les mercredi soir ont organise des courses'', de qui tu parles?

je fais partie d'une team sur AC. on a un discord. je t'envoie les infos en MP si ça te dit

A fond !! A fond !! A fond !!

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2023 à 13h13


Bon pour mon dernier craquage je n'ai pas de photos intéressante, je viens de démissionner....

Message

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2023 à 21h05


Je savais que je n'aurais pas dû aller dans ce lego store


Environ 32 cm et 2336 pièces...

Message modifié le jeudi 4 mai 2023 à 21h10 par penn_ar_slot

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2023 à 21h26


On est très, mais alors très très loin du Lego de mon enfance ! Je me souviens des premières briques en forme de fenêtre.

Message

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2023 à 21h56


Et oui Alain, il y a un monde entre les lego des années 60 et ceux qui sont produits aujourd'hui.
C'est incroyable la variété de pièces disponibles et le nombre de couleurs.
Mes premiers lego devaient avoir 7 couleurs environ...

Surveiller Imprimer