pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ???


Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 21 mars 2021 à 23h10


Alain Craniotakis a écrit :

Je veux pas pinailler, mais t'es en slicks ! Ca explique pas mal de choses.

Non c'est pas génial car géo pas adaptée du tout, il faut au moins 3° de carro et j'avais même pas 1° bilan pneus fusillés en pas longtemps et grip loin d'être optimal, sinon mon best lap c'est ça avec la sax en toyo R888.

Message modifié le dimanche 21 mars 2021 à 23h15 par theblackt

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2021 à 09h42


theblackt a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Je veux pas pinailler, mais t'es en slicks ! Ca explique pas mal de choses.

Non c'est pas génial car géo pas adaptée du tout, il faut au moins 3° de carro et j'avais même pas 1° bilan pneus fusillés en pas longtemps et grip loin d'être optimal, sinon mon best lap c'est ça avec la sax en toyo R888.

C'est plus rapide que pas mal de monde, même en Elise. Et maintenant tu tournes avec quoi?

Message modifié le lundi 22 mars 2021 à 09h43 par Alain Craniotakis

Message

philexpert
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2021 à 10h46


pour la saxo a peine 800kg et 150vrai cv (pas des ânes) et surtout des slicks et manifestement un pas mauvais derrière le volant.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2021 à 14h07


Alain Craniotakis a écrit :
theblackt a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Je veux pas pinailler, mais t'es en slicks ! Ca explique pas mal de choses.

Non c'est pas génial car géo pas adaptée du tout, il faut au moins 3° de carro et j'avais même pas 1° bilan pneus fusillés en pas longtemps et grip loin d'être optimal, sinon mon best lap c'est ça avec la sax en toyo R888.

C'est plus rapide que pas mal de monde, même en Elise. Et maintenant tu tournes avec quoi?

Là je voulais un truc homologué route sans prise de tête avec au moins 3 places, j'ai donc pris ça

Message modifié le lundi 22 mars 2021 à 14h32 par theblackt

Message

jf
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2021 à 15h39


Pour ça

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2021 à 16h01


jf a écrit :

Pour ça

C'est probablement la première fois qu'on a un membre du forum qui s'achète un château.
Il y a un peu de travail de restauration quand même, non?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2021 à 16h40


LittleBen a écrit :

C'est probablement la première fois qu'on a un membre du forum qui s'achète un château.
Il y a un peu de travail de restauration quand même, non?

Rien de bien terrible, un peu de clôture, un bon crépi et le tour est joué ! Le jardinier à laissé sa voiture garée devant.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2021 à 16h49


LittleBen a écrit :
jf a écrit :

Pour ça

C'est probablement la première fois qu'on a un membre du forum qui s'achète un château.
Il y a un peu de travail de restauration quand même, non?

En même temps cela fait de beaux volumes. jf va pouvoir réaliser de belles salles de slot. A quand l'inauguration?

Message

jf
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2021 à 17h50


Dommage mais juste le premier plan il y a beaucoup moins de travaux que sur le château

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2021 à 18h28


jf a écrit :

Dommage mais juste le premier plan il y a beaucoup moins de travaux que sur le château

Oui, elle est très jolie, mais même si elle a un grand coffre, il n'y aura pas la place de faire un circuit slot à l'intérieur, du coup je suis déçu. Non parce qu'avec le château, là au moins il y a de la place. Tu vois je comptais déjà venir avec mes dernière slots et tous les copains pour se faire une journée slot and BBQ.

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2021 à 19h39


Bon ,puisque le château n'a pas tes faveurs- parle nous de cette Mercedes que je serai bien incapable de qualifier
J'avoue ne pas comprendre les appellations , sauf pour C63AMG
Modele C ( berline compacte ?)
63 (6300 cc)
AMG (le préparateur in house de Mercedes)
J'ai bon ?

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message modifié le mercredi 24 mars 2021 à 19h41 par J89

Message

philexpert
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 27 mars 2021 à 15h52


Rien a voir mais tellement rare.
je commande plusieurs voitures chez circuit de légende fin 2018.
livraison ok mais châssis casse sur avant slot et manque paliers sur un kit blanc.
gros problème de sante et + de slot, aujourd'hui je recommande chez circuit de légende soit +de 2ans après.
le patron au tel. bonjour j'ai toutes les pièces gratuite pour vous.
merci Mr. Dubois.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2021 à 23h59


Mon dernier achat

Message

Biohazardnico1
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2021 à 16h58


reçu aujourd'hui

vraiment superbe, le chassis alu est vraiment top, beaucoup plus qualitatif que SCalextric, à tel point que j'ai pas trop envie de la mettre sur la piste.
J'ai aussi pris une puce slot.it sp15b pour aller sur mon circuit scalextric digital.

Hâte de voir les différences de performances avec les modèles scalextric.

par contre quelques petites remarques :
-compte tenu du prix, une boite plastique avec couvercle me semble pas déconner
-les passages de roues sont limites voir touchent un peu les roues

Message modifié le mardi 13 avril 2021 à 17h00 par Biohazardnico1

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2021 à 17h10


J'ai craqué pour ça sur leboncoin, il doit partir demain j'espère le recevoir samedi mais ça va être compliqué via mondial relay

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 avril 2021 à 03h54


theblackt a écrit :

Où sont le guide et les balais ?

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 avril 2021 à 12h48


vu que l'on peut pas trop sortir, j'ai fait simple:

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 24 mai 2021 à 19h45


Bon là ça devient une addiction ! Alors que j'avais complètement arrêté le slot il y a dix ans et quasiment vendu la totalité de ma collection, environ 250 voitures, voilà maintenant deux ans que je suis retombé dans chaudron. Au début, j'avais l'intention de faire quelques scratchs originaux puis de les revendre à qui n'en veut. Mais mon goût prononcé pour la rouille n'avait pas trouvé beaucoup d'adeptes. Puis je me suis lassé et pour changé un peu, j'ai commencé une collection lié à l'écriture de mon livre sur la GT40.
J'avais pour projet de constituer un musée miniature, réservé aux Ford GT40, ses ancêtres et descendantes. 13 voitures au total. Promis juré, pas plus !
Puis j'ai commencé à dériver, une Lotus 30/40

Une lotus Elite

Une Lotus Elise GT1

Puis là c'est parti en vrille : une Alfa 33 Periscopica

Une Aston Martin DB2 (ma première résine, moi qui ne voulais pas entendre parler de résine) !

Une Austin Healy 3000, pour laquelle j'ai un projet de version coupé.

Et maintenant une Lotus Exige Ninco. PFFFFFFF (Pas encore livrée) Mais je ne sais même pas ce que je vais en faire...

... Je n'ai plus de place dans mon musée, d'autant que ma collection Ford GT40 et suite, dépasse maintenant les vingt pièces.

Je viens de rentrer une deuxième version de la Ford J, avec les ailes avant allongées, une deuxième Lola MKVI, vu que j'ai transformé la première en Mecom et que donc, il me faillait une version d'origine.


La version Mecom.

Je viens aussi de faire rentrer une Mustang Notchback, vu que ma version Rat Rod ne correspond plus à l'esprit du musée.


La version Rat Rod Gge.

Et allez savoir pourquoi j'ai aussi acheté deux Ford GT Monogram, plus belles que la version Cox que j'avais déjà.
Alors, ne me demandez pas pour quoi j'ai craqué aujourd'hui, parce que j'ai complètement craqué !
Je vais devoir ajouter un étage à mon musée, cette fois réservé aux voitures anglaises.

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 24 mai 2021 à 20h27


Ma favorite est l'Alfa 33 Periscopica. Je l'ai vu au musée Alfa, à côté de Milan, elle est superbe.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 24 mai 2021 à 20h37


Atobit a écrit :

Ma favorite est l'Alfa 33 Periscopica. Je l'ai vu au musée Alfa, à côté de Milan, elle est superbe.

Bien d'accord avec toi, c'est la raison pour sa présence dans mon musée.
Quelle chance d'avoir pu visiter ce musée. Je suis fan d'Alfa.

Message modifié le lundi 24 mai 2021 à 20h38 par Alain Craniotakis

Surveiller Imprimer