PROXY 2021 LE BAR


Nouveau sujet Répondre

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2021 à 19h53


Passé le couvre-feu c'est 135€... -135 points d'emblée !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2021 à 03h19


bon ben en attendant nous sommes allés à la plage, à la Perle vers Deshaies.
Mer agitée et un peu fraîche, 24-25° pas plus....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2021 à 06h18


Grrrr...

Peter

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2021 à 08h03


ma femme vient de me dire ,bouge pas on arrive !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2021 à 10h03


Citation :

Mer agitée et un peu fraîche, 24-25° pas plus....

Oui ça parait vraiment dur , l'éloignement et des conditions météo pareilles , c'est affreux , je te plain

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2021 à 11h26


Chaud le contraste...

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2021 à 20h33


Boxer je t'ai pas oublié je n'avais plus de guide à vis comme celui que tu as monté sur ma voiture. J'en ai récupéré un aujourd'hui je t'envoie cela dans la semaine et encore merci pour cette réparation effectué de main de maître

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 3 février 2021 à 19h22


RDV sur le post de la première étape chez Boxer

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2021 à 18h16


Bonjour à tous les participants et organisateurs de la Proximité 2021. Bravo pour cette excellente nouvelle édition.
En lisant votre règlement, je vois plusieurs récompenses à l'issue de votre championnat :
• un titre honorifique pour le côté sportif
• un ou plusieurs lots par tirage au sort

N'y aurait il pas aussi moyen de gratifier la plus belle voiture ( ou un podium des plus belles réussites esthétiques) ? De manière honorifique, pas besoin de lot/prix, selon moi, pour cela afin de récompenser les artistes. Je vois certaines voitures avec roues avants plus petites au profit de l'efficacité et un peu au détriment de l'esthétisme. D'autres gardent les mêmes dimensions de roue avant/arrière au détriment des perfs mais conservant mieux l'esthétisme de la voiture.
Concours qui serait réalisé par vote entre vous les participants ou mieux en impliquant les nombreux membres du forum ( car nous sommes nombreux à vous suivre) par un système de vote/ sondage.
Qu'en pensez-vous les Proxiens?

Peut être ai je mal lu le règlement et que ma suggestion est hors propos /sujet. Dans ce cas, n'hésitez pas à effacer mon message. Je ne serai nullement vexé.

Amicalement slot.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2021 à 19h58


Ta proposition n'est pas du tout hors sujet. Par contre elle a été déjà débattue plusieurs fois, notamment cette année lorsqu'un des participants en a parlé (Alain C., voir p.28 de ce post par exemple). Mais il est vrai que ce n'est pas toujours facile de savoir qu'est-ce qui a déjà été dit ou pas…
Il y a plusieurs problèmes avec l'élection de miss Proxy:
- il faut exclure les voitures avec décos d'origine, ce qui limite le nombre de candidates;
- qui vote? Tous les membres de FSF? Cela devient très lourd, sans compter que l'on n'a pas les voitures sous les yeux. La femme et les enfants de l'hôte d'étape? Disons que certains critères seraient un peu hors de propos;
- et tout cela pour, au final, avoir un content et plusieurs déçus.
Bref, nous ne le faisons pas.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2021 à 21h39


Une déco d'origine devrait être éligible car il en existe plusieurs pour chaque voitures et certaines bien qu'étant d'origine sont plus sexy que d'autres il y a ensuite l'accord de la taille des roues, le choix des enjoliveurs.....
Après je rejoint lpmc sur le fait que c'est un choix vraiment subjectif et qu'il y aura forcément plus de déçus que d'heureux

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2021 à 21h44


oui mais une deco d'origine serait élire Ninco ou Sideways comme vainqueur.
Un peu comme si pour la proxy ca ne devait que des sortie de boite sans aucune modif.
Il y aurait un gagnant, mais le propriétaire de la voiture n'y serait pas pour grand chose....
Bref, on a finalement renoncé au concours d'élégance.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 1 mars 2021 à 19h12


Ok, je comprends.
Merci pour vos réponses.

Bonne Proxy à tous

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 mars 2021 à 19h51


Ce débat n'est pas neuf et vient donc d'être clôturé (une deuxième fois) pour la Proxy en cours. Dont acte.

Je ne sais pas si le débat peut se poursuivre pour les Proxy suivantes, mais j'essaye

A titre personnel je serais un peu moins frileux que les modérateurs. Notamment en me disant que cela ne viendrait pas changer l'autre classement (le « vrai ») et que ce serait purement honorifique.

J'irais même plus loin: tant que cela n'impacte pas le classement, je ne vois pas ce qui empêcherait les hôtes d'étapes de faire ce petit « concours d'élégance », en prenant en compte soit leur seul avis, soit l'avis de leur famille, soit l'avis de tous ceux qui pilotent les voitures sur leur étape etc. Avouons que nous n'en sommes pas loin: on lit souvent des commentaires d'hôtes d'étape qui ont un faible pour certaines livrées ...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 1 mars 2021 à 19h55


gilou-971 a écrit :

oui mais une deco d'origine serait élire Ninco ou Sideways comme vainqueur.
Un peu comme si pour la proxy ca ne devait que des sortie de boite sans aucune modif.
Il y aurait un gagnant, mais le propriétaire de la voiture n'y serait pas pour grand chose....
Bref, on a finalement renoncé au concours d'élégance.

Bouhouhouhouhou... Bon j'arrête, d'autant plus que je suis aussi d'accord avec l'argument : - Un heureux pour 22 déçus. d'ailleurs c'est déjà le cas pour la compétition elle même : Un Pascal pour 22 déçus.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 1 mars 2021 à 19h58


On l'eut fait.
Mais qui demandait à son fils de distribuer les points, ou à sa femme, bref non satisfaisant.
Maintenant on pourrait organiser un concours de peinture basé sur un thème et qui n'aurait rien à voir avec la proxy où chacun enverrait 3 photos de sa voitures et les membres éliraient la plus jolie.
Ca fera un autre événement annuel.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 1 mars 2021 à 20h08


gilou-971 a écrit :

On l'eut fait.
Mais qui demandait à son fils de distribuer les points, ou à sa femme, bref non satisfaisant.
Maintenant on pourrait organiser un concours de peinture basé sur un thème et qui n'aurait rien à voir avec la proxy où chacun enverrait 3 photos de sa voitures et les membres éliraient la plus jolie.
Ca fera un autre événement annuel.

Je suis partant, pourquoi pas.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 1 mars 2021 à 20h24


Oui mais là c'est pas de jeu le lpmc de la peinture c'est Alain moi je joue pas

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 1 mars 2021 à 23h48


freinetroptot a écrit :

Oui mais là c'est pas de jeu le lpmc de la peinture c'est Alain moi je joue pas

J'apprécie le compliment, du coup, promis, pour que ça soit équitable, je peindrai les yeux bandés et avec la main droite, je suis gaucher.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 23 mars 2021 à 10h34


Bah , il y a des pros de la déco , des pros de la mécanique et surement des pros des deux
J'apprécie une belle déco sur une belle voiture ! Et je vois qu'il me reste du boulot avant de faire aussi bien , je fais ce que je peut !
L'important c'est de se faire plaisir

Répondre

Surveiller Imprimer