PROXY 2021 LE BAR


Nouveau sujet Répondre

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 10h45


elle va être coller à la piste!cool!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 10h47


tu va te faire un maximum de tunes à 100 euro le gramme,lol

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 10h55


Concernant ma voiture et celle de LittleTom, nous n'échapperons pas à une tradition désormais bien établie: le point Mondial Relay indiqué par Thierry semble être indisponible/inaccessible et est remplacé par un point relais de substitution, qui se trouve être une ... pizzeria

Je suis désolé pour Thierry, qui va devoir faire du chemin en plus. Et tout ça pour aller chercher une énième Corvette C6R et une Ferrari qui roule en catégorie poids-lourds ... Cela en vaut-il encore la peine?

Mais restons optimiste: si le four de la pizzeria fonctionne de temps en temps et que le colis est entreposé pas trop loin, les voitures auront l'occasion d'être décongelées avant d'arriver chez Thierry

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 11h05


194g ! Non , c'est juste bien emballé

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 11h06


avec mondial relay!c'est toujours promenade assurée!mais bordel c'est ou....

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 13h17


DRT a écrit :

Je suis à 194g , c'est grave?

Ci c'est de la cocaïne, c'est très grave !

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 14h12


LittleBen a écrit :

Concernant ma voiture et celle de LittleTom, nous n'échapperons pas à une tradition désormais bien établie: le point Mondial Relay indiqué par Thierry semble être indisponible/inaccessible et est remplacé par un point relais de substitution, qui se trouve être une ... pizzeria

Je suis désolé pour Thierry, qui va devoir faire du chemin en plus. Et tout ça pour aller chercher une énième Corvette C6R et une Ferrari qui roule en catégorie poids-lourds ... Cela en vaut-il encore la peine?

Mais restons optimiste: si le four de la pizzeria fonctionne de temps en temps et que le colis est entreposé pas trop loin, les voitures auront l'occasion d'être décongelées avant d'arriver chez Thierry

Pas de problème ...je me ferais livrer par Uber Eat

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 15h51


voila, le colis est prêt. comme il restait beaucoup de place, je n'ai pas pu résister, j'ai mis un kilo de farine avec.
Ca mettra un peu de joie au bureau de poste de Montluçon, un colis de Guadeloupe plein de farine, ca devrait les occuper un moment!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 16h49


Et voilà gilou nous envoie un Go fast pour la proxi ton pilote il s'appelle Pablo estobar ça promet

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 17h12


C'est pour faire un effet neige sur la piste Bon , avec un kilo on ne va en pas en faire beaucoup ...........................................

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 17h35


D'abord, qu'est ce qui prouve que c'est vraiment de la farine?

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 17h41


BOXER,

Je t'ai envoyé un mail directement sur ta boite pour l'adresse de livraison.

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 20h06


Saluts !!!

J'ai préparé ma voiture, changer le moteur nsr shark 22, les tresses nsr, les pneus Siderways pro-speed 28 shores, couronne nsr 27 dents, guide slot.it modifié en 5 mm les pneus scaleauto avant

@Boxer: j'ai mes papiers des adresses ( ton adresse à montesson), je ferai le petit colis avec voiture et petite pochette avec pièces détaches, la poste demain soir ou mardi soir !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

lexav
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 20h29


ça se précise, la pression monte petit à petit, merci Alain pour la couleur rouge de la Porsche du C2R racing team, c'est un essai qui est pas mal, venant de toi le compliment me flatte, pour la couleur j'ai mis une couche de doré métallisé et en deuxième couche du rouge pour faire les feux stop, l'effet donné est sympa. Mais bon mise à part la peinture j'ai manqué de temps pour bien fignoler la finition de la voiture.

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 21h50


Alors Letouriste89 et JC89, cette Ferrari ? Y'en aurai pas un des deux qui m'en parle ??? Sympa les copains...

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 10h04


Bah , Xav ça fait rien , elle est belle quand même Et en plus , je trouve qu'elle va plutôt bien C'est le principal !

PS , On est lundi , alors bon anniversaire Gilou

Message modifié le lundi 25 janvier 2021 à 10h10 par C2R17

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 12h40


bon anniversaire,gilou!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 14h15


Joyeux anniversaire, Gilou!

Message

lexav
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 14h18


Bon anniversaire Gilou.

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 17h53


Hop !!! un colis posté à chez BOXER !!!

Et @ Gilou, bon anniversaire !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Répondre

Surveiller Imprimer