PROXY 2021 LE BAR


Nouveau sujet Répondre

Message

slotrain
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 18h25


Gilou

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 19h12


@ BOXER :
Le colis a été déposé ce soir chez mondial relay

Et pour suivre mes collègues de proxy, Joyeux anniv Gilou

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 19h31


FRANCK89 a écrit :

Alors Letouriste89 et JC89, cette Ferrari ? Y'en aurai pas un des deux qui m'en parle ??? Sympa les copains...

Bon je vais répondre sous le contrôle de Letouriste89...
La voiture avait besoin de se libérer et elle le fera au fur et à mesure des étapes, cela dit elle à un très bon potentiel de par sa constitution avec une absence de porte à faux arrière notamment.
On a pratiquement gagné 8 10/eme de seconde entre le moment ou je l'ai posée sur la piste et le moment ou il est reparti , trois heures plus tard.
Elle est bien plantée dans le rail, pas vicieuse et pardonne bien, suffisamment véloce dans les enchainements et devrait rester confortable; mais comme il s'y est pris trop tard (hein? Letouriste89) on aurait pu faire bien mieux.
Ce sera pour la prochaine fois

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 20h32


Merci les amis!!

Et ma voiture est partie ce matin!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 20h40


BONNE ANNIVERSAIRE GILOU

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 20h41


Bon anniversaire Gilles

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 20h56


Merci pour ton retour J89.

c'est pas de ma faute si je m'y suis pris trop tard, j'attendais le reconfinement étape 3 plutot mais rien, quedalle, nada, et puis noel est passé, la neige est arrivée, les Faremontais qui roulent à 70 sur nationale limitée à 90km/h.... bref j'ai plein d'excuses valables pour ma défense non ?

Le mieux sera la lecture des hotes pour avoir un ressenti qui sera, je penses, toujours mieux que la bmw .

Encore merci J89

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 21h32


letouriste89 a écrit :

Merci pour ton retour J89.

c'est pas de ma faute si je m'y suis pris trop tard, j'attendais le reconfinement étape 3 plutot mais rien, quedalle, nada, et puis noel est passé, la neige est arrivée, les Faremontais qui roulent à 70 sur nationale limitée à 90km/h.... bref j'ai plein d'excuses valables pour ma défense non ?

Le mieux sera la lecture des hotes pour avoir un ressenti qui sera, je penses, toujours mieux que la bmw .

Encore merci J89

Dans tes excuses, fort valables par ailleurs, tu aurais pu ajouter, que tu as été enlevé par des extraterrestres, retardé par une avalanche de grenouille, noyées sous une pluie de chinchillas, Retenu à l'enterrement de vie de garçon d'Anne Hidalgo, que ta voiture a été volée, par une bande de Lilliputiens Gitans pas plus grand qu'une demi allumette. Et pour finir que tu as été pris d'amnésie après avoir ingéré des Ferrero Roche d'Or avariées, lors d'une soirée de l'ambassadeur.

Message modifié le mardi 26 janvier 2021 à 13h06 par Alain Craniotakis

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 21h35


Et un très bon anniversaire de la part de toute l'équipe du Rat Rod Garage à notre Gilou.

Message modifié le lundi 25 janvier 2021 à 21h35 par Alain Craniotakis

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 21h36


tu as pas tout à fait tort Alain, concernant ma voiture.

Panne la semaine dernière, il se peut qu'elle termine à la casse la semaine prochaine.
En même temps je peux pas lui en vouloir, agée de21 ans et 360000km au compteur ça devient rare je pense ....

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 23h19


letouriste89 a écrit :

tu as pas tout à fait tort Alain, concernant ma voiture.

Panne la semaine dernière, il se peut qu'elle termine à la casse la semaine prochaine.
En même temps je peux pas lui en vouloir, agée de21 ans et 360000km au compteur ça devient rare je pense ....

Pour la voiture, je parlais de la slot, pas la vraie. Mais respect pour cette mamie de 21 ans et 360 000km. L'équivalent d'un trajet vers la Lune ! A tout hasard, c'est une Volvo?

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 23h48


et non pas volvo mais vw G4 tdi 115 bv6

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2021 à 23h57


letouriste89 a écrit :

et non pas volvo mais vw G4 tdi 115 bv6

A l'époque VW savait encore faire des auto fiables !

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2021 à 07h53


Alain Craniotakis a écrit :
letouriste89 a écrit :

Merci pour ton retour J89.

c'est pas de ma faute si je m'y suis pris trop tard, j'attendais le reconfinement étape 3 plutot mais rien, quedalle, nada, et puis noel est passé, la neige est arrivée, les Faremontais qui roulent à 70 sur nationale limitée à 90km/h.... bref j'ai plein d'excuses valables pour ma défense non ?

Le mieux sera la lecture des hotes pour avoir un ressenti qui sera, je penses, toujours mieux que la bmw .

Encore merci J89

Dans tes excuses, fort valables par ailleurs, tu aurais pu ajouter, que tu as été enlevé par des extraterrestres, retardé par une avalanche de grenouille, noyées sous une pluie de chinchillas, Retenu à l'enterrement de vie de garçon d'Anne Hidalgo, que ta voiture à été volée, par une bande de Lilliputiens Gitans pas plus grand qu'une demi allumette. Et pour finir que tu as été pris d'amnésie après avoir ingéré des Ferrero Roche d'Or avariées, lors d'une soirée de l'ambassadeur.

"..dissidents."
"..gitans dissidents" faut être précis dans ce genre de compte rendu

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2021 à 07h56


Alain Craniotakis a écrit :
letouriste89 a écrit :

tu as pas tout à fait tort Alain, concernant ma voiture.

Panne la semaine dernière, il se peut qu'elle termine à la casse la semaine prochaine.
En même temps je peux pas lui en vouloir, agée de21 ans et 360000km au compteur ça devient rare je pense ....

Pour la voiture, je parlais de la slot, pas la vraie. Mais respect pour cette mamie de 21 ans et 360 000km. L'équivalent d'un trajet vers la Lune ! A tout hasard, c'est une Volvo?

on parle de ma voiture ?
Comme on dit chez les volvoïstes "297000 km?"
Ah bah oui , tu sors du rodage

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2021 à 11h18


D'ailleurs , c'est quoi les pénalités en cas de retard ? ............ Non je plaisante

Au fait , on commence quand ?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2021 à 13h04


J89 a écrit :

"..dissidents."
"..gitans dissidents" faut être précis dans ce genre de compte rendu

Pardon oui, " Dans tes excuses, fort valables par ailleurs, tu aurais pu ajouter, que ta voiture avait été volée, par une bande de Lilliputiens Gitans dissidents.." Toutes mes excuses aux Gitans non dissidents !

Message modifié le mardi 26 janvier 2021 à 13h05 par Alain Craniotakis

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2021 à 13h46


Spyker postée ce matin.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2021 à 14h20


lpmc6622 a écrit :

Spyker postée ce matin.

Et voilà, la fin du rêve pour tous les autres.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2021 à 16h27


Message personnel pour Boxer: « Jean a de longues moustaches ». Je répète: « Jean a de longues moustaches ».

(Et oui, avec Thierry, nous avions convenu de signaler le plus discrètement possible que le colis était arrivé au point Mondial Relay. Qui en l'occurrence a changé et est devenu une pizzeria, pour ceux qui ont suivi les différentes péripéties.)

Répondre

Surveiller Imprimer