Proxy 2015 - Etape 1 - Viraufrin - Les courses !

Nouveau sujet

pytslot
Visiteur

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 13h48

Le choucroustyle a encore frappé !! Va falloir qu'elle se rode vite fait l'A310 de mon Gillou à moi! car faudrait recoller mon pépère !!

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 13h55

a220 a écrit :
et comme mon fiston aime bien la bx tu n'aura qua me laisser la tienne

Enfin quelqu'un ici qui a du goût!

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 15h12

pytslot a écrit :
Le choucroustyle a encore frappé !! Va falloir qu'elle se rode vite fait l'A310 de mon Gillou à moi! car faudrait recoller mon pépère !!

en effet super tir groupé pour cette dernière épreuve!!! la teutone du limougeot fait pas sa maline entre nos 2 italiennes made in berry

la vie est courte, foncez!!!

a220
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 15h34

Viraufrin a écrit :
Eh oh, c'est fini cette foire à la revente !

On en recausera ( peut-être ) à la fin de la Proxy.

ok maitre

pytslot
Visiteur

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 15h59

fandekawa a écrit :
pytslot a écrit :

en effet super tir groupé pour cette dernière épreuve!!! la teutone du limougeot fait pas sa maline entre nos 2 italiennes made in berry

D'ailleurs il ne la ramène pas le dézingueur de chicos !!

a220
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 17h06

pytslot a écrit :
fandekawa a écrit :
pytslot a écrit :

attention n'allez pas énerver notre dentiste préférer et il pourrai nous lâcher la petite sœur de la manta limousine

pytslot
Visiteur

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 17h21

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 18h24

a220 a écrit :
pytslot a écrit :
fandekawa a écrit :
pytslot a écrit :

attention n'allez pas énerver notre dentiste préférer et il pourrai nous lâcher la petite sœur de la manta limousine

Arrêtez moi ca tout de suite sinon je balance les photos de mes top modèles de la journee!

Viraufrin
Visiteur

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 19h20

Allons, allons, messieurs, un peu de calme, on n'entend plus les résultats, là !!!

On va faire simple : toutes les voitures sont passées...

Pas de modification profonde du classement général, la BX a bien assuré et reste donc pour la suite un outsider sérieux.

Commençons par le résultat de l'épreuve 4 : je dois faire un aveu, les voitures de Fabu et de Pat51 auraient pu éviter leur seule sortie respective
si je n'avais pas un peu "chassé le chrono" avec...

A vue de pif, une sortie de route coûte environ 1/4 de tour de circuit, qu'ils se rassurent donc, cela n'aurait pas changé le classement.

Viraufrin
Visiteur

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 19h25

Et maintenant, le classement final provisoire après les 4 épreuves.

Pourquoi "provisoire" : parce que nous avons 2 ex-aequo... les 2 Alfetta !

Il y aura donc demain, pour ces 2 voitures un "run" final de 10 tours où le départage se fera sur le temps total mis pour parcourir la distance,
comme précédemment indiqué en réponse à une question de lpmc6622.

Message modifié le jeudi 26 février 2015 à 20h50 par Viraufrin

Viraufrin
Visiteur

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 19h33

En conclusion pour ce soir, le tableau comparatif des meilleurs temps de chaque voiture dans les 4 épreuves.

Viraufrin
Visiteur

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 19h42

Ah, j'oubliais... ( non, je ne roule pas dans un cabriolet Peugeot 403 un peu défraichi ! )

Le "concours de beauté" aura lieu également demain, le jury objectif pour ce classement sera tenu par... "Mme Viraufrin".

En effet, si c'est moi qui statue, la Porsche "Milka" sera forcément en tête...

a220
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 21h19

simamine a écrit :
a220 a écrit :
pytslot a écrit :
fandekawa a écrit :
pytslot a écrit :

Arrêtez moi ca tout de suite sinon je balance les photos de mes top modèles de la journee!

ho oui fais nous peur

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 21h57

merci viraufrin pour cette première étape haletante les 2 Alfetta au coude à coude une potentiellement plus apte à chasser le chrono et l'autre un peu plus régulière sur plusieurs tours... alors sur le run de 10 tours ça va être chaud demain

la vie est courte, foncez!!!

Message modifié le jeudi 26 février 2015 à 22h07 par fandekawa

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 22h12

Viraufrin a écrit :
Et maintenant, le classement final provisoire après les 4 épreuves. Pourquoi "provisoire" : parce que nous avons 2 ex-aequo... les 2 Alfetta !

Il y aura donc demain, pour ces 2 voitures un "run" final de 10 tours où le départage se fera sur le temps total mis pour parcourir la distance,

Ah oui!
Un bon coup de mieux pour celle de Fandekawa, et un bon coup de moins bien pour celle de Pytslot…

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 22h22

Viraufrin a écrit :
Allons, allons, messieurs, un peu de calme, on n'entend plus les résultats, là !!! On va faire simple : toutes les voitures sont passées...

Pas de modification profonde du classement général, la BX a bien assuré et reste donc pour la suite un outsider sérieux.

Commençons par le résultat de l'épreuve 4 : je dois faire un aveu, les voitures de Fabu et de Pat51 auraient pu éviter leur seule sortie respective
si je n'avais pas un peu "chassé le chrono" avec...

Bravo à cousinhub88, qui remporte cette première étape avec cette belle Peugeot 205 T 16!

Ma BX se sera bien battue, mais elle partait de trop loin après une première ES un peu ratée…

Attendons de voir les prochaines étapes pour savoir si cela se confirme… Il se peut qu'une voiture soit performante mais plus difficile à appréhender qu'une autre…

En tous les cas merci à Michel de nous avoir fait vivre cette première étape, et bravo à tous car les voitures semblent toutes être agréable à faire rouler!

Finalement, pour être dans le peloton de tête il fallait battre les records du tour du circuit de Viraufrin, ce qui situe quand même le niveau!

Vivement la prochaine étape chez Boxer!

Message modifié le jeudi 26 février 2015 à 22h22 par lpmc6622

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 22h25

Viraufrin a écrit :

Comme quoi je ne pose pas que des questions c…s!

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 22h56

bravo à l'organisateur pour cette première manche !

et bravo aux premiers leaders !

Peter

Viraufrin
Visiteur

Date du message : jeudi 26 février 2015 à 23h09

lpmc6622 a écrit :
Viraufrin a écrit :
Comme quoi je ne pose pas que des questions c…s!

Le gag, c'est que ma première réponse ( que tu as accepté à l'époque ) était mal formulée...

Je l'ai rectifié entretemps !

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 27 février 2015 à 08h08

Viraufrin a écrit :
Le gag, c'est que ma première réponse ( que tu as accepté à l'époque ) était mal formulée...

Je l'ai rectifié entretemps !

Figure-toi qu'à un moment j'ai relu ta première réponse et que je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas (je t'avoue maintenant ne plus me souvenir quoi! ).
Et puis je n'ai rien dit parce que j'ai pensé que vous alliez vraiment trouver que je chipotais…!

Surveiller Imprimer