Pour cette 3ème étape de la proxy 26, je vous souhaite la bienvenue sur le circuit du LONGJU'RING 
Circuit d'essai "professionnel" pour de nombreuses écuries de sport auto qui viennent y parfaire leur mise au point :-) :-)
Abritant qq pièces d'eau et des zones arborées l'environnement frais et humide peut rendre piégeuse une piste voulue à la base fluide et roulante.
Les virages en appui, les dénivelés et ses enchaînements rapides permettent aux plus audacieux de parfaire leurs compétences de pilote.
En outre c'est aussi l'endroit où se frotter au dramatiquement célèbre virage 2, où l'on ne compte plus les accidents nombreux en particulier quand des touristes joueurs de jeu vidéo croient tout connaitre et s'y font piéger
. Enfin quelques lignes droites présentes seront également l'occasion de laisser s'exprimer les moteurs en tous genres.
Si ce bref descriptif vous évoque un tracé ardennais (belge) ou un enfer vert (allemand), pas de doutes vous êtes au bon endroit !! 
Ce tracé Carrera 2 voies, voulu fluide et relativement rapide malgré sa petite taille a été le fruit de nombreux ajustements avant de trouver sa version actuelle (définitive ?).
Situé dans mon garage en sous-sol Où il peut parfois faire frais, Il a fallu faire avec les courbures des virages pour que le tout "rentre". La conception n'a pas été toujours simple mais au final cela forme un tracé de 23m. La déco reste à peaufiner tout comme certaines finitions surtout comparé à certains de nos hôtes… mais pour l'heure ça roule bien. Mon p'tit gars de 6ans et moi l'arpentons régulièrement, et depuis peu les potes du Club LCR également. Circuit temporaire par nature car il n'est pas "fixé" en tant que tel mais bien ancré pour permettre des arsouilles dignes de ce nom.
En tous cas, Après maintenant un peu plus de 2 ans de slot Je suis ravi d'héberger ma première étape de Proxi.