Salutations du soir
Pour ma 1ere proxi j'ai été gaté...je ne compte plus les "interventions" sur les voitures. A défaut de réussir ma prépa je répare l'auto des autres LOL
- Au début de l'étape j'aurais recollé le puit guide de Freinetroptôt...depuis l'auto truste tous les podiums !! 
- Ensuite j'ai dû faire de la chirurgie sur mon Ascari...cette fois sans réel succès vu ses perfs' 
- Puis est venue la visite des entrailles de la Porsche de Jchri...sur laquelle je n'ai rien remarqué de particulier comme problème 
- Maintenant une seconde Porsche, celle de Jowell dont je tripatouille les dessous
... bilan de l'opération un montage (amélioré cette fois) de scotch armé en double face et 2 plot de colle chaude pour être sûr que cela tienne dans le temps. Roulage rapide (2-3 tours) ça va mieux qu'hier on verra au chrono sur la dernière manche.
(Photos ci dessous)

- Enfin l'Aston de Hervé qui me demande de jeter un oeil. Démontage observation RAS remontage (Photos ci dessous).

Bon ça m'a donné envie de rouler tout ça je vais peut être faire la dernière ce soir...à voir…