PROXI 2019 PAPOTAGES


Nouveau sujet

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 janvier 2019 à 18h58


punaise cela commence à sentir le pro bon et bien moi je jouerais derrière

la chicane mobile

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 30 janvier 2019 à 19h24


il va y avoir de belle bagarre c'est sûr..!entre les anciennes de 1995 à 2002 et les modernes de 2012 à 2019... lpmc va t-il garder sa place de champion du monde de proxi pour la 3eme année,c'est une autre histoire...

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 janvier 2019 à 20h12


je pense que oui, ou si on applique le règlement comme à l échelle 1 le vainqueur partira avec une pénalité de poids en plus dans sa voiture

la chicane mobile

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 30 janvier 2019 à 20h19


Vue que l’on parle prépa pour moi sur la vectra châssis Shapeway modifier moteur sideways raptor support inline Slot it 0,5 transmission 9/28 roue scalauto en 17 pneu ar sideways 19/10 22 shore av no grip Slot it roue av indépendante en rotation guide ninco ressort raboté 5mm tresse 0,5 sideways carrosserie masse 31,7 auto complète 102,7 sans plomb toute une affaire de compromis cette tuture impossible de descendre trop bas en garde au sol sinon ça frotte de partout au milieu du châssis dans les tournants d’ou Les grandes roues qui en pneu neuf frotouye dans les ailes c est ma première caisse qui a faillit avoir un traitement radicale à la masse

Message modifié le jeudi 31 janvier 2019 à 21h33 par freinetroptot

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 janvier 2019 à 14h08


Rappel pour Rod Fab45 et Baxter , la date limite pour l'envoi des voitures se termine ce soir a minuit !!!!!!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 janvier 2019 à 15h40


vroumm a écrit :

Rappel pour Rod Fab45 et Baxter , la date limite pour l'envoi des voitures se termine ce soir a minuit !!!!!!!

D'après le règlement c'est la réception des voitures qui doit être faite entre le 15 et le 31 janvier 2019…

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 31 janvier 2019 à 16h02


C'est bon c'est large, il reste 8h

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 31 janvier 2019 à 18h01


Salut tout le monde

La voiture devrait arriver aujourd'hui ou demain car déposer Mardi soir à la poste !
et puis si elle doit prendre une pénalité pour retard bah tant pis

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message modifié le jeudi 31 janvier 2019 à 18h03 par fab45190

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 janvier 2019 à 18h51


Pas de pénalités pour retard !
Par contre si une course doit commencer, tant pis pas de points pour celle.ci

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 31 janvier 2019 à 20h08


t'inquiète fab... on sera bien au nombre de...au départ!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 février 2019 à 11h35


Bonjour a tous les participants Proxi DTM 2019 , un petit rappel de savoir vivre , les membres accueillant une étape a domicile le font bénévolement pour vôtre plaisir et le leur.
Le travail est colossal et chacun s'organise comme il le peut ce qui implique bien souvent des quiproquos et incompréhension : pourquoi ma voiture roule mal , chez moi elle fonctionnait bien, l'étape précédente j'étais dans les premiers et la dans les derniers ,qu'à t'il fait a ma voiture ?? Etc
Ces ressentis sont normaux et frustrants mais en aucun cas il ne sera toléré des commentaires agressif ou des réflexions mal intentionnés !!
En cas d'incompréhension , prenez contact avec la personne qui fait rouler votre voiture !
Gardez a l'esprit que la Proxi n'est qu'un jeux qui doit se dérouler dans la bonne humeur .
Sur ce bonnes courses a vous tous

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 février 2019 à 19h04


oh mais VROOUMM il parle bien comme un livre sans image , alors cette année tu sera toujours derrière moi , et l'année prochaine en 2020 la PROXY on roulera avec quoi

la chicane mobile

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2019 à 10h01


BQT a écrit :

et l'année prochaine en 2020 la PROXY on roulera avec quoi

moi, j'ai l'idée !!!

Proxy "TOP GEAR" en 2020 !!!! ????

Si vous l'aimez bien ????

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le samedi 2 février 2019 à 10h38 par JUTO64

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2019 à 14h10


c'est une bonne idée Juto, MAIS nos amis de Top Gear ont fait des courses avec à peu près tout ce qui existe!
Ca va des supercars électriques à des vieilles voitures qui tractent une caravane ! ils ont meme transformé des voitures en train pour faire la course.
Ce serait donc un peu compliqué.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 3 février 2019 à 21h49


Et une proxi no limite pour 2020 donc esprit top gear règlement simple tout est autorisé sauf aimant le véhicule ne doit posséder qu’un seul guide,ne pas dépasser les limites d encombrement d’un rectangle prédéfini poid minimum 80 gramme à méditer

Message modifié le lundi 4 février 2019 à 08h33 par freinetroptot

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 4 février 2019 à 08h56


bon,le peuple peut s'exprimé..j'aimerais
en premier,trans-am sériesde 1966à1972-de 2 litres et + 2 litres
en deuz: rallye historique de 1955à1980
en troiz:le dakar et safari...

Message modifié le lundi 4 février 2019 à 12h09 par lpmc6622

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 4 février 2019 à 09h21


La proxy 2019 vient à peine de débuter. Un peu de patience pour 2020!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 4 février 2019 à 09h32


bah vu que c'est les modos qui choisissent toujours...je pensais mettre mon grain de sel...lol après c'est juste une proposition!on à le temps,je suis pas presser... c'est juste bien de voir les différentes idées.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 février 2019 à 09h23


lpmc6622 a écrit :

La proxy 2019 vient à peine de débuter. Un peu de patience pour 2020!

C’est juste une idée car cela pourrait être très sympa et laisse toute latitude au bricolage maison et au voiture loufoque au performance extreme mais d’abord 2019 je suis d’accord
Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 11 mai 2019 à 15h49


MAIS P***, C'EST L'ARNAQUE !!!!!!!!!!!!! Si l'intrus a-t-il piraté le mot de passe du forum ?????

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le samedi 7 septembre 2019 à 20h46 par gilou-971

Surveiller Imprimer