PROXI 2019 PAPOTAGES


Nouveau sujet

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 décembre 2018 à 14h03


fastwagon a écrit :
lpmc6622 a écrit :

D'autant que ton kit Z-Machine doit faire autour de 3,5g!

2,7 grammes.

Un peu plus lorsque le condensateur est chargé à bloc.

Avec les LEDs "pots d'échappement"… Tu as un interrupteur magnétique?

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 décembre 2018 à 16h03


lpmc6622 a écrit :

Tu as un interrupteur magnétique?

Non, tout est permanent.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 22 décembre 2018 à 13h21


Il y en a qui ont pris de l’avance, il est temps que je m’y mette, j’ai un peu de travail ...

Heureusement c’est les vacances :))

La version Teufel est déjà préparée, elle me servira d’étalon. Et puis à l’arrière vous pouvez voir un kit ScaleAuto à monter. Et j’ai encore une BlackArrow à terminer pour un membre du forum. Et mon circuit

Message modifié le samedi 22 décembre 2018 à 13h23 par LittleBen

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 22 décembre 2018 à 19h32


Et alors, Benoit?
Tu veux qu'on te plaigne, c'est ca?
Pov' tchio, y a du boulot à terminer....comment y va faire?
ON SAIT que t'es bien content, on nous la fait pas!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 décembre 2018 à 17h08


À partir de quand on peut envoyer les voitures et à quelle adresse? La mienne a du chemin à faire...

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2018 à 15h29


fastwagon a écrit :

À partir de quand on peut envoyer les voitures et à quelle adresse? La mienne a du chemin à faire...

Comme chantait Nino Ferrer : "Y'a person qui répond?"...

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2018 à 18h33


bon je réponds: JE SAIS PAS.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2018 à 19h31


Réception entre le 15 et le 31 janvier 2019 (point 2.2 décrit ICI).
Par contre je ne sais pas à qui il faut envoyer la voiture...

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2018 à 23h02


Normalement étape 1,2,3 chez les Parisiens.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2018 à 23h13


salut!les modos! si il y à bien 3 étapes en février ça va faire court,même avec 2 étapes en février,non?il vos mieux commencer mi-janvier voir 3 eme semaine pour laisser le temps aux organisateurs,à voir... bonne fêtes à tous..

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2018 à 08h11


Je vais réceptionner les voitures entre le 15 et le 31 janvier pour la première manche de cette proxi 2019 sur le Boxering

Ensuite Peterdremel prendra la suite à mi février ...mais il n'y aura pas de troisième épreuve chez nous ..JC95 n'ayant plus de circuit

Envoyez moi un MP pour que je vous donne mon adresse ..

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2018 à 08h54


Sinon mon Audi TT est quasiment finie ...malgré quelques galères avec un décalc qui a frisé avec le vernis et quelques traces de colle ...
Mais bon ça restera comme ça ...pas le temps de la refaire ...

en performance ..elle ne va sûrement pas gagner ..mais j'avais pas envie de faire une voiture avec un chassis 3D ( comme mon Alfa de l'année dernière )...donc je me suis lancé sur le bizarre .. ...à découvrir prochainement

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2019 à 20h09


Magnifique, Thierry! Belle déco (là aussi je ne suis pas surpris par les couleurs! ), sans doute quelques décalques pas faciles à placer (comme le haffer truc muche sur le côté).

Perso j'ai été beaucoup plus fainéant, j'ai pris une déco existante. J'ai juste mis deux autocollants sur les arches de roue arrière pour masquer des impacts et la différencier de celle de LittleBen. Elle est presque prête:

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2019 à 20h35


Pas mal Pascal!
Tu lui as mis des phares?

De mon côté je progresse pas mal sur les miennes.

Côté mécanique, elles ont pu toutes les trois rouler ce matin, cela donne pas mal mais les réglages ne font que commencer et il y a encore du boulot à ce niveau.

J’ai mis des châssis Sloting Plus comme Fastwagon. C’est évidemment très rigide, mais avec un bon berceau pas trop serré cela donne pas mal.

Côté déco, je reprends les carrosseries Carrera, donc effort minimal de ce côté-là, mais par contre j’essaye de soigner la peinture du châssis 3D (y compris le bas de la carrosserie) et de l’habitacle en Lexan.

Des photos très bientôt

Message modifié le mardi 1 janvier 2019 à 20h36 par LittleBen

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 janvier 2019 à 15h47


Voilà, les intérieurs en Lexan sont terminés, il ne reste plus qu’à les coller dans les carrosseries. C’est quand même du travail si on veut arriver à quelque chose de sympa ...

On reconnaîtra bien sûr les couleurs des combinaisons des pilotes Audi Sport.

Les couleurs des casques ont par contre été vite choisies, en fonction des couleurs des carrosseries ... et des goûts de mes enfants

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 2 janvier 2019 à 16h18


chouette le gang des audi's...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 janvier 2019 à 16h28


LittleBen a écrit :

Pas mal Pascal!
Tu lui as mis des phares?

Merci Benoit. Non, je n'ai pas mis de kit lumière…

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 janvier 2019 à 16h30


LittleBen a écrit :

Voilà, les intérieurs en Lexan sont terminés, il ne reste plus qu’à les coller dans les carrosseries. C’est quand même du travail si on veut arriver à quelque chose de sympa ...

Je suis bien d'accord avec toi et les tiens sont très sympas. Par contre, même avec des efforts, je trouve toujours les casques de ces intérieurs lexan affreux, plus proches du scaphandre que du casque de pilote automobile. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, alors que pour le reste certains de ces intérieurs lexan sont vraiment bien détaillés…

Message modifié le mercredi 2 janvier 2019 à 16h30 par lpmc6622

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 janvier 2019 à 17h14


lpmc6622 a écrit :

Magnifique, Thierry! Belle déco (là aussi je ne suis pas surpris par les couleurs! ), sans doute quelques décalques pas faciles à placer (comme le haffer truc muche sur le côté).

Perso j'ai été beaucoup plus fainéant, j'ai pris une déco existante. J'ai juste mis deux autocollants sur les arches de roue arrière pour masquer des impacts et la différencier de celle de LittleBen. Elle est presque prête:

Merci Pascal ...mais moi aussi j'ai été fénéant ...je n'ai peint que la partie rouge , le reste fait partie de la voiture d'origine

Sinon ...je ne suis pas non plus surpris par la couleur de la tienne

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 2 janvier 2019 à 19h29


lpmc6622 a écrit :

C'est l'intersaison, les ecuries sont a fonds sur la prochaine saison sans dévoiler ses petits secrets

Le seul indice que nous laisse LPMC est le travail sur les roues avant qui semble être minimaliste par rapport au passage de roue!

Fan de la Lola T70 MKIII

Surveiller Imprimer